Sourire aux lèvres, Quisha franchit les portes de la villa main dans la main avec Dreyan. Elle ne cessait de sourire après ses deux semaines passées dans ses bras puissants et à visiter plusieurs villes. Il l'avait démontré à quel point elle comptait pour lui mais Quisha refusait de le voir distant après qu'elle lui avait tout avouer. Elle préférait se centrer sur ce qu'il lui offrait: une attention insoutenable, et ce qu'elle espérait; un sentiment qu'il n'était pas prêt à éprouver. Malgré tout, elle se sentait enfin comblée, Dreyan avait réussi à la faire oublier le sentiment de culpabilité qui la rongeait depuis la mort de ses parents. Et pour la maison, elle n'avait pas pensé qu'elle serait toute reparée et tout cela était l'œuvre de Dreyan Parks. Enfin, elle ne stressait plus pour une chose mais il restait à savoir si elle resterait ou pas avec Dreyan. Le cœur battant, elle resserra sa main dans la sienne et tout de suite il comprit qu'elle s'inquiétait. Alors, il s'arrêta dans le salon privé et l'attira avec lui sur l'un des canapés.
-Dreyan, j'ai besoin de savoir quelque chose? Demanda t-elle en ancrant son regard brillant au sien.
-Tout ce que tu veux ma douce, dit il en caressant sa joue chaude.
Quisha hésita un moment à lui demander par peur qu'il la chasse de sa villa. Elle savait qu'elle viendrait risquerait de le fâcher avec sa question mais elle devrait s'assurer que sa place était bien aux côtés de Dreyan Parks. Il fallait qu'elle le sache avant de décider quoi faire avec la maison de ses parents et...
-Quisha, tu me sembles inquiète! Fit il remarquer en la ramenant vers son torse.
-Pas du tout! Je réfléchissais juste à un chose de la moindre importance, s'empressa t-elle de répondre en se grattant le bras.
Il esquissa un sourire amusé aux lèvres et glissa ses doigts sur son bras. Traversée par des frissons, elle ferma les yeux et oublia sa question.
- Est ce que tu savais que quand tu mens, tu te tortures le bras avec tes jolies ongles?
Quisha ouvrit rapidement les yeux et se tourna vers lui le cœur affolé par le son grave de sa voix.
-Non...je ne mens pas Dreyan, je dis juste...
-Et là encore tu me mens, la coupa t-il lorsqu'elle recommença inconsciemment.
-Je suis désolée mais je ne sais pas, je ne sais plus où je suis dans cette relation. J'ai passé des semaines entières dans tes bras et j'ai compris enfin que tu était le seul à pouvoir m'aider à oublier mes peines. Mais est ce que...
Dreyan prit son visage en coupe et elle ravala ses mots en entrouvrant ses lèvres. Il ne l'embrassa pas...pas encore mais la regarda avec une possessivité dans ses yeux noirs. Et elle se sentit privilégier de recevoir tant de la main d'un homme au cœur dur comme on décrivait Dreyan.
- Soit certaine, je n'ai pas l'intention de te laisser partir dans cette ville où tu n'aurais plus ta place. N'oublie pas je t'ai fait la promesse de te rendre totalement heureuse.
Les larmes aux yeux, Quisha l'embrassa sans réfléchir et surprise par son propre geste, elle s'écarta rouge de gêne. Il venait de lui dire exactement ce qui pouvait la retenir de partir et rien ne la laisserait douter de cet homme.
-Je ne veux pas partir Dreyan, je ne veux pas te quitter, avoua t-elle quand il la serra dans ses bras.
Quelques minutes après, Dreyan se leva brusquement et Quisha,inquiète, se leva aussi. Mais il la fit se rassoir sur le lit rien que par son regard noir brûlant.
-Il faut que je me rendes à Parks Industries, je dois vérifier quelque chose, annonça t-il d'une voix neutre en disparaissant derrière la porte.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...