CHAPITRE 5

12.4K 975 3
                                    

Jamais Quisha n'avait vu tant de magnificence dans un lieu. Elle avait les yeux lourds à force d'apercevoir de la lumière partout. Comment pouvait il habiter dans une si grande maison...seul? Peut-être qu'il a une petite amie ou une maîtresse qui y habite avec lui; il n'y a pas mieux que les femmes puissent rêver. Être dans une maison de luxe avec un homme aussi beau que Dreyan, elle ne pouvait pas le nier, des milliers de femmes voudraient être à sa place. Mais elle ne souhaitait qu'une seule chose; recommencer une vie sans être dépendante des autres et...loin d'un homme comme Dreyan.

Remarquant qu'elle s'était arrêté devant un tableau, elle prit un peu de temps pour l'examiner. Elle tourna la tête à gauche et découvrit une bonne partie de collection qu'elle se promit de revoir une prochaine fois. Quisha abandonna le tableau à contre coeur pour rattraper l'homme qui faisait de longues enjambées. Ils arrivèrent dans une pièce qui contenaient une table...une grande et magnifique table et des ustensiles de cuisines brillants bordaient les murs. Elle comprit qu'il s'agissait de la salle à manger et continua à regarder les dernières merveilles que contenaient l'espace.

Dreyan savait déjà que Quisha réagirait ainsi suite à la découverte de la partie principale de la villa. Comme si elle n'avait jamais pénétré des espaces chics qui suscitaient une admiration particulière. En entendant ses petits "Oh" de surprises,il porta ses yeux sur elle sans pouvoir s'empêcher d'apprécier la vue.

La jeune femme dotée d'une beauté saisissante se tournait dans toute la pièce, les lèvres légèrement entrouvertes laissant apercevoir de belles dents blanches. Ses longs cheveux blonds qui descendaient en cascades tout le long de son dos bougeaient à chaque fois qu'elle tournait la tête. Et son petit corps fragile contenait des courbes sensuelles qui firent naître un désir cruel en lui. Furieux contre lui-même, Dreyan serra ses mâchoires avant de détourner son attention sur cette créature tentatrice. Elle semblait si désespérée et blessée qu'elle ne se préoccupait pas de sa beauté et pourtant, il était persuadé qu'elle avait laissé des dizaines d'hommes en attente derrière elle. Il pensa toute de suite aux regards traînants de son dépanneur sur elle. Dreyan abandonna rapidement le cours de ses pensées pour se concentrer sur la jeune femme.

Il s'approcha d'elle lentement pour éviter de la brusquer car elle était entrain d'observer un tableau...encore! Elle était certainement une architecte mais ne voulait pas exposer ses talents ou n'en avait jamais eu l'occasion de le faire.

-Vous êtes fascinée par les tableaux, fit il remarquer d'une voix calme

Quisha détourna rapidement ses yeux du tableau en repensant à sa carrière ratée en architecture. Elle ne voulait que personne l'apprenne car elle n'appréciait guère la pitié des autres.

-J'admirais seulement... C'est magnifique! Déclara t-elle d'une voix faussement contrôlée.

-Évidemment, vous admirez!

-Vous pensez que j'ai un rapport avec ses tableaux? Vous vous trompez, prétendit elle en plongeant ses yeux dans les siens brièvement.

Dreyan se contenta de sourire face à sa gêne  et croisa les bras en la couvrant d'un regard indescriptible.

-Je ne penses pas. J'affirme tout ce qui est une réalité Mlle Denver, que certaines personnes croient me cacher, fit il savoir de but en blanc.

-Est ce que vous êtes dominateur avec tout le monde? Demanda Quisha en ancrant son regard au sien aussi longtemps qu'elle le pouvait.

-Vous êtes intelligente pour vous répondre à la question, avoua t-il, le regard sombre.

-Donc, c'est oui.

-Venez! Je vais vous présenter votre chambre! Ordonna-t-il en la poussant vers les portes menant aux escaliers.

Quisha remarqua qu'il faisait nuit quand elle atteignit les étages. Avait elle dormi aussi longtemps?

-Je constate qu'il fait nuit, alors je voudrais savoir combien de temps à durer mon évanouissement?

- Vingt et une heure. Dit il en la conduisant au fond d'un couloir.

-Toute ce temps? Chez vous? S'étonna Quisha en se reculant nerveusement.

-Exactement! Voici votre chambre! Annonça t-il en ouvrant une porte pour la laisser entrer.

Quisha entra dans la chambre en évitant un frôlement possible contre son torse massive. Elle ne crut pas ses yeux en examinant la pièce dans son ensemble. Elle retenu trois mots qui décriraient mieux cette chambre; beauté... espace... liberté.

-Est ce que celle là vous convienne? Demanda t-il adossé contre la porte en regardant les réactions de Quisha.

-Tout comme la première m'aurait convenue. Et je crois que vous faites un peu trop malgré tout, admit elle en parcourant la chambre.

-Rien n'est de trop quand il s'agit de mes hôtes et vous êtes bien la seule à me remercier de cette façon.

Quisha trouva son regard ténébreux où elle pourrait se perdre facilement si elle ne s'y détournait pas.

-Excusez moi...et Merci Mr Parks pour votre hospitalité.

-Bien! Vous ferez mieux d'aller vous reposer  car il vous faudra reprendre toute votre énergie avant de vous attribuer votre poste. Prévient il en se redressant sous le regard fasciné de Quisha.

-Et...quand?

-Quand je jugerai bon de vous l'attribuer Mlle Denver, répondit il d'une voix vibrante.

-D'accord! Comment suis je censé récupérer mes affaires et ma voiture?

-Vos valises sont déjà dans cette chambre et votre voiture ne tienne plus la vie. Vous aurez une voiture de votre choix à votre disposition quand vous serez en pleine forme. Annonça t-il d'une voix qu'il voulait moins autoritaire.

Quisha n'articula plus un mot tellement qu'elle ne croyait pas ses oreilles. Cet homme ne semble pas si cruel qu'elle le croyait... enfin elle s'attendait à pire de sa part. Mais derrière son air dangereux se cachait un cœur généreux, pensa t-elle.

-Merci beaucoup pour tout Mr Parks, vraiment votre générosité me plaît, s'entendit elle affirmer.

-Remerciez plutôt vos amis qui sont très persuasifs Mlle Denver! Je suis loin d'être quelqu'un de généreux, gardez vous de croire en tout ce que votre petite pensée vous expose. Admit il dans un ton dur que Quisha n'avait pas entendu avant.

Sur ce, il tourna les talons et disparut derrière la porte de la chambre laissant Quisha,irritée contre elle même d'avoir penser qu'un homme comme lui avait un cœur.

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant