-Vous ne m'attendiez pas? À l'entente de votre conversation centrée sur moi, je commençais à croire que vous étiez impatiente de me revoir. Affirma t-il en fixant Quisha qui ne savait plus quoi faire.
- Je... Je ne pensais pas que vous reviendrez à cette heure, avoua t-elle le regard dans le vide.
- Bien sur que vous ne l'aviez pas pensé.
Il dévia son attention sur son tablier qui était taché et foudroya Tania du regard en constatant que cette dernière n'avait pas suivi ses ordres.
-Tania! Êtes-vous consciente de votre négligence?
-Mr...
-Ce n'est pas de sa faute si je suis ici,je m'y suis présenté volontairement, avoua t-elle en se positionnant devant Tania.
Dreyan aurait pu reprocher Tania si Quisha n'avait pas osé la défendre. Il savait que Quisha ne resterait pas sans rien faire dans la villa mais il ne voulait pas qu'elle soit vu comme une femme de ménage. Il se contenta de hocher la tête pour signifier qu'il n'y trouvait rien de mal. Il fit un signe à Tania pour qu'elle puisse retourner finir le dîner puis il se concentra sur Quisha qui cherchait vainement comment lui échapper.
-Bien Mlle Denver, je serai ravi de connaître tout ce que vous vous êtes permis de faire durant mon absence, dit il dans un sourire amusé en dirigeant Quisha vers le salon privé.
Elle se raidit suite au contact de sa main dans son dos et ne pouvait pas refuser d'avancer vers le salon. Il fallait qu'elle parte à tout prix car une conversation en tête à tête avec cet homme allait changer de nature une minute à l'autre.Mais elle se souvint qu'elle devrait lui demander de l'aider alors elle le laissa la guider vers le somptueux salon.
-Comment se passe votre adaptation? Demanda t-il une fois qu'ils furent assis sur un canapé.
-De mieux en mieux je crois. Même si j'aurais aimé que ça se passe beaucoup mieux.
-Qu'est ce qui vous contraint d'aller mieux?
Quisha hésitait à lui raconter son histoire par peur de voir sa réaction. Elle ne souhaitait pas qu'il ne la prenne pas au sérieux ou qu'il la voit comme une femme exigeante après tout ce qu'il avait fait pour elle. Ne pouvant pas se confier à cet homme qui la couvrait d'un regard pénétrant, elle s'enfonça dans le canapé toute tremblante.
-Rien! S'exclama t-elle d'une rapidité qu'elle ne reconnut pas, Je... Tout s'arrangera au fil du temps...enfin si cela s'arrangera. Mais ne vous faites pas de soucis. Finit elle en se grattant le nez.
Dreyan l'examina minutieusement,il avait la certitude qu'elle lui cachait quelque chose. Mais comment savoir ce que c'est? Il la vit qui tentait de reprendre son souffle après sa réponse précipitée.
-Que cachez vous Mlle Denver?
-Je ne cache rien...je vous assure, répondit elle en se grattant une nouvelle fois le nez.
- Vous aurez pas quelque chose à dire de plus? Tout va parfaitement bien? Questionna t-il de sa voix excessivement grave.
Quisha réprima un sursaut quand sa voix s'éleva et elle essaya de trouver une échappatoire. Elle n'allait pas pouvoir supporter la pression de cet homme. Maintenant elle savait que toute solution était de passer inaperçue pendant le restant de ses jours chez lui jusqu'à ce qu'elle reprenne la maison de ses parents.
-Je...
Heureusement pour elle, le téléphone de Dreyan sonna dans la pièce et il se leva du canapé pour répondre un peu plus loin. Par son visage sérieux, elle comprit que cette conversation téléphonique allait duré un bon moment. Alors elle profita du fait qu'il soit dos à elle pour sortir silencieusement du salon et pour retrouver sa chambre.
Quand il se tourna vers elle, elle n'était plus là et il comprit enfin que Quisha n'avait plus de courage pour lui parler. Il se rappela de son ami qui lui expliquait quelque chose et se concentra.
-De nouvelles informations Conan?
-Oui et je crois que ses informations sont très importantes pour elle. Si elle ne te le dévoile pas...encore,il doit bien avoir quelque chose qui l'empêche de le faire, expliqua t-il.
-Donc, tu gardes ses informations pour toi et moi je devrais m'efforcer à la trouver moi-même,déclara Dreyan en fonçant les sourcils.
-Elle te le dira d'elle même mon ami alors soit patient,l'encouragea son détective
Dreyan serra sauvagement ses poings contre les bords de la table basse du salon en sachant que ce serait très difficile de tenir une conversation avec Quisha.
-La patience n'est pas mon point fort,avoua Dreyan en se levant du canapé pour sortir du salon.
-Si tu aspires vraiment à connaître cette femme, il le faudra Dreyan. Elle est loin d'être facile à manipuler à en juger sa personnalité.
Dreyan savait que son ami avait raison sur tout les points mais il ne voyait pas Quisha comme lui. Elle était une toute autre femme à ses yeux...celle qui éveille en lui des pulsions sauvages contre lesquelles il lutte sans relâche. Elle était aussi celle qui cachait tant de secret derrière son visage triste et qui avait un passé difficile à oublier. Toujours en rage de ne pas pouvoir déceler les secrets de cette femme, il quitta son domaine et prit sa voiture. Il avait bien l'intention de trouver quelque chose pouvant lui permettre de découvrir ce que Quisha lui cachait.
Du haut de la fenêtre de sa chambre, Quisha vit la voiture de Dreyan quitter le parking de la villa. Le cœur battant à un rythme effréné, elle avait tant de questions qui tourmentaient son esprit. Où était il allé? Pourquoi avait il l'air si déterminé? Elle se laissa tomber sur le grand lit et tenta de fermer les yeux. Impossible! Elle avait tellement l'envie de savoir ce qui le préoccupait. Ignorant ce qui lui prenait, elle s'efforça de ne plus y penser en attendant un sommeil qui n'allait pas se présenter de si tôt. Elle préféra réfléchir plutôt à comment elle allait faire pour trouver la somme nécessaire pour récupérer la maison de ses parents. Elle n'avait que trois semaines pour la trouver sinon elle risquait de tout perdre... définitivement.
Elle n'avait plus la force d'en parler à Dreyan après le résultat de leur dernière conversation. Ses yeux noirs la faisaient comprendre que ses problèmes ne l'intéresserait pas. Et elle se souvint aussi qu'il l'avait dit que la générosité ne faisait pas partie de sa personnalité dangereuse. Autant qu'elle découvrirait les plus dangereux caractère de cet homme autant qu'elle avait envie de quitter au plus vite possible la villa. Elle lui était maintenant plus que difficile d'éviter les folles sensations qu'il faisait naître en elle...voire impossible.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...