Chapitre 1

429 43 38
                                    

Un bruit fort et puissant brise le silence de la chambre, Darren râle en se tournant sur le côté me libérant par la même occasion de son emprise. Je l'entends répondre et s'éloigner dans l'obscurité de la pièce. Seule dans mon lit, je me blottis sous la couette en me tournant de mon côté pour retourner au pays des rêves. Cet appel doit encore être l'un des trafics de Darren et son gang. La faillite de son entreprise ne s'est pas produit sans raison, au début, il était tout ce qu'on attendait d'un patron, sérieux et ambitieux ! Mais il a fait des placements au mauvais moment et au mauvais endroit, perdant des sommes astronomiques, donc pour essayer de sauver ce pour quoi il avait mis tout son temps et une bonne partie de son argent. Il s'est mis à dealer avec mon frère et ses crétins d'amis, il a cessé d'être lui-même à cause de la drogue et tout est partie en fumer ; notre couple, son entreprise et sa vie de garçon respectable.

A présent, il se fait de l'argent avec la drogue et bosse légalement la journée pour paraître fréquentable aux yeux de tous mais j'ai appris récemment que ce café n'est en fait qu'un lieu d'échange dans son petit commerce de drogue qui a envoyé mon frère en prison. J'en veux à Darren pour ça mais pour tellement d'autre raison que je ne serais quoi lui reproché en premier... Darren est devenue mon pire ennemi ! Mais un ennemi que je ne peux pas quitter. Supporter et fermer sa gueule pour Jimmy ! Voilà ce que je me dis chaque jour. En espérant de meilleur lendemain bien que ce n'est jamais le cas. Mais bon, c'est bien de garder espoir, non ?

- Joy ! Oh, lèves-toi !

- Quoi ? Dis-je en me tournant encore complètement groggy par le sommeil.

- Prépare-moi un café, j'dois partir dans dix minutes.

- Il est quatre heures du mat', débrouilles-toi.

- Putain, Joy, ne m'énerve pas ! Lèves ton cul et va me faire ce foutu café !

Je plonge ma tête dans mon oreiller, laissant le sommeil m'envelopper, me faisant complètement oublier la menace qu'il est devenu mais tous mes sens se réveiller lorsqu'il m'attrape par les cheveux pour me sortir du lit. Sa main fermement accrochée à mes cheveux alors que je hurle en le suppliant de me lâcher, il me traîne dans le couloir. Le sol en linoléum me brûle la peau des cuisses, pendant qu'il me tire violemment avant de me jeter dans la cuisine. Libéré de son emprise, je recule loin de lui pour me plaquer contre un meuble mais il se rapproche avec cet air sauvage que je connais trop.

- Fais-moi mon café ou je t'expose la gueule !

- Da...d'accord, dis-je en sanglotant.

- Bien !

Il sort de la pièce pour retourner dans notre chambre et se préparer, je me lève avec difficulté faisant abstraction de mes douleurs au cuir chevelu et aux cuisses pour lui faire son café. En moins de cinq minutes, le liquide noir qu'il aime tant, s'écoule. Emplissant la pièce de cette odeur que je ne supporte pas, pourtant, je reste là et attend pour pouvoir le servir afin d'éviter un autre accès de colère. Darren passe le couloir entièrement vêtu de noir pour récupérer un truc dans le salon, il entre dans la cuisine au moment où je verse le café dans sa tasse.

- Je le boirais plus tard, je suis déjà à la bourre, dit-il en s'avançant pour embrasser mes lèvres. A plus tard !

Il claque la porte en partant, énerver d'avoir subi sa colère pour ce stupide café qu'il n'a même pas bu, je balance la tasse dans l'évier et rejoins la salle de bain. Mes jambes sont rouges dues au frottement contre le sol mais ça devrait aller. J'ai connu pire, oh oui, bien pire ! C'est donc sans plus attendre que je rejoins le lit, pour profiter de son absence et prendre toute la place. Seule dans l'obscurité, je laisse les larmes roulées sur mes joues face à ma vie, cette vie que je déteste. J'ai fait tellement de sacrifice et j'ai tellement souffert à cause de Darren pour le bien du seul membre de ma famille encore vivant ! Je ne peux pas abandonner, bien que ce soit pas l'envie qui m'en manque. J'ai pensé au suicide et même à la fuite plus d'une fois mais à chaque fois, l'image de mon frère me revient à l'esprit. Je lui dois bien la protection que lui offre Darren donc je dois encore tenir au moins trois ans, jusqu'à ce que Jimmy sorte de prison. Trois ans ! C'est énorme dans des circonstances pareilles.

Without you, I breatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant