Ils passèrent les portes du restaurant quelques heures plus tard et Quisha s'interdisait de gâcher la soirée malgré qu'elle était mal à l'aise dans cette ville. Pourtant la pression de la main de Dreyan sur la sienne la ramena à la réalité...une réalité qui la surprenait encore. Il était là pour elle pour l'aider à surmonter ses peurs , pour l'aider à retrouver son sourire et à être heureuse. Cet homme voulait l'aider à retrouver sa joie coûte que coûte et elle l'aimait tellement qu'elle préférait lui vouer toute sa confiance. Ce soir, elle allait enfin découvrir ses sentiments cachés derrière son visage impassible enfin elle l'espérait. Elle s'accrocha à son bras quand elle fit face aux regards jaloux des autres femmes de la pièce. Il était son homme et elle ne comptait pas le partager, pensa t-elle le cœur en feu. Quand ils arrivèrent enfin à leur table, elle inspira profondément en fermant les yeux. Dreyan serra son emprise sur main et elle ouvrit les yeux en rougissant.
-Détends toi beauté!
-J'essaie...je...
Quisha jeta un bref coup d'œil sur les entrées et sentit des larmes menacer de couler. C'était extrêmement hors de prix et pourtant il ne semblait pas s'en soucier. Frappée par l'intensité de son regard sombré, elle se pinça les lèvres avant de trouver les mots justes.
-C'est une première pour moi Dreyan, je ne suis pas habituée à ce luxe que tu me présentes et j'ai peur de m'y perdre avec toi, avoua t-elle en repoussant le menu.
Dreyan appela le serveur d'un geste brusque et se concentra sur elle,toujours avec ce même regard qui la faisait perdre toute résistance.
-Je respecte toujours ma parole Quisha et tu t'y perdras corps et âme...avec moi, déclara t-il d'une voix volontairement sensuelle.
Elle déglutit difficilement en serrant ses doigts sur sa robe sous la table. Elle détourna ses yeux des siens pour fixer le vide.
-Rien n'est jamais de trop pour retrouver ton sourire alors ne soit pas nerveuse, je ne fais que commencer.
Avant qu'elle ne puisse ajouter un mot,le serveur fit son apparition et demanda leurs commandes. Recevant une attention étrangement perverse, Quisha ignora les œillades du serveur et c'est Dreyan qui commanda pour elle. La voyant soudainement mal à l'aise, il foudroya le serveur de son regard le plus menaçant et ce dernier blêmit aussitôt.
-Vous prenez autre...chose?
-C'est tout notre commande, vous pouvez disposer maintenant, répondit-il calmement les dents serrés et les sourcils foncés.
Le serveur s'en alla sans tarder et Quisha put enfin respirer en attendant son regard sur Dreyan qui contractait violemment ses mâchoires. Savait il au moins qu'aucun autre homme ne l'intéresserait à part lui?
-Je sais beauté, mais il devrait le savoir aussi, déclara t-il comme s'il avait lu dans ses pensées.
-S'il osé te regarder encore une fois, je ne me contenterai pas de le menacer du regard mais j'agirai en conséquence, avertit il en ancrant son regard au sien.
Quisha baissa les yeux sur la table, beaucoup de questions se formaient dans son esprit et les actions de l'homme n'arrangeait rien. Était-il sincère? Elle voulait tellement savoir qu'elle n'était pas la seule à espérer quelque chose de leur relation.
-Quisha? Tu me sembles ailleurs? Quelque chose te tracasse? Demanda t-il en buvant une gorgée de son verre.
-Non... Tout va bien, dit elle rapidement en se grattant le bras nerveusement.
Dreyan acquiesça de la tête mais il ne croyait pas sa réponse. Elle était tracasser par quelque chose et il comptait bien le savoir pour la débarrasser de toute doute.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...