MAY
Quelle journée mémorable, Jake sait préparer un week-end romantique. Je n'ai jamais vécu un tel moment ! Le spa était une première pour moi et c'était tellement agréable que j'aurais pu rester allongé sur la table de massage pendant des jours. Pourtant, et ça peut vous paraître étrange, mais ce que j'ai préféré, c'est d'en savoir plus sur Jake. Certes, ce qu'il m'a raconté est atrocement triste, mais il s'est ouvert à moi. Il m'a fait confiance en me racontant son plus gros secret. Il m'a donc semblé logique de lui rendre la monnaie de sa pièce en lui parlant un peu de Darren. J'espère que toutes nos confidences nous feront avancer dans la bonne direction.
Pour l'heure, il me guide vers notre suite en quittant difficilement mes lèvres. Je peux sentir l'excitation qui grandit en lui, et c'est réciproque. Il y a toute de même une petite différence en moi, l'excitation n'est pas la seule à grandir. Il y a aussi la peur, car lorsque je pense à ce qui peut se passer ce soir dans cette chambre, je ne vois que de la souffrance.
Jake doit le ressentir parce qu'il se tourne vers moi, fixant son regard au mien.
- Ça va ? Tu es toute pâle.
- Je...
Que dois-je dire ?
J'aimerais tellement profiter de l'instant avec lui, me laisser aller dans ses bras. Pourtant, je crains de souffrir. Il m'est difficile d'envisager de tout lui raconter sur ma relation avec Darren bien qu'il en sache l'essentiel.
Jake me surprend en prenant mes mains dans les siennes. Son corps n'est qu'à quelques centimètres du mien me permettant de ressentir cette chaleur qui irradie de lui. Notre long et passionné baiser dans l'ascenseur ne l'a pas aidé à garder ce self-control que je lui connais.
- May, nous sommes obligés de rien, d'accord. Je peux même dormir sur le canapé, si tu veux.
- Je... C'est compliqué.
- Je comprends, tu n'as pas à te précipiter pour quoi que ce soit. On est ensemble et ça me suffit.
- Merci, dis-je alors qu'il ouvre la porte et m'invite à entrer.
- Tu veux boire quelque chose ou seulement aller te coucher ?
- Je ne dis pas non à un dernier verre, dis-je en me laissant tomber sur l'un canapé.
Jake récupère deux verres et ouvre la bouteille de vin qui a demandé à monter avant qu'on quitte le restaurant. Il me serre avant de s'asseoir auprès de moi. Nous buvons dans le calme, je sens bien que Jake ne sait pas comment se comporter avec moi. Je ne veux pas qu'il imagine qu'il est la raison pour laquelle j'ai du mal à dépasser le stade des baisers. Il n'a pas à se prendre la tête alors que le seul fautif est toujours le même. Darren. Jamais il ne me laissera vivre pleinement, peu importe dans quel prison il est enfermé. Il est là, prêt à détruire chaque instant de bonheur. Tapis dans l'ombre, il me surveille pour m'arracher toute quiétude, le moindre sourire disparaît à cause de cet homme. Jake mérite que je sois pleinement avec lui ! Il doit comprendre ce qui me bloque, même si pense qu'avec tout ce que je lui ai dit, il doit s'en douter.
- Il m'a violé.
- Quoi ? Darren ?
- Oui, pendant trois ans, il m'a violé presque tous les soirs. A chaque fois qu'il en avait envie, dis-je alors que des larmes dévalent mes joues. Durant trois années, je n'ai plus ressenti de plaisir, seulement de la peur et de la souffrance. Il a fait de moins un pantin sur qui il pouvait se défouler. Si je cherchais à refuser, à me défendre, il me frappait.
VOUS LISEZ
Without you, I breathe
RomanceElle l'aimait. Il l'a brisé. Mais le destin lui offre un nouveau départ. Que s'est-il passé ? Que va-t-il lui arriver ?