Encore bloquée dans les escaliers, Quisha priait pour qu'il parte enfin après un long moment de silence. Mais il n'était pas parti au contraire il demeura là où il était en attendant qu'elle se retourne. Quisha ne savait plus comment éviter une confrontation avec cet homme si ténébreux et... Refusant de le laisser croire qu'il la faisait peur, elle inspira profondément puis se retourna vers lui.
Elle ouvrit grand les yeux à la vue imposante de cet homme qui la couvrait d'un regard menaçant. Il était adossé contre un mur les mains dans les poches et les mâchoires sévèrement serrées. Quisha porta son regard sur son torse...son torse musculeux qui était caché par une chemise noire légèrement entrouverte. Elle frissonna en apercevant ses jambes puissantes et se demanda comment il pouvait être incroyablement beau et sexy à ce point. Jusqu'ici, elle n'avait jamais vu un homme comme lui car elle n'était pas intéressé à eux. Elle ne les laissait pas l'approcher pour ne pas les donner de faux espoirs par la suite. Mais Dreyan Parks à la première rencontre l'avait tout de suite captivé en un rien de temps. Pourtant, il était de loin l'homme qu'elle devrait remarquer. Elle devrait seulement se contenter de la chambre qu'il lui avait offert et du travail qu'il lui avait proposé. Rien de plus! Cet homme n'était pas de son milieu et il lui reflétait tant de danger à travers son regard menaçant. Il était à tout prix à éviter!
-Vous comptiez me regarder ainsi encore longtemps?
Quisha cligna énergiquement les paupières pour se défaire de cet homme impénétrable qui la fixait d'une lueur dangereuse. Ayant réuni toutes les forces de son être, elle descendit des escaliers aussi rapidement qu'elle le pouvait. Elle le dépassa, les yeux fixés vers le couloir qui la menait vers sa chambre. Dreyan la rattrapa dans sa fuite et la força à entreprendre une conversation embarrassante avec lui.
-Est ce ainsi que vous agissez envers les personnes qui vous aident?
Quisha perdit ses moyens à cause de l'effet de la pression de doigts contre ses poignets. Être si proche de lui la rendait encore plus craintive et son cœur rata plusieurs battements à l'entente de sa voix rageuse.
-Je m'excuse...
-Sachez que vous ne pouvez pas vous permettre de circuler librement chez moi sans mon accord, avertit il en serrant les poignets de la jeune femme.
-Je ne...ne le savais...pas... Mr, articula t-elle les yeux remplis de larmes.
-Cet étage là m'est spécialement réservé, il est interdit à quiconque sauf à moi. Lui informa t-il de sa voix grave.
Quisha n'avait plus de force pour lui répondre tellement qu'elle avait peur de son comportement brusque. Elle avait baissé la tête pour cacher ses larmes de cet homme cruel.
-Vous ne devez plus jamais franchir ses escaliers, vous avez compris?
Toute honteuse, elle hocha la tête tout en reniflant ses larmes.
Dreyan entendit ses reniflements et se calma pour comprendre ce qui se passait. La jeune femme pleurait à cause de lui, il n'avait pas hésité à lui faire du mal en serrant rageusement ses poignets. Il pouvait entendre les battements de son cœur et savait déjà qu'elle avait peur.Il défit son emprise de ses poignets pour ne plus lui infliger une telle torture. Quisha recula aussitôt pour ne plus ressentir cette proximité avec cet homme. Elle releva la tête pour le regarder avant de courir jusqu'à sa chambre. Dreyan aperçut son regard craintif et brillant de peur et se reprocha d'avoir laissé sa vraie nature prendre le dessus. Il n'oublierait jamais ce regard que cette beauté inaccessible lui avait porté. Il la regarda courir jusqu'à sa chambre et dans un soupir, il grimpa les escaliers pour regagner la sienne encore plus silencieux et froid.
Quisha pouvait encore entendre son cœur battre à la chamade alors qu'elle n'était plus sous l'emprise de Dreyan Parks. Il n'est pas seulement irrésistible comme certaines le croient mais affreusement dangereux. Et il venait de lui montrer à quel point il pouvait blesser quelqu'un qui osait le défier. À partir de ce soir, elle éviterait cet homme pour ne plus revivre un moment pareille. Comme elle avait eu peur en voyant ses yeux devenir plus noirs! Jamais elle n'aurait cru habiter sous le même toit que ce demi dieu dangereux. Sa détermination de se refaire une vie après avoir tout perdu à la suite de la mort de ses parents et l'aide précieuse de son amie l'avaient conduit droit vers cet homme.
Les larmes aux yeux, elle se glissa dans le grand lit et ferma les yeux pour penser à autre chose. Impossible! À chaque fois qu'elle fermait les yeux, soit le visage gravé de colère de Dreyan lui apparu soit l'accident de ses parents. Comment allait elle survivre ses jours chez le grand Dreyan Parks?
Le bruit d'une voiture la fit sursauté et elle se planta au bord d'une vitre pour voir ce qui se passait à l'extérieur. Elle vit une femme sortir de la voiture en ordonnant au chauffeur de bien garer sa voiture. Quisha allait retourner se coucher quand elle entendit quelqu'un frappé la porte de sa chambre. Elle savait déjà qui frappait donc elle se retint d'ouvrir par peur de se sentir mal à l'aise.
- Vous allez m'interdire aussi de regarder par les fenêtres?
-Ouvrez la porte Mlle Denver! Exigea t-il
Quisha s'approcha lentement de la porte.
-Que voulez vous? J'ai très bien compris vos mises en gardes Mr Parks, affirma t-elle en s'appuyant contre la porte.
-Je souhaite vous parler de votre travail alors ouvrez moi, expliqua t-il d'une voix calme mais ferme.
Quisha ouvrit à contre coeur et se mit entre la porte pour l'empêcher d'entrer. Elle voulait seulement savoir ce qu'il allait lui dire, des excuses peut-être. Elle évita de croiser son regard par peur qu'elle devienne vulnérable face à lui.
-Soyez prête demain matin pour le travail, nous partons à neuf heures,ordonna t-il en la couvrant d'un regard pesant.
-Merci pour l'information, répondit elle en fermant la porte.
D'un geste rapide, Dreyan bloqua la porte ce qui la fit sursauter. Il la regarda largement et la força à lâcher la porte.
-Pourquoi vous êtes si pressé de vous enfermer dans votre chambre? Demanda t-il
- J'ai des choses...importantes à faire alors autant m'éclipser, avoua t-elle d'une voix frémissante.
-De quelles importances?
Ils se retournèrent vers le couloir quand ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir. Dreyan comprit que Salina était arrivé et ne voulait pas qu'elle fasse une scène en voyant Quisha.
- Je crois qu'on vous demande au salon, dit Quisha en espérant qu'il s'en aille.
Et c'est ce qu'il fit. Mais il n'oublia pas de la regarder une dernière fois et Quisha croisa son regard noir.
Un regard qui signifiait que cette conversation était loin d'être terminée.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...