-Tu...tu as un avion privé? Demanda t-elle trop fascinée par l'énorme engin qui trônait devant ses yeux.-J'en ai plusieurs,répondit il en la dirigeant vers l'avion.
Quisha se laissa faire tout en prenant soin d'examiner chaque recoin de l'appareil. C'était la première fois qu'elle allait monter dans un avion et son sourire s'élargit sur son visage. Depuis la mort de ses parents, rien ne pouvait lui redonner le sourire même les rigolades de Sandy. Mais Dreyan réussissait à la faire sourire avec touts ses gestes d'attention à son égard, toute cette possessivité qu'elle lisait dans ses yeux noirs. Et elle ne voudrait jamais que cela s'arrête sinon elle perdra facilement le peu et le tout qu'il avait réussi à la redonner. Arrivée à l'entrée, Quisha se rappela de l'argent pour récupérer sa maison et s'arrêta brusquement.
-Dreyan, j'ai oublié quelque chose, il faut...
-Monte! Tu as tout le nécessaire! Ordonna-t-il en la poussant vers l'intérieur.
Quisha résista et se tourna vers Dreyan pour essayer de lui expliquer. Mais en voyant son visage marqué par la colère et son regard dangereux, elle se ravisa.
-Monte tout de suite Quisha! Hurla t-il presque d'une voix gravé de fureur.
Quisha sursauta et courut jusqu'à l'intérieur de l'avion de Dreyan. Elle manqua de s'évanouir en admirant la vue intérieure et décida de s'assoir tout près de la porte...loin de Dreyan. Pourquoi devenait il si nerveux et pourquoi il lui criait dessus? Prise de peur qu'il la quitte après ce moment,elle ravala une larme et s'appuya contre le hublot. Elle pouvait voir plus loin Dreyan qui ne lui prêtait même pas attention, il était très concentré les traits fermés, les poings serrés et les mâchoires contractés. Lui cachait il quelque chose ou... quelqu'un? Elle retint à peine une larme en pensant que Dreyan l'avait remplacé comme l'avait avertit Salina par une autre femme plus expérimentée. Ne sachant plus quoi penser, elle ferma les yeux doucement pour se calmer car elle paniquait totalement.
À l'entente d'un bruit assourdissant de talons aiguilles, elle ouvrit les yeux et vit une femme en tailleur s'approcher de Dreyan. Elle fonça les sourcils en suivant attentivement, Dreyan la renvoya d'un geste de main brusque et elle s'en alla en imitant une démarche assurée. Incapable de le voir si concentré, Quisha se leva timidement et s'approcha. Elle déposa sa main sur son épaule et instantanément sa large gorge déglutit difficilement. Il la regarda avec une mystérieuse lueur dans les yeux et Quisha s'assit à côté de lui sans le quitter des yeux.
-Dreyan qu'est ce qui se passe? Demanda t-elle d'une douce voix chargée de peur.
- Pourquoi tu demandes ça?
-Tu me sembles concentré, tu fais à peine attention à moi et...
D'un mouvement lent, il prit son visage en coupe et l'embrassa doucement. Prise de légers frissons, elle se laissa faire et glissa ses mains sur son torse. Quelques secondes plus tard, il s'écarta d'elle et lui sourit avant de se retourner les traits plus fermés que jamais.
-Tu viens de m'embrasser pour que je ne te poses plus de questions?
Dreyan quitta ses sombres pensées pour faire face à la jeune femme déterminée à savoir la cause de son comportement inquiétant. Que devrait-il dire? Qu'il prévoyait de torturer Salina pour les fausses informations qu'elle a donné à la presse people la concernant? Ou qu'il prenait le risque de l'aider contre sa volonté? Dans les deux cas, il imaginait déjà la réaction de Quisha.
-Non Quisha je ne t'ai pas embrassé pour cela, détrompe toi, répondit il d'une voix rauque qui l'étonna fort.
Il put lire de la peur dans ses yeux...de l'inquiétude à cet instant.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...