CHAPITRE 28

9.7K 870 4
                                    

Décontenancée, elle baissa ses yeux car elle n'avait plus de force pour le regarder. Elle s'excusa auprès de ses amis et se fraya un passage au milieu de la foule. Elle devrait s'en aller loin de tout...Dreyan aurait toujours une emprise indescriptible sur elle. Et ce regard qu'il lui avait donné,avait un sens plus profond que ce qu'elle pouvait imaginer.Consciente qu'elle risquait de perdre raison, elle préféra ignorer les sentiments qui se formaient dans son cœur.

Elle avait déjà beaucoup de travail qui l'attendait le lendemain et pour mieux les accomplir, elle devrait être en pleine forme. Elle se rappela de ce que disait souvent sa mère; "Une bonne nuit de sommeil prépare une bonne journée de travail". Une larme glissa sur ses joues et elle se pressa de l'essuyer pour ne pas subir les regards hautains des personnes qui se trouvaient sur son passage. Elle entendit quelqu'un la suivre et elle se tourna pour voir la maîtresse de Dreyan qui la regarda avec mépris.

-Mlle Denver? L'appela t-elle

Quisha s'arrêta dans sa fuite et affronta son air hautain.

-Oui, c'est moi, répondit Quisha,à qui ai-je l'honneur?

-Salina Ford, la maîtresse de Dreyan, annonça t-elle fièrement en la dévisageant.

Cette réponse la blessa énormément, elle aurait préféré ne pas l'entendre. Car si cette femme était la maîtresse actuelle de Dreyan, ses désirs pour lui étaient impossible. Quisha lui sourit faussement en la dévisageant aussi.

-Ah! C'est formidable, dit Quisha en se retournant pour continuer son chemin.

-Attendez! Je voulais vous prévenir concernant votre relation avec dreyan.

Relation? Quisha s'arrêta brusquement et se retourna vers Salina qui la dévisagea avec un air de dégoût sur le visage.

-De quelle relation parlez vous? Questionna t-elle en croisant ses bras, les sourcils foncés.

-Vous tentez de me faire croire qu'il n'y a rien entre vous alors que son regard posé sur vous explique tout,affirma t-elle d'une voix furieuse.

Quisha se figea en se rappelant du regard de Dreyan lors de son discours. Ainsi, tout le monde avait remarqué, pensa quisha en sentant son cœur se serrer.

-Vous vous trompez et je crois que le mieux pour vous serait d'aller retrouver Mr Parks avant qu'il ne s'inquiète, proposa Quisha d'un ton aigre en se retournant.

-Dreyan ne s'inquiète que pour lui-même, il collecte les femmes juste pour s'amuser et croyez moi quand je vous dis qu'il se lassera de vous après quelques semaines, ajouta Salina en la rejoignant.

Quisha ne croyait pas un mot, Dreyan était certes dangereux mais pas à ce point. Elle ressentit un sentiment de honte en repensant à tout ses désirs pour un homme qui allait se jouer d'elle. Peut-être que cette femme mentait...ou disait la vérité. Ne sachant plus quoi croire, Quisha rit sous les yeux remplis de colère de la...maîtresse de dreyan.

-Vous n'avez pas à vous décharger sur moi car il n'y a aucune raison relation entre moi et votre... amant. Précisa Quisha dans un sourire crispé en sentant sa voix la trahir. Peut-être une relation professionnelle mais rien d'autre.

-Je vous met en garde contre lui d'ailleurs il est à moi. N'essayez pas de risquer votre petit cœur fragile pour un homme qui le brisera en un claquement de doigt. Admit elle en s'éloignant fièrement. Les femmes sont des jouets pour lui, il se lassera de vous en un rien de temps puisque vous n'avez...aucune expérience.

Salina ria désagréablement en disparaissant parmi la foule. Reniflant ses larmes,elle se dirigea presqu'en courant vers le balcon. Elle saisit quelques myrtilles au passage et ferma la porte derrière elle pour rester seule.Elle s'approcha lentement près de la rambarde et déposa ses mains tremblantes dessus. De là, elle pouvait voir toute la beauté de la villa, cette villa qu'elle aimait secrètement. Des lumières bordait le tour de la piscine et Quisha eut envie de s'y rendre pour se rafraîchir. Sauf que Dreyan l'interdisait de le faire et elle n'était pas prête à subir sa colère. Quisha espérait qu'il la retrouve au balcon en niant les risques. Elle se rappela des paroles de Salina, elle était très sérieuse bien que marquée par une colère envers elle. Si Dreyan l'attirait ainsi ce n'était pas pour qu'elle puisse le regretter par la suite. Elle ferma les yeux en soupirant avant de porter une myrtille à sa bouche. Quisha savoura rapidement toute l'assiette en réalisant que son désir était bien plus fort qu'elle le croyait. Il ne manquait plus qu'il...Quisha sursauta quand elle sentit une présence derrière elle et elle s'éloigna rapidement en sachant que c'était Dreyan.

-Que faites vous ici?

-Je n'ai plus le droit d'être libre chez moi maintenant, fit il remarquer en riant.

Quisha demeura muette devant son rire grave car son cœur venait de palpiter violemment contre sa poitrine. Elle se retint fermement contre la rambarde en fermant les yeux pour les rouvrir en suite.

-Non...non, je voulais dire pourquoi vous n'êtes pas à l'intérieur avec vos amis?

Dreyan décela une pointe d'embarras dans sa voix, elle se mettait à l'éviter d'un coup. Il s'approcha d'elle lentement et elle ne mit pas longtemps à réagir.

-C'est vous ma priorité Quisha, admit il en plongeant son regard dans le sien.

Quisha recula instinctivement vers la baie vitrée et se trouva captive de Dreyan et du vitre. Perdue, elle tourna sa tête pour éviter de croiser ses yeux noirs brûlants.Dreyan recula enfin en prenant conscience que Quisha ne faisait qu'augmenter son désir.

-Vous...devez plutôt retrouver votre maîtresse, elle vous cherchait partout, proposa t-elle en reprenant son souffle.

-Salina?

Elle hocha la tête comme réponse car son regard devenait sombre et Quisha prit peur...une peur qui la fit frissonner.

-Salina est mon ex-maîtresse depuis des mois. Avoua t-il d'une voix qu'il voulait moins rauque. Mais elle essaie toujours de récupérer le compte en banque perdue.

-Pourtant...elle semble vous aimer et...vous devez la comprendre,les sentiments ne ses contrôlent pas, reprit Quisha

Dreyan traîna un regard désireux sur elle, un regard qu'elle ne saurait supporter. Elle ferma les yeux et baissa sa tête sans pouvoir freiner son envie qu'il l'embrasse encore.

-Les sentiments ne se contrôlent pas,répéta t-il en glissant ses doigts sous son menton pour capter son regard.

Quisha sursauta et se laissa faire par la pression de ses doigts. Elle releva ses yeux vers lui et comprit l'intensité de son désir. Il caressa ses lèvres entrouvertes du regard et elle frissonna quand il glissa son pouce sur sa lèvre inférieure.

-Mr Parks...

-Dreyan enfin, rectifia t-il en approchant son visage du sien.

-Dre... Dreyan, articula t-elle d'une voix chargée d'excitations.

S'en fut trop pour lui quand il vit ses yeux le supplier de mettre fin à cette supplice. Sans hésiter une seconde, il captura les lèvres de la jeune femme sans douceur et un petit cri de surprise fut étouffé par leur baiser. D'un geste rapide il l'attira vers son torse ferme et elle glissa ses mains tremblantes sur son torse. À ce moment Quisha réalisa que la soirée était loin d'être terminée et qu'elle ne saurait lui résister.

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant