Quisha sursauta lorsqu'il s'approcha enfin sans dire un mot. Il s'arrêta à une distance raisonnable sans cesser de la regarder. Il réprima difficilement son envie d'aller la rejoindre et de lui faire l'amour car ce maillot de bain qu'elle portait la rendait plus qu'attirante. Elle ne bougeait pas de là où elle était assise comme si elle attendait qu'il lui parle. Et elle avait raison, il l'avait presque abandonné pendant la journée trop absorber par son travail et...elle. Alors il jugea bon d'établir une distance par rapport à elle pour pouvoir lui parler sans qu'il soit obligé de lutter avec acharnement contre ses désirs sauvages.
-Bonsoir beauté, dit il dans une voix douce
-Bonsoir...Dreyan.
Il la vit fermer les yeux et il savait qu'elle s'apprêtait à pleurer.
-Tout va bien? Demanda t-il en s'approchant pour la prendre dans ses bras.
-Ça va très bien...ça me fait plaisir que tu t'inquiète pour moi...enfin.
-Quisha, qu'est qui se passe?
Il tenta de la toucher mais elle plongea dans l'eau chaude la piscine pour l'éviter. Dreyan se redressa et la suivit des yeux qui faisait des longueurs. Son regard s'arrêta sur ses fesses à peine cachées et il contracta violemment ses mâchoires. Elle s'arrêta et tourna son regard vers lui.
-Si c'est pour me délaisser ensuite que tu m'as demandé de rester ici, sache que je ne vais pas le supporter, prévient elle d'une voix frémissante.
Dreyan lui sourit et elle le fuit du regard tellement que son sourire était irrésistible.
-Si tu savais comment ma journée avait été chargée. D'abord j'ai essayé de me concentrer sur mon travail mais j'ai été totalement concentré sur une seule et unique femme qui malgré mes efforts n'arriverait jamais à sortir de mes pensées, affirma t-il en enlevant sa chemise sous les yeux brillants de Quisha.
-Connais tu la femme à l'origine de tout ça?
-Que fais tu Dreyan?
Elle cligna des yeux lorsqu'il ôta tout ses vêtements et sentit son corps brûler de désir.Dieu qu'il était musclé! Se dit elle les joues rouges et les lèvres tremblantes. Il se contenta d'entrer dans l'eau sans cesser de la fixer.Perdue, Quisha ne savait plus où se mettre et à mesure qu'il s'approchait, elle reculait jusqu'au bord de la piscine.
-Dreyan...qu'est ce que tu fais?
-La connais tu? Reprit-il en arrivant à sa hauteur.
Quisha frémit quand il traîna pour une énième fois son regard sur son corps.
-Dreyan...tu...
-Est ce que tu connais cette femme? La coupa t-il en posant son index sur ses lèvres tremblantes.
Elle hocha la tête pour réponse trop occupé à fuir son regard sombre. Elle savait que c'était elle et elle se sentait tellement bien.Il glissa ses doigts sur son menton afin qu'elle le regarde dans les yeux.
-Jamais je ne pourrais te délaisser quisha, tu es tellement importante pour moi. Lui avoua t-il en caressant ses joues chaudes.
-Mais tu...
-Il n'y a pas de mais beauté, je ne veux plus que tu doutes de notre relation.
-Je ne doutes pas Dreyan, je ne veux pas être la seule à ressentir quelque chose qui n'est probablement pas réciproque.
Furieux qu'elle pense ainsi, Dreyan captura ses lèvres avec ardeur. Il voulait lui montrer qu'il l'aimait et qu'elle n'était pas la seule à être foudroyé par ce sentiment. Mais elle ne semblait pas le voir car elle tentait de réfréner ses sentiments pour lui. Dreyan la plaqua fermement contre son torse sans quitter ses lèvres et ils sortirent de la piscine.Quisha sentit son dos rentrer en contact avec le mur en verre froid et elle ouvrit les yeux pour rencontrer ceux de son amant rempli d'une lueur inédite et indéchiffrable. Il s'écarta d'elle pour qu'elle puisse respirer et son regard ne quitta pas le sien.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...