Dreyan avait passé toute la matinée à donner quelques ordres formelles concernant la soirée qu'il allait organisé. Il devrait tout préparer pour que la soirée soit réussie.Plusieurs de ses associés seront présents et ne voudront parler que d'affaires avec lui,il lui suffira juste de leur indiquer où se régaler et il pourra partir. Ce qui le préoccupait encore c'était la réaction de Quisha en entendant toutes les personnes parler de la soirée. Elle n'était pas au courant car elle n'était pas venu au travail le jour où l'annonce a été faite. Mais sur son visage on pouvait lire la surprise et la méfiance, peut être qu'elle n'était pas habitué à ce genre de chose. Dreyan prévoyait déjà que cette jeune femme allait lui trouver d'innombrables excuses pour ne pas se présenter. Mais il veillerait à ce qu'elle soit là coûte que coûte. Ce serait un peu difficile de la trouver car elle passait la journée au travail enfermé dans son bureau et les soirs, elle s'enfermait dans sa chambre. Juste pour éviter de le croiser par peur qu'il l'intimide ou qu'il la fait perdre toute raison. Pourtant Dreyan était désireux de savoir pourquoi elle ne voulait pas être à ses côtés en ce moment; c'était pourtant ce que les autres femmes feraient pour attirer son attention. Quisha au contraire fuyait son attention en dressant un mur de marbre entre eux. Et il avait bien l'intention de la faire briser ce mur qui l'empêchait de la connaître entièrement.
-Mlle Denver,pouvez vous vous rendre dans mon bureau? Demanda t-il
-C'est nécessaire Mr? S'enquit elle de sa voix tremblante.
-Tout de suite! Reprit il en élevant sa voix ce qui fit sursauté Quisha.
Quelques minutes après, des petits coups faibles s'abattirent sur la porte de son bureau. Il vit la silhouette gracieuse de Quisha qui tremblait même avant d'entrer dans son bureau. D'un sourire moqueur,il l'invita à entrer et elle poussa rapidement la porte sans pour autant daigner le regarder. Elle s'arrêta devant la porte les joues pigmentées de rouges en attendant ses ordres.
-Avancez Mlle Denver!
Quisha s'approcha lentement du bureau de ses pas hésitants en essayant de contrôler son rythme cardiaque. Elle préféra rester debout pour que le temps passe vite et qu'elle puisse s'éloigner de cet homme.
-Vous avez reçu l'annonce n'est ce pas? questionna t-il en croisant ses bras musclés.
Quisha ne put s'empêcher de frémir à l'entente de sa voix arrogante et impressionnante. Elle ne maîtrisa plus son esprit si bien qu'elle ne trouva rien à lui répondre.
-Je...
-J'aimerai savoir pourquoi vous êtes indifférente à l'annonce. Tout le monde en parle alors que vous n'y prêtez pas attention,déclara t-il en cherchant son regard.
-Ce...n'est pas mon habitude de participer à des soirées prestigieuses comme la vôtre, alors excusez moi si je ne la prête pas attention.Lâcha t-elle précipitamment sans lever sa tête même une seule seconde.
Elle savait que croiser le regard dangereux de cet homme pouvait la rendre vulnérable et il pourrait en profiter pour la faire accepter d'être présente à la soirée. Elle pouvait sentir ses yeux noirs se promener sur elle et à cette pensée, elle rougit de gêne.
-Vous faites parti de Parks Industries Mlle Denver et si j'organise une soirée vous devez y prendre part sinon j'utilise mes propres moyens pour vous faire accepter,déclara t-il en se dressant de toute sa hauteur.
-Je ne serai pas dans mon monde avec toutes ses personnes classées et riches qui n'hésiteront pas à me juger, fit elle savoir en levant furtivement la tête.
-Vous sous entendez que vous ne viendrez pas.
-Oui... Je ne compte pas venir.
Dreyan s'approcha d'elle d'une lenteur presque troublante et Quisha recula rapidement.Elle devrait partir car cet homme voulait réveiller en elle ce qu'elle tentait de cacher au plus profond d'elle même.
-Pourquoi vous essayez toujours de me fuir? Je commence à croire que je vous fais peur, ai je raison...Mlle Denver? Questionna t-il d'une voix vibrante qui transperça toutes les cellules de Quisha.
-Je ne vous fuis pas...et je n'ai pas...
Elle avala ses mots quand il fut devant elle les mains dans les poches et elle ne résista plus aux multiples frissons que sa présence lui procurait. Cela devenait de plus en plus difficile pour elle de se retenir à chaque fois qu'il se trouvait tout près d'elle.
-Alors terminez votre phrase Mlle Denver! S'exclama t-il dans un sourire forcé.
-Vous... Je ne pourrai malheureusement pas...être à votre soirée Mr Parks, excusez moi, avoua t-elle en levant ses yeux vers les siens.
Dreyan croisa son regard affaibli par la peur qu'il lui inspirait et il n'eut qu'une envie trop sauvage pour l'assouvir...pas maintenant. Mais il ne résista pas à l'envie de glisser ses doigts sous son menton afin qu'elle maintienne toujours ses yeux dans les siens. Sa raison lui rappela sa promesse à Sandy et les avertissements de son détective; il n'avait aucunement l'intention de lui faire du mal...au contraire.
-N'oubliez jamais que c'est moi qui décide de tout. Et je décide que vous serez là dans ma soirée sinon je tâcherai de vous faire venir moi même,prévient il d'une voix grave accompagné de son regard menaçant.
Quisha laissa échapper un cri de peur avant de détourner ses yeux de ceux de Dreyan. Elle ne s'était jamais trouvé dans une situation aussi terrifiante...avec un homme. Elle ressentit la pression de ses doigts sous son menton et elle ferma les yeux pour éviter de le regarder. Elle sentit son souffle chaud sur son visage et son parfum troublant envahit ses narines. Quisha priait pour qu'elle soit délivré de ce torture en réalisant qu'elle espérait qu'il l'embrasse. Mais il ne fit rien au plus grand soulagement de cette dernière qui savait que ce genre de sensations était dangereuse et...fatal.
Soudainement quelqu'un frappa à la porte et Dreyan serra violemment ses mâchoires avant de se défaire de leur contact. Il allait vraiment faillir à sa promesse quand Quisha avait fermé les yeux et entrouvrit ses lèvres. Dieu sait comment il avait lutté contre lui-même pour chasser ce désir cruel qui commençait à le dominer.
-Mon cœur tu es là? Lança la voix aiguë de Salina.
Dreyan prononça des mots incompréhensibles tout en s'éloignant de Quisha à contre cœur. Elle n'arrivait toujours pas à absorber ce qui venait de se passer entre eux. Elle avait les joues rougies par tant de chaleur dans la pièce et par la présence de Dreyan Parks. Elle serra ses doigts contre son ventre en attendant à ce qu'elle puisse partir au plus vite.
Quand Salina entra dans le bureau, elle se jeta directement dans les bras de Dreyan qui la fixa d'un mauvais regard. Quisha préféra s'approcher de la porte rapidement pour sortir du bureau.
-Mlle Denver,vous n'êtes pas autorisé à quitter ce bureau! Rugit il en poussant Salina.
-Je ne comptes pas vous privez de parler Mr Parks, répondit Quisha en ignorant les regards méprisants de Salina.
Quisha ne s'arrêta pas et ouvrit la porte. Elle lui lança un dernier regard de détresse avant de fermer la porte. Dreyan fut frappé par l'intensité de son regard, il n'était plus possible pour lui d'entendre Salina car son esprit s'était concentré sur Quisha. Cette jeune femme dotée d'une beauté saisissante ne lui inspirait que l'envie insatiable de déceler chaque énigme que présentait ses yeux. Sans oublier qu'il allait devoir lutter contre son désir sauvage et cela sans retenue.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...