CHAPITRE 26

9.7K 869 3
                                    

Les yeux rivés sur le hall d'entrée, Dreyan ignora toutes les personnes qui essayaient d'entretenir une conversation avec lui. Il n'était pas d'humeur à discuter avec des gens qui ne voudraient que son soutien économique dans leurs affaires. Ce soir, il était complètement centré sur la seule personne qui occupait ses pensées depuis des semaines. Il se retenait depuis quelques minutes d'aller la chercher car il se doutait de sa présence. Si il ne s'était pas rendu à sa chambre pour la trouver c'était pour ne pas éveiller le flux de désir qu'il tentait de dissimuler. Pourtant il savait que ce soir, il n'allait plus pouvoir se retenir de la posséder entièrement. Se sentant coupable d'être dominé par ses pulsions, il prit un verre de champagne et le but d'un trait sous le regard inquiétant de son ami.

-Je vais chasser en attendant que tu prépares ton discours, annonça Alan les yeux rivés sur un groupe de femmes qui les fixaient intensément.

Quand il fut déplacé, Dreyan s'approcha de son détective pour se rassurer qu'il avait bien suivi ses ordres. Mais il fut arrêté dans sa marche par une femme et ce parfum il le reconnut aussitôt. D'un regard amer,il se tourna vers Salina qui se précipita vers lui pour l'embrasser. Plus rapide qu'elle, il attrapa ses poignets et elle devint rouge sous l'effet de la douleur.

-Que me veux tu Salina? Demanda t-il cruellement en relâchant ses poignets.

Elle esquissa une moue faussement innocente en se frottant les poignets.

-Tu m'as fait mal Dreyan, fit elle remarquer

-Tant mieux pour toi car j'ai bien été clair avec toi la dernière fois, il n'y aura plus rien entre nous, déclara t-il les yeux noirs

-Mais Dreyan...

Il la chassa d'une main en se tournant vers Conan mais Salina le retint par le bras.

- Ne t'amuse plus à me contrer d'accord, ordonna-t-il en élevant furieusement la voix.

Salina lâcha subitement son bras les yeux brillants de peur avant de se fondre dans la foule. Soulagé, Dreyan ajusta sa veste et rejoignit son ami qui souriait de la situation.

-Encore une fois, elle est insistante celle là, fit remarquer Conan après lui avoir serré la main.

-Tu n'imagines même pas à quel point, admit il dans un sourire grave.

-Alors tu attends quelqu'un d'autre pour commencer?

Dreyan s'imagina aussitôt la silhouette gracieuse de Quisha dans cette robe rouge entrée dans la réception. Il attendait impatiemment ce moment...il l'attendait...elle.D'un sourire amusé, il répondit;

-Si j'attends quelqu'un.

-On va attendre une bonne partie de la soirée peut-être,déduit Conan en consultant sa montre.

Dreyan se concentra sur la grande porte d'entrée en attendant l'arrivée de quisha. Il savait qu'elle viendrait par peur qu'il débarque dans sa chambre pour l'emmener de force.À cette scène, il sourit avec l'envie  d'aller la chercher. Conscient qu'il était trop impatient, il changea de sujet pour se rassurer qu'il avait racheté la maison de Quisha

-Comment s'est passé le transfert de ce matin?

-Très bien, mais il y a un tout petit problème Dreyan, répondit il

Dreyan prit un coupe de champagne à la volée pour calmer ses ardeurs, les mâchoires contractés.

-Lequel? Demanda t-il

-Pour obtenir la maison,il faudrait que Quisha retourne là-bas pour signer ta déposition,expliqua Conan en fixant sa réaction.

-Assure toi que je puisse parler au directeur de la banque demain matin, ordonna-t-il les dents serrés.

Conan nota sur son tablette et Dreyan profita du silence pour calmer sa fureur. Il ne suffisait que la présence de Quisha pour qu'il se calme mais elle le faisait languir depuis une bonne heure. Il fut obligé de quitter sa torpeur quand des hommes d'affaires s'approchèrent pour tenter d'obtenir un accord avec lui. Heureusement que Conan les a pris en charge car il était d'une humeur furax. Lorsqu'ils partèrent au buffet après avoir été satisfaits, Conan s'approcha de Dreyan en comprenant la raison d'une telle impatience.

-Rassure toi, elle arrive bientôt mon ami,dit il en posant une main sur son épaule.

-Comment le sais tu? Demanda Dreyan presqu'en rugissant.

-Elle arrive avec Nora Young; de nature timide, elle avait besoin d'aide pour pouvoir s'intégrer dans notre monde. Expliqua t-il les yeux rivés sur l'entrée.

Dreyan plongea ses mains dans ses poches car cette information le rassurait un peu.

-Que sais tu de Nora Young? Ajouta t-il avec un sourire en coin.

-Absolument rien à part qu'elle est une experte en informatique.Avoua t-il dans un ton neutre. D'ailleurs, elle sera obligé de m'accompagner pour une semaine de travail à Seattle.

-Tu as ce soir pour la connaître mon ami, prévient il en souriant.

-C'est exactement mon intention, admit il en fixant les nouvelles personnes qui venaient de passer la porte. Les voilà!

Dreyan tourna rapidement sa tête vers l'entrée et retint son souffle en voyant Quisha plus belle que jamais parmi la foule d'invité.

Son corps était mis en valeur par la robe qui faisait sortir toutes ses courbes voluptueuses.Encore une fois, dreyan s'imagina entrain de la déchirer pour découvrir le corps frêle et attirant de Quisha. Il balaya la salle du regard et vit que touts les hommes avaient les yeux posés sur elle...leur regards envieux le fit bouillir d'une grande jalousie. Alors pour les empêcher de profiter de ce qui lui appartenait...déjà, il se dirigea vers elle d'un pas déterminé sans cesser de l'examiner avec envie. Suivi de près par son détective,il serra ses poings dans ses poches pour s'empêcher de s'abattre sur ses hommes qui fixaient intensément Quisha.

Lorsque Quisha le remarqua enfin, il eut l'impression de voir une étincelle brillée dans ses yeux...une étincelle qu'il lui est indéchiffrable. Elle abaissa la tête en rougissant et s'efforça de lui offrir un sourire incapable de freiner les battements de son cœur. Elle se tourna vers Nora et comprit qu'elle vivait la même situation vu le regard que lui portait Conan. Une chose était sûre; la soirée lui réservait plein de surprise et elle sentit touts ses sens s'enflammer en espérant un baiser de l'homme qui l'avait marqué de ses lèvres exigeantes. Une bouffée de chaleur remonta en elle alors qu'il l'atteignait avec un sourire ravageant.

-Bonsoir Mesdemoiselles, déclara t-il sans la quitter des yeux.

-Bonsoir Mr Parks, répondirent Quisha et Nora.

Conan s'approcha de Nora et lui tendit la main mais Nora baissa les yeux en rougissant.

-Venez avec moi Mlle Young, proposa Conan toujours la main tendue.

Nora leva ses yeux vers lui et après quelques secondes d'hésitation, elle glissa sa main tremblante dans la sienne. Ils disparurent dans la foule en laissant Quisha seule avec Dreyan. Quisha évita soigneusement de croiser son regard alors que lui cherchait le sien.

-Je me doutais que votre présence serait retardée, fit il remarquer en la guidant vers un buffet

Quisha réprima plusieurs frissons violentes à la suite de son contact dans son dos mis à nu par la robe.

- Ah...bon! S'exclama t-elle d'une voix frémissante.

-Je commençais à croire que vous auriez préféré que je viennes vous chercher dans votre chambre, affirma t-il en prenant deux coupes de champagne.

Il glissa l'une d'elle dans les doigts tremblants de Quisha qui sursauta au contact de ses doigts.

-Bien que vous voir dans cette robe m'aurait poussé à annuler la soirée, reprit il d'une voix vibrante qui fit rougir Quisha de plus belle.

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant