Chapitre 30

204 28 21
                                    

MAY

Le vol pour Longreach n'a pas été bien long pour nous, car nous avons dormi pendant toute la durée du voyage. Ma tête sur l'épaule de Jake, j'ai rattrapé les heures de sommeil qui me manquait et il a fait de même. La nuit a été plutôt courte pour nous deux, et je suis déçue que notre week-end prenne fin si vite. Mais il y a des priorités dans la vie, le plaisir passera après. Joe a eu un accident, notre présence auprès de lui est nécessaire. Certes, nous ne pourrons rien faire de plus que les médecins. Mais dans sa situation, on aimerait être entouré ! C'est ce qu'on s'apprête à faire pour notre ami, qui est aussi mon oncle aux yeux de Jake et des habitants de Longreach.

Malgré tout, notre journée en couple dans cet hôtel, dans cette ville, sera à jamais un excellent souvenir pour moi. Hier soir, j'ai vaincu mes peurs, et aujourd'hui, aux côtés de Jake, je me sens bien dans ma peau. Je sens que je suis capable de me battre pour avoir ce que je désire réellement ; une vie normale. Darren a été mon cauchemar durant des années, aujourd'hui, je me sens capable de combattre son souvenir !

Jake me sort de mes pensées en me caressant la joue alors qu'il me conduit à l'hôpital pour retrouver Joe. 

- Ça va aller, il est costaud, dit-il en me jetant un rapide coup d'œil.

- Je sais, mais on n'a pas de nouvelle de Sam depuis cette nuit.

- On arrive dans quelques minutes, on en saura plus ! 

- Merci, dis-je simplement.

- Pourquoi ? 

- Pour ce week-end, pour ta patiente, ton calme et ton réconfort.

- C'est normal, ma belle.

Sa main quitte ma joue et se glisse dans ma nuque pour m'offrir d'agréables caresses qui me détendent instantanément. Ce petit massage dure plusieurs minutes avant qui repose sa main sur le volant. Jake est toujours très prudent quand il conduit, ce qui se comprend après ce qu'il a vécu. Il garde le regard fixé sur la route, pendant que j'observe silencieusement le paysage ! Nous traversons des routes terreuses jusqu'à traverser la ville pour finalement arriver à l'hôpital. Jake se gare rapidement, et coupe le moteur. Nous laissons nos affaires dans son pick up et quittons le véhicule pour rejoindre ensemble l'hôpital. A grande enjambée, nous rejoignons l'accueil. Une femme d'une cinquantaine d'années est installée derrière un comptoir face à un ordinateur. Elle porte une tenue d'infirmière, nous nous avançons vers elle. Il lui faut un moment avant qu'elle lève les yeux vers nous, attendant qu'on lui fasse part de notre demande.

- Bonjour, je suis la nièce de Joe Bright. Il a eu un accident de voiture. J'aimerais le voir !

- Bonjour, je vais regarder, dit-elle en tournant son regard vers l'écran de son ordinateur. Il est en soin-intensif, les visites sont uniquement pour la famille. Vous pouvez aller le voir. 

- Je peux aller avec elle ? L'interroge Jake en tenant fermement ma main.

- Vous êtes ?

- Mon mari, dis-je sans réfléchir.

Elle nous observe de longue minute, cherchant sur nos visages une trace de mensonge. Nous ne laissons rien paraître, attendant patiemment sa sentence.

- D'accord, prenez l'ascenseur pour le troisième étage. Ma collègue pourra vous guider jusqu'à votre oncle. Les visites sont limitées à trente minutes.

- D'accord, merci beaucoup, dis-je en tirant mon petit ami par la main jusqu'à l'ascenseur.

Les portes s'ouvrent rapidement, on entre tous les deux pour monter au troisième étage. Mon petit ami attend la fermeture des portes pour me plaquer contre la paroi de la cabine afin de m'embrasser avec passion. Son corps se colle étroitement au mien, et nos langues se caressent avidement. Je ne sais pas comment réagir face à cette fougue, je réponds à son baiser en passant mes mains dans ses cheveux. Nous gémissons face à cette proximité qui stimule nos hormones. Il s'écarte finalement, pose son front contre le mien et me caresse la joue.

Without you, I breatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant