-Je ne...vais pas fuir...Dreyan, répondit elle contre toute attente.
Il plongea son regard dans le sien et comprit qu'elle n'allait pas fuir. Son regard brillait et Dreyan profita de son inattention pour prendre son visage en coupe. Il caressa ses joues rougies de ses pouces avant de l'embrasser avec urgence. Quisha sursauta instantanément avant de répondre à ce baiser qui bouleversa le peu de contenance qui lui restait. Il l'embrassa avec douceur comme s'il voulait s'empêcher de briser ses lèvres. Tel un fruit délicieux et rare, il goutta ses lèvres avec force et tendresse mêlées. Ne pouvant plus se retenir,Quisha s'accrocha à ses bras musclés qui l'empêchaient de s'écrouler. Toute tremblante, elle glissa ses mains sur son torse musculeux et sentit ses doigts brûlés malgré la chemise noire qu'il portait. La pression de sa bouche exigeante la fit gémir de plaisir si bien qu'elle lui donna accès à sa langue. Et là, Quisha ne sentit plus ses jambes car il venait de la soulever pour mieux la plaquer contre le mur. Sans cesser de l'embrasser, il passa une main ferme dans son dos pour la plaquer contre son torse. Elle ne retint pas un petit cri de surprise qui mourut entre ses lèvres par la suite. Le souffle erratique il se détacha de ses lèvres rouges pour la regarder. Elle tremblait sous son emprise et Dreyan fut frappé par un flot de sensations indescriptibles qui renforça son désir ardent.
-Détends toi beauté, murmura t-il d'une voix vibrante contre son oreille sans cesser de la regarder.
Quisha frémit quand son souffle chaud se répandit sur son visage marqué par la pression de ses doigts brûlants. Sans crier gare, il reprit possession de sa bouche entrouverte alors qu'elle se remettait à peine de leur baiser. Elle se raidit quand il se mit à marcher et elle resserra ses jambes autour de sa taille pour s'empêcher de tomber. Il quitta sa bouche pour déposer un torrent de baisers fiévreux sur la peau fine de son cou. Quisha n'eut pas le temps de voir où il se dirigea car elle ferma les yeux pour mieux savourer le contact de ses lèvres sur sa peau. De ses pas précipités, il grimpa les escaliers menant à sa chambre en tenant fermement la jeune femme contre lui. Cette femme était différente et il voulait marqué cette différence en lui donnant accès à sa chambre. D'habitude, il interdisait ses maîtresses de franchir la porte de sa chambre car il réservait une autre chambre spécialement pour elles. Mais pour Quisha,il transgressait toutes ses règles et il ne regretta pas de l'avoir gardé chez lui. Ne voulant pas qu'elle panique en voyant l'obscurité de sa chambre,il se dirigea vers le grand lit au centre de la chambre et déposa la jeune femme sans cesser d'embrasser son cou.Elle ouvrit les yeux quand il se leva du lit pour l'admirer. Ne sachant pas où elle se trouvait, elle riva son regard au sien avant de murmurer;
-Dreyan! L'appela t-elle les yeux brouillés
Il l'attira vers lui doucement en glissant ses mains dans ses cheveux pour plonger sa tête en arrière. Quisha se laissa emporter par l'effet dévastateur que provoquait les lèvres de Dreyan sur son corps. Il chercha vainement à défaire sa robe pour pouvoir obtenir une vision sans barrière de son corps de déesse.Il grogna en réalisant qu'il ne pouvait pas lui enlever sa robe.
-Elle est difficile à...défaire, admit Quisha en s'efforçant de ne pas gémir sous ses caresses involontaires.
Dreyan la bascula brusquement sur le lit et sans comprendre ce qu'il allait faire Quisha ferma les yeux. Dreyan serra rageusement ses poings sur la robe avant de prévenir;
- Fais moi confiance Quisha.
Sans attendre sa réponse, il déchira la robe d'un mouvement sec avant de se raidir à la vue de son corps. Ce corps,il l'avait déjà imaginé sans aucune tâche ni défaut rien que de la finesse et de la douceur. Dreyan se redressa pour enlever sa chemise rapidement mais la jeune femme se leva toute tremblante et porta ses mains sur les premiers boutons de la chemise. Trouvant son regard rempli de désir, il la laissa faire tout en caressant sa peau avec une lenteur qui l'empêcha de se concentrer sur la chemise. Ne pouvant plus supporter encore longtemps, Dreyan bascula la jeune femme sur le lit et il enleva sa chemise pour ensuite venir s'attaquer à ce corps désirable offert à lui...rien qu'à lui. De ses gestes rapides,il débarrassa Quisha de toutes les pièces de tissus qui l'empêchait de la posséder entièrement. Un torrent de frissons traversa aussitôt son corps nu et elle recula au fond du lit, honteuse tout en cachant son corps de ses mains tremblantes. Dreyan la retrouva et saisit ses poignets pour l'empêcher de se cacher de lui.
-Ton corps est parfait...Ne le cache jamais de moi, exigea t-il en ancrant son regard sauvage au sien.
Quisha hocha la tête difficilement car elle ne pouvait prononcer aucun mot depuis que Dreyan avait marqué sa bouche de son empreinte cruelle. Elle poussa un cri de plaisir quand Dreyan posa sa bouche sur l'un de ses seins sans la prévenir. Consciente qu'elle allait perdre la tête à cause de cet homme,elle ferma les yeux sans pouvoir se retenir de crier au contact de sa bouche sur sa peau. Elle ouvrit les yeux quand elle ne sentit plus ses doigts habiles parcourir son corps et elle tenta de se redresser pour le chercher. Les yeux brouillés, elle le vit debout...nu et son regard sauvage parcourut son corps. Quisha ferma les yeux rapidement et les rouvrit après pour le regarder, elle trembla violemment quand son regard curieux contre le sien. La voyant rougir d'embarras, Dreyan se mit au dessus d'elle et l'embrassa sauvagement malgré lui. Il quitta ses lèvres pour parsemer son corps chancelant de baisers en prenant soin à la faire gémir pour son propre plaisir. Quisha serra les draps entre ses doigts pour trouver la force de ne pas gémir à chaque caresse mais impossible... À chaque regard de cet homme, elle gémissait comme jamais et le sourire vainqueur de Dreyan la fit trembler de plaisir sans retenue. Quisha ouvrit les yeux difficilement et le vit disparaître entre ses cuisses. Elle serra les cuisses pour l'empêcher de lui infliger des caresses qu'elle ne pourra pas contrôler. Dreyan serra les mâchoires d'impatience et chercha le regard de Quisha. Il devrait la rassurer car c'était une première pour elle et c'est ce qu'il fit. Il embrassa chaque partie de son corps avec une douceur troublante avant de couvrir son corps d'un regard possessif.
-Désormais tu m'appartiens...tu es à moi Quisha, grogna t-il en mordillant doucement la pointe de ses seins.
Envahie par des tremblements violents et des frissons intenses, Quisha serra ses doigts dans les cheveux noirs de Dreyan. Il l'avait dit...elle était à lui et cette déclaration fit battre son cœur à un rythme affolant. Il déposa un baiser rassurant sur son front avant de redescendre entre ses cuisses. Quisha ne s'attendait pas à ce que le seul contact de sa large main sur sa féminité fit débordé la chaleur qui la brûlait. Elle plongea sa tête en arrière quand il commença à lui infliger de délicieuses tortures. Incapable de contrôler son cerveau, elle cria de plaisir et le grognements sourd de l'homme la fit perdre encore plus le contrôle.
-Dreyan! Gémit elle en agrippant ses épaules.
Il arrêta ses caresses en se rendant compte que la jeune femme n'allait plus supporter. Il était tellement concentré sur son propre désir qu'il ne s'attendait pas à ce que Quisha soit si réceptive à ses caresses. Les yeux fermés et la respiration saccadée, la jeune femme tremblait de plaisir.
-Ouvre les yeux...beauté, exigea t-il de sa voix rauque.
Quisha ouvrit les yeux immédiatement en réprimant son envie qu'il la fasse sienne. Elle contra son regard noir masqué par une lueur dangereuse qui la fit trembler.
-Soit confiante,l'encouragea t-il en entrelaçant leur doigts pour la rassurer.
Elle sentit son cœur s'emballer en prenant conscience de l'intensité de son désir. Elle serra ses doigts aux siens et contra son regard cruel mais confiant. D'un mouvement lent et rempli de tendresse, il la pénétra.Quisha poussa un cri de douleur qui fut étouffé par les lèvres chaudes de Dreyan.À mesure qu'il s'impregnait en elle, elle sentit une tornade de plaisir inouï remplacer le brin de douleur aiguë qui l'avait empli.Dreyan grogna bruyamment quand elle se mit à bouger ses hanches. À son grand plaisir,il la retint contre le lit avec sa main sur son petit ventre et la posséda entièrement. Elle serra encore plus ses doigts aux siens sans pouvoir le regarder car ses yeux étaient remplis de larmes. Elle se sentit enfin comblée et une force presque surnaturelle l'avait frappé lorsque cet homme au regard cruellement irrésistible l'avait enfin posséder.Elle ferma les yeux en retenant son souffle saccadée quand il agrippa ses hanches pour exécuter des mouvements plus fort et plus intense.
Lorsqu'ils atteignirent tout les deux le bord de la jouissance explosive, Dreyan se pencha pour l'embrasser doucement. Il la vit encore trembler sous son emprise et malgré tout son désir était toujours présents. Il caressa ses joues en feu tout en dégageant les mèches blondes collés sur son front. Quisha chercha ses yeux mais ne les trouva pas, il était possible qu'il soit concentré sur ses caresses. Toute tremblante, elle glissa ses doigts dans sa barbe de quelques jours et posa sa bouche frémissante sur la sienne. Perdue contre ses lèvres, ses yeux se refermèrent petit à petit et elle bascula brusquement sur le lit.Dreyan retint son souffle à la vue de cette femme endormie...qui l'appartient définitivement et il sentit son cœur battre d'un rythme affolant. Refusant de croire qu'elle avait brisé la barrière de son cœur, il bascula à ses côtés et se plongea dans ses pensées. Dorénavant cette jeune femme allait bien le rendre fou et il ne pourra pas la laisser partir.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...