CHAPITRE 31

10.6K 910 3
                                    

Quisha se réveilla difficilement car elle se sentait bien dans ce lit...le lit de Dreyan. Des flashs de leur nuit passionnelle remontèrent dans sa tête et elle trouva la force pour ouvrir les yeux. Elle se tourna de l'autre côté et ne trouva pas Dreyan. La chambre étant froid et sombre fit trembler Quisha si violemment qu'elle serra les draps entre ses doigts. Avait il regretté? Trop confuse,elle se leva rapidement du lit pour quitter la chambre. Mais son regard s'arrêta sur  l'homme assit en face du lit qui la fixait intensément. Dans l'ombre,elle ne pouvait pas savoir s'il la regardait le visage sérieux ou impassible. Dans les deux cas,elle ne saurait comment les interpréter sans risquer de se sentir blesser. Elle souhaiterait seulement une parole gentille de son amant.

-Bonjour Quisha, articula t-il d'une voix calme.

Elle cligna les yeux et remonta les draps sur son corps nu.

- Bonjour,murmura t-elle les lèvres frémissantes.

Brusquement il se leva et tira sur les rideaux pour que la lumière puisse pénétrer la chambre.Lorsqu'il se retourna, il vit enfin la jeune femme qui la regardait tristement...un regard qu'il ne voulait plus croiser.Quisha cilla les yeux, Dreyan s'approchait torse nu,les muscles tendus vers elle sans savoir que sa démarche la faisait trembler de crainte. Il arriva à sa hauteur et se pencha pour l'embrasser doucement. Ce geste doux fit fondre Quisha et elle se sentit rassurée quand il s'assit à son tour tout contre elle en caressant ses cheveux en bataille.

-Comment tu te sens?

-Bien... Très bien, bredouilla-t-elle en lui souriant.

-Tu es sûre? Insista t-il en la dévisageant d'un regard inquiétant.

Quisha s'efforça de lui sourire alors que tout son être était marqué par l'empreinte indélébile de cet homme. Comment pouvait elle ne pas aller bien après cette nuit? Elle avait l'impression que le monde ne comptait plus pour lui...elle était la seule qui le préoccupait. Le plus étonnant c'est qu'elle n'avait pas fait de cauchemars cette nuit. Elle était comme protégé par Dreyan et sans se rendre compte, des larmes glissèrent sur ses joues.

-Quisha? Je t'ai fait mal? Demanda t-il d'une voix gravé de culpabilité.

-Non...non,murmura t-elle en essuyant ses larmes.

Il emprisonna doucement ses poignets et la ramena vers lui pour essuyer ses larmes. Sa souffrance était toujours présent et bien que déterminé à déceler ses secrets, il décida de suivre le conseil de Conan.

- Tes larmes prouvent tes ressentis,ajouta t-il en s'éloignant du lit. Je n'ai pas pu me retenir car ce fut incontrôlable.

Quisha ravala ses larmes de bonheur et de...tristesse en le regardant s'éloigner d'elle. Il ne l'avait pas blessé au contraire...elle avait même oublié ses problèmes sous les caresses et les mots doux de cet homme. Il l'avait couvrit de douceur, de tendresse et elle ne saurait expliquer ce qui l'avait traversé lorsqu'il l'a enfin fit sienne. Il ne devrait pas se culpabiliser à la vue de ses larmes.

-Ce n'est pas à cause de toi... C'est...,articula t-elle en espérant qu'il revienne vers elle. Tu as fait preuve d'une extrême douceur et j'ai eu un peu mal mais je crois que c'est normal.

Dreyan serra sévèrement les mâchoires en entendant la voix tremblante de la jeune femme. Il voulait savoir ce qui la rendait si dévastée mais elle ne semblait pas prête à se confier. Poussé par sa raison,il la rejoignit sur le lit car il avait le temps pour tout découvrir.

-Puis je connaître la raison de tes larmes?

Il la fit basculer sur le lit et il s'allongea à ses côtés en prenant soin à l'attirer contre son torse. Décontenancée, elle posa sa main sur son torse et hésita avant de se blottir contre lui. Le cœur battant,elle croisa son regard brûlant et chercha ses mots;

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant