CHAPITRE 32

10.2K 797 2
                                    

Pour éviter de faire face à la réalité, Quisha avait fait de son mieux pour éviter toute forme de discussion avec son amant...son tout premier. Cette vérité la fit trembler de désir pour cet homme qui se montrait très possessif avec elle. Il avait bien affirmer qu'elle l'appartenait plusieurs fois et Quisha  s'interdisait de le croire. Il se lasserait peut-être d'elle plus tard alors autant se préparer pour une rupture brutale. Maintenant elle était toute prête pour son nouveau projet dans l'architecture;ce qui lui permettra de se valoriser et de récupérer sa maison. Il ne lui restait que quarante huit heures pour trouver l'argent. Daisy sera plus prompte à lui prêter de l'argent en attendant qu'elle termine son travail. Stressée, Quisha ferma les yeux et inspira profondément pour se ressaisir. Son stress s'accumula encore plus quand Dreyan posa sa main doucement sur la sienne. Elle ouvrit brutalement les yeux pour le confronter en feignant l'air impassible.

-Quisha, tu ne te sens pas bien? Demanda t-il d'une voix inquiète

Surprise par tant de douceur dans sa voix, Quisha ne crut pas ses oreilles. Il s'inquiétait vraiment pour elle! Ou il se montrait ainsi juste pour la piéger par la suite.

-Non...Je suis hyper stressée et je ne vais pas supporter la pression de votre avertissement par dessus le marché, articula t-elle en détournant ses yeux.

Dreyan esquissa un sourire sérieux accompagné d'un regard espiègle avant d'actionner l'accélérateur. Horrifiée, Quisha s'enfonça dans le siège en essayant vainement de ne pas crier.

-Il n'y a pas mieux que l'adrénaline pour calmer les nerfs! Admit il sans quitter la route des yeux.

-Ce n'est pas nécessaire...arrêtez!

Quisha ferma hâtivement les yeux quand il s'arrêta brusquement. Elle les rouvrit après toute paniquée et se tourna vers lui qui ajusta sa cravate l'air de rien.

-Vous avez failli nous tuer! S'exclama t-elle en attrapant son sac à main pour sortir de la voiture.

Dreyan bloqua toutes les portières et elle se retrouva enfermée avec lui. Ne comprenant pas la raison de ce blocage,elle prit peur.

-Je n'ai pas l'intention de te retenir...pas aujourd'hui,annonça t-il en lui rendant son portable. Mais on doit parler.

-Non...Je suis en retard et...

Dreyan arqua un sourcil,son visage sérieux la fit perdre tout mot. Jamais elle ne lui dirait la vérité sur ce qu'elle a dû ressentir ce soir là. Avec lui et dans ses bras, aucun cauchemar ne l'avait empêcher de dormir et elle espérait secrètement pouvoir dormir avec lui encore une fois, dans ses bras.

-Qu'est ce qui te fait peur chez moi?

Cette question la transperça douloureusement et elle cligna des yeux comme si elle ne comprenait pas la question.

-Je n'ai nullement peur de toi...je...si j'avais eu peur alors pourquoi je me suis donné à toi! Expliqua t-elle en rougissant de ses propres déclarations.

Dreyan n'était pas dupe, il pouvait lire une peur inquiétante sur son beau visage marqué par la tristesse. Pourtant elle tentait de paraître impassible pour ne pas attirer l'attention sur elle alors qu'elle avait toute son attention.

-Je peux voir de la peur sur ton visage et de la peine dans tes yeux. Fit il remarquer les dents serrés. Je t'ai brusqué hier soir et c'est impardonnable mais sache que je ne compte pas m'arrêter là.

-Non, vous ne m'avez pas brusqué je vous l'ai répété mille fois. Ça a été la nuit la plus magique de toute ma vie et...

Quisha ravala ses mots quand il abaissa les vitres de la voiture pour laisser apparaître Daisy. Sauvée d'une situation bouleversante, elle reprit enfin son souffle et attendit qu'il débloque pour sortir sans un regard pour lui.

-À toute à l'heure! Lança Daisy à son frère le sourire chaleureux.

Quisha n'eut pas le temps de se retourner car il se tenait juste derrière elle. Elle frissonna violemment et serra son sac rapidement pour évacuer les tremblements incessants qui l'envahissaient. Sous le regard interrogateur de Daisy, elle baissa la tête.

-Quisha, je passerai ici vers les quatre heures et tu viendras avec moi, annonça t-il en consultant sa montre.

Perdue, Quisha le questionna du regard car c'était inacceptable de le laisser contrôler ses déplacements. La lueur dangereuse qu'elle vit dans ses yeux la fit abandonner toute réplique.

-Avec vous?

-Avec moi. Reprit il en s'éloignant déjà vers sa voiture. Souviens-toi que mes menaces tiennent toujours et que je débarquerai à n'importe quel moment.

Quisha le suivit des yeux et lorsque la voiture noire disparut totalement de son champ de vision, elle se tourna vers Daisy qui la regardait les yeux grands ouverts. Elle se contenta de sourire et Daisy ne put s'empêcher de lui sourire sournoisement.

-Il s'est passé quelque chose entre vous?

Quisha s'arrêta brusquement et se tourna vers elle les sourcils foncés. Elle les soupçonnait c'est évident, surtout que Dreyan n'avait pas manqué de la prévenir de leur retard.

-Il se passe beaucoup de choses Daisy et je ne sais plus où j'en suis,répondit elle d'une faible voix.

-C'est de toi et de Dreyan que je parle.

Quisha la regarda brièvement avant de baisser les yeux. Elle n'était pas prête à lui dire ce qui s'était passé car elle même n'avait plus le contrôle sur ses propres pensées. Voyant qu'elle n'allait rien dire, Daisy lui sourit tendrement et s'arrêta devant elle.

-Quisha je ne veux pas que tu sois blessé alors fait attention à toi d'accord. Prévient elle d'une douce voix.

-D'accord...je ferai attention.

-Allons y, j'ai hâte de te voir à l'œuvre Mlle l'architecte,dit Daisy en riant tout comme Quisha.

Quisha préféra cacher son anxiété pour ne pas obtenir de la pitié de la part de Daisy. Elle devrait montrer à tout le monde qu'elle ne s'inquiétait plus alors que c'était totalement faux. De plus que sa relation avec dreyan demanderait qu'elle fasse attention aux menaces de Salina. Cet homme qu'elle était déterminé à éviter était devenu celui qui la rendait joyeuse. Quisha quitta sa torpeur en remarquant qu'elle pensait beaucoup trop. L'essentiel maintenant est sa maison, et elle fera tout pour la récupérer en commençant par chasser Dreyan de ses pensées avec toute la force et la résistance qu'il faudra.

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant