Jamais Quisha n'aurait pensé qu'elle serait ainsi troublée par cet homme. Au début, elle pensait vraiment pouvoir s'échapper de sa villa au plus vite mais maintenant il la retient comme prisonnière par tout les moyens. Elle n'aurait plus la possibilité d'envisager sa fuite car elle venait de remarquer quelques gardes dans la villa. Il pensait sérieusement à tout cet homme et Quisha songea à élaborer un autre plan. D'ailleurs elle n'a toujours pas cherché un moyen de récupérer sa maison et il ne lui restait que deux semaines. Elle ne sait pas si elle supportera cet homme au regard brûlant qui faisait tout pour l'intimider. Quisha se plaça devant la fenêtre de sa chambre pour contempler le soleil couchant en espérant oublier tout ce calvaire.
-Bonsoir Quisha, dit Daisy en entrant dans la chambre.
Quisha se détourna de l'horizon et la considéra avec un grand sourire.
- Bonsoir Daisy, qu'est ce qui te fait sourire ainsi? Demanda t-elle en l'invitant à s'asseoir.
Daisy la fixa toujours avec son sourire chaleureux mais ne lui dit rien. Elle voulait tellement savoir ce qui la rendait si contente qu'elle ne patientait plus.
-Alors dis moi je t'en prie!
-Dreyan m'avait montré ton plan ce matin et je l'adore, s'exclama t-elle
Plan? Alors il l'avait vraiment montré à Daisy sans même la prévenir. Dans les yeux de celle ci, Quisha pouvait voir que la suite serait plus surprenante.
-C'est toi qui seras responsable de la construction de la maison Quisha en te basant sur le plan. Annonça Daisy en sortant le plan de son sac à main.
Incroyable nouvelle, pensa quisha. Elle n'avait jamais pu arrivé à ce stade et cette nouvelle l'effrayait beaucoup. Vu la joie de Daisy,elle ne souhaitais pas la voir perdre son sourire à cause de son manque de confiance en elle.
-Je suis émue par de telles surprises, dit elle simplement en fixant le vide.
-Tu pourras commencer d'ici après la soirée de Dreyan, je vais faire en sorte qu'il te libère à temps d'accord.
Quisha se leva et se mit à faire les cents pas sous le regard inquiétant de Daisy.
-C'est une première pour moi, je n'ai jamais réussi à décrocher un tel projet Daisy, expliqua t-elle les mains sur le front.
Elle se leva et alla près de Quisha, n'importe qui pouvait voir à quel point la panique emplissait son esprit.
-Quisha, s'il te plaît ne refuse pas cette opportunité pour exposer tes compétences, je t'assure que tu vas réussir, la rassura t-elle
Quisha soupira bruyamment en sachant qu'elle devrait aider Daisy...pour un signe de gratitude envers tout ce que son frère a fait pour elle.
-Alors?
-Je ne pourrai pas refuser Daisy, avoua t-elle enfin dans un sourire.
-Merci Quisha, hurla Daisy en la serrant dans ses bras.
- Tu m'étouffes, fit elle remarquer en la repoussant gentiment.
-Désolée, viens on va goûter au chocolat de Tania, ils sont délicieux,proposa Daisy en se dirigeant déjà vers la porte.
-J'ai hâte! S'exclama t-elle en la suivant rapidement.
Quisha espérait ne pas voir Dreyan à la salle à manger car elle n'était pas du tout prête à subir l'intensité de son regard. Elle avait fui leur conversation juste à temps en profitant de la présence de sa maitresse. Elle était certaine que ce qu'elle avait évité risquerait de se produire un de ses jours et à ce moment là, elle ne pourrait plus lui résister. Autant l'éviter à partir de maintenant car il n'hésiterait pas à la coincer dans les couloirs sombres de la villa. Plongée dans ses pensées, Quisha arriva dans la cuisine avec Daisy et elle salua Tania sans oublier de la demander ce qu'elle préparait. L'odeur du chocolat envahit ses narines et elle se sentit mieux en sachant pourquoi elle aimait le chocolat.
-J'adore le chocolat! S'exclama t-elle dans un grand sourire.
-Bien. Allez vous asseoir, je vais vous servir une grande tasse Mlle Quisha, dit Tania en se concentrant sur sa tâche.
Daisy la devança rapidement pour aller s'asseoir.
-Viens Quisha.
Quisha se retourna vers la table de salle à manger et la suivit sans perdre de temps. Elle s'approcha en souriant mais elle perdit ce sourire en se rendant compte de la présence de Dreyan. Une tempête de frissons la traversa aussitôt qu'elle croisa ses yeux sombres et menaçants. Refusant de le laisser gagner, elle cligna des yeux et s'assit tout près de Daisy. Bien que Dreyan était un peu plus à gauche, elle pouvait sentir son regard se promener sur elle. Elle priait pour qu'il ne dise pas un mot de peur qu'elle soit obligé de s'enfuir. Mais impossible, Dreyan était bien déterminé à la faire parler.
-Bonsoir Mlle Denver!
Quisha sursauta presque quand elle entendit sa voix, elle était marqué par une pointe de colère non dissimulé. Gênée par les regards de Daisy et Tania, elle s'empressa de lui répondre.
-Bonsoir Mr... Parks.
Tania s'approcha timidement vers la table et posa les tasses dessus avant de donner à chacune la leur. Quisha prit sa tasse sans attendre trop pressé de quitter la table.
- Dreyan, j'ai décidé de confier à Quisha le projet de construction de ma maison, annonça Daisy pour rompre le silence.
Quisha leva soudainement la tête pour fusiller Daisy du regard mais le sourire qui s'esquissa sur le visage de l'homme la fit baisser les yeux sur sa tasse.
-Bon choix Daisy, j'espère seulement que la confiance règne sinon je serai obligé d'agir autrement, prévient il en plongeant son regard dans celui de Quisha.
-Elle va y arriver pas besoin de la menacer Dreyan, elle ne se laisserait pas faire n'est ce pas Quisha? Ajouta Daisy en se tournant vers la concernée.
- Je... Je ferai de tout mon possible pour ce projet, répondit elle en osant à peine à lever ses yeux.
-Et voilà! Lâcha Daisy en buvant son chocolat.
-Rassurez moi que je ne serai pas obligé de venir inspecter le progrès de la construction car peu importe l'erreur de votre part, je serai obligé d'intervenir, avertit il en fonçant les sourcils.
Quisha déglutit difficilement car les menaces de cet homme provoquaient leur effet si bien qu'elle regretta d'avoir mis les pieds dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...