CHAPITRE 22

9.7K 845 8
                                    

Maintenant que tout était prêt pour sa soirée, Dreyan pouvait se relaxer. Il fallait seulement qu'il rencontre ses associés afin de régler les derniers détails de son investissement. Les bras croisés, il se tenait devant la baie vitrée quand soudainement le visage de Quisha se dessina dans sa tête. Elle n'avait cessé de l'éviter comme la peste depuis des jours et cette situation le mettait en colère. Bien qu'il savait que de la distance entre eux suffiraient pour dissimuler ses pulsions sauvages, il lui était impossible de ne pas profiter de la présence de la jeune femme.

Il était passé rapidement dans son bureau dès son arrivée mais il l'avait vu qui parlait avec Garent. Pris d'une jalousie inédite, il préféra ignorer son envie cruelle de s'en prendre à Garent.

Tout homme ne pouvait pas nier l'influence que Quisha infligeait,ne serait ce que par son sourire. Pourtant, il s'était efforcé de ne pas s'approcher d'elle pour respecter sa promesse faite à Sandy. Une promesse qu'il était prêt à rompre...

Dreyan n'avait pas pu réprimer son désir d'entendre la voix tremblante de Quisha et de la voir. Il n'attendait que sa venue dans son bureau même s'il savait que cela pourrait entraîner une situation embarrassante. En colère contre lui même, il jura avant de faire le tour de son bureau pour récupérer son portable. Il n'eut pas le temps de passer son coup de fil que Alan débarqua dans son bureau, un sourire satisfait au visage.

-Je comprends maintenant pourquoi tu ne voulais pas que je m'approche de Quisha Denver, lâcha t-il en s'adossant contre le mur.

Dreyan serra nerveusement ses poings à l'entente de ce prénom. Il foudroya son ami du regard et comprit qu'il avait ignoré son interdiction.

-Alan je t'avais interdit toute approche, déclara t-il en tentant de calmer sa colère

-Du calme, elle va juste m'accompagner à la soirée en attendant, avertit il en levant ses mains pour marquer son innocence.

Dreyan préféra ignorer les sous entendus de sa déclaration pour ne pas exploser de colère. Quisha n'accompagnera personne et de loin Alan car ses intentions n'étaient pas saines pour une si fragile jeune femme. Envahi par son envie tenace de la protéger,il essaya tant bien que mal de dissiper sa rage.

-Elle ne va accompagné personne Alan, n'espère pas l'inimaginable mon ami, prévient il dans un sourire sérieux.

- Comment tu peux être si sur, elle a accepté et je suis sur qu'elle est impatiente d'être à demain. Affirma t-il en souriant sournoisement. Tu n'y peux rien Dreyan, et je crois...qu'elle sera la meilleure de toutes mes conquêtes.

Dreyan s'efforça de ne pas lui envoyer son poing au visage. Personne n'avait le droit de traiter Quisha de la sorte, elle était loin d'être vénale. Ses yeux devenus encore plus noirs suffirent à prévenir Alan de partir.

-Je te laisse mon ami, tu n'as pas l'air d'aller bien,à plus, déclara t-il en sortant du bureau tout sourire.

Dreyan se leva furieux et envoya à terre tout ce qu'il trouva sur son passage. Il ne pourrait pas épargner son ami s'il continuait à parler de la belle et délicieuse Quisha comme une vulgaire femme. Il ne fallut pas plus longtemps pour entendre des coups faibles s'abattre sur la porte. D'une voix chargée de colère,il invita la personne à entrer en sachant très bien que c'était Quisha.

Lorsqu'elle passa la porte de ses pas hésitants, Dreyan se calma rapidement pour éviter d'effrayer la jeune Quisha. Timidement, elle s'approcha la tête baissée avant de s'arrêter à une distance raisonnable. Dreyan s'appuya contre son bureau en souriant face à la réaction de Quisha. Elle leva ses yeux vers lui et croisa son regard noir et pénétrant. À ce moment, elle eut l'envie de se retrouver autre part que dans la même pièce que cet homme. Un frisson glacial parcourut son corps entier et elle fut obligé de se pincer les lèvres nerveuse. Ne pouvant plus supporter son regard, elle baissa la tête en essayant de lutter contre ses propres sensations.

-Mlle Denver! L'appela t-il de sa voix vibrante.

Quisha sursauta malgré elle tout en cachant en vain ses rougissements.

-Oui...je...

-Pourquoi avoir accepter d'accompagner Alan Marthon alors que je vous l'ai interdit? Demanda t-il en s'approchant d'elle d'une lenteur troublante.

Quisha recula aussitôt et ferma ses yeux comme pour se convaincre d'être dans un rêve. Le rapprochement de Dreyan suffisait à déclencher de multiples sensations interdites. Elle essaya de répondre mais aucun mot ne sorte de sa bouche.

-Je veux une réponse! Exigea t-il en cherchant son regard.

-Ma... Ma vie privée ne vous regarde en rien et je suis assez grande pour décider ce qui est bon pour moi,répliqua t-elle en ancrant son regard au sien.

-Et assez naïve pour ne pas s'informer sur l'homme qui vous demande de l'accompagner,ajouta t-il d'une voix ferme.

Quisha s'arrêta dans son recul quand elle sentit la froideur du mur contre son dos.Une question assez particulière lui brûlait les lèvres et elle profita l'occasion pour trouver une réponse.

-Peu importe qui il est... pourquoi m'interdire de laisser ses hommes m'approcher?

Dreyan s'arrêta brusquement pour réfléchir à la question de la jeune femme. La réponse était simple mais difficile à accepter. Il jalousait les autres de pouvoir l'approcher sans qu'elle puisse les regarder avec cette même peur qui se lisait dans ses yeux quand elle le regardait. Il fut pris d'un élan de désir sauvage de l'embrasser et continua son approche. Il ne parvint plus à lutter contre ses propres interdictions car il était vaincu par ses pulsions.

Quisha parvint difficilement à respirer quand il fut à sa hauteur. Elle fut troublée par son regard noir qui demeurait toujours une énigme. Son regard était rempli de colère et de lueur dangereuse. Quisha réprima des frissons intenses quand son souffle chaud s'abattit sur son visage.

Dreyan glissa ses doigts sous son menton afin qu'elle puisse le regarder. Ses yeux bleus brillants en disaient long sur ses ressentis...elle avait peur c'était évident. Mais emporté par la force de son désir il approcha son visage du sien avant de déclarer;

-Pour une raison que j'ignore encore...Quisha, avoua t-il d'une voix calme avant de s'emparer de ses lèvres avec avidité.

Perdue, Quisha n'eut pas le temps de répliquer car ses lèvres dures se posaient déjà sur les siennes. Elle se sentit emportée dans un autre monde car elle ne pu résister à ce baiser si bien qu'elle y répondit. La pression des lèvres de Dreyan la fit perdre raison et elle eut l'agréable impression qu'elle avait attendu ce baiser.Il quitta son menton pour enfouir ses doigts dans ses longs cheveux blonds. Les lèvres de Quisha avaient un goût sucré si bien que Dreyan pressa encore plus sa bouche sur la sienne. Sous l'emprise de Dreyan, elle gémit contre ses lèvres avant d'entrouvrir sa bouche pour lui donner accès à sa langue. Et là elle fut obligé de s'accrocher à ses épaules puissants car ses jambes ne tenaient plus.

Soudain des coups à la porte obligea Dreyan de quitter les lèvres délicieuses de Quisha malgré lui. Il s'écarta d'elle en étouffant un juron avant d'ordonner à la personne d'entrer. Il ne quitta pas Quisha des yeux qui semblait à peine se remettre de leur baiser. Les joues rougies, elle leva ses yeux vers Dreyan et il put comprendre qu'elle était confuse.

Conan entra rapidement dans le bureau et s'arrêta en voyant Quisha toute essoufflée, les joues rougies. Dreyan le questionna du regard car il voulait savoir pourquoi il interrompait ce moment si particulier.

-Veuillez m'excuser Mlle Denver,je dois m'entretenir seul à seul avec Dreyan, annonça t-il.

Quisha n'attendit pas plus longtemps pour sortir du bureau en croisant le regard de Dreyan qui signifiait que tout n'était pas fini. C'est avec les lèvres brûlantes qu'elle regagna son bureau, elle se laissa tomber sur le siège en prenant conscience de ce qui venait de se passer. Elle n'avait pas pu résister à ce baiser fougueux mais intense et rien qu'en repensant à cet instant, elle tressaillit. Elle refusait seulement d'espérer que ce baiser allait engendrer d'autres et bien plus encore.

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant