MAY
Le mois de septembre passe à une vitesse hallucinante ! Permettant à ma relation avec Jake d'évoluer, jour après jour. Il a engagé deux hommes pour l'aider à gérer son garage, Aksel et Marcus. Ils sont chargés de gérer les clients de mon petit ami alors qu'il a le plaisir de travailler pour la police. Ce nouveau travail le motive grandement, et il a des horaires fixes, ce qui nous permet de nous voir tous les soirs.
Hier, par exemple, nous avons dîné chez Joe en tête à tête. Profitant de l'absence de mon oncle pour changer un peu de décor. Depuis que je connais Jake, j'ai passé plusieurs nuits chez lui alors qu'il n'a jamais mis un pied dans mon lieu de vie. On a décidé de changer ça. J'avoue qu'au départ, j'ai eu des craintes, laisser Jake pénétrer dans l'intimité de ma chambre n'est pas anodin pour moi. C'est comme le laisser en savoir plus sur moi, car quelques souvenirs de ma vie d'avant y sont ranger. Quand nous avons fini de dîner, je l'ai invité à regarder un film dans ma chambre. Sans surprise, la première chose qu'il a vue là-haut est ma photo de famille qui trône sur ma table de chevet. Je n'ai pas chercher à la cacher sûrement parce qu'une part de moi veut qu'il sache à quoi ressemble ce que j'ai aimé et que j'aimerais toujours.
Allongé sur mon lit, il a longuement observé ce cadre sans dire un mot alors que je cherchais un film à regarder. Il lui aura fallu trois minutes pour rompre le silence.
- Il faudrait que je te montre une photo de ma fille.
- Avec joie, elle te ressemblait ?
- Non, elle était blonde comme sa mère. Elle avait hérité de mes yeux. Elle était mon petit ange, toujours souriante. Je sais qu'aucun parent ne peut dire le contraire, mais je trouvais ma fille magnifique.
- Je suis certaine qu'elle l'était !
- Je te montrerai des photos, dit-il en m'attirant à lui. Ton frère te ressemble beaucoup, pour de faux jumeaux, je ne m'y attendais pas.
- On s'est toujours ressemblé, mais a l'adolescent, il a teint ses cheveux en noir. A cette époque, il n'était pas bien dans sa peau, il voulait s'éloigner de moi. Mais le lien entre jumeaux ne disparaît pas du jour au lendemain.
- Il te manque ?
- Oui.
- Il sort quand de prison ?
- Je ne sais pas, on a plus de contact depuis longtemps. Quand il sortira de prison, il devra faire sa vie. On ne se reverra sûrement jamais.
- Pourquoi ? Tu devrais l'appeler.
- Je ne peux pas, il ne peut pas recevoir d'appel.
- C'est dommage, j'espère qu'un jour vous vous retrouverez !
- Un jour, peut-être, dis-je en me blottissant dans ses bras. On regarde ce film ?
- Oui, dit-il en remettant mon cadre à sa place.
Le film démarre, et j'éteins la lumière avant de reprendre ma place dans ses bras. Nous restons silencieux, serrés l'un contre l'autre en fixant l'écran. C'est comme ça que beaucoup de nos soirées se terminent. J'aime être contre lui, car là, entourée de ses bras musclé, je me sens en sécurité. Je ne sais pas ce que pense Jake de nos nombreuses soirées film, il passe la plus tard de son temps à me regarder et à me caresser les cheveux. Il espère sûrement que notre relation de couple évolue et qu'on cesse de faire chaque soir la même chose. Mais quand je viens à penser à une relation sexuelle avec lui, je n'imagine pas ressentir du plaisir, loin de là. Pour moi, le sexe n'a été que souffrance pendant plusieurs années, comment oublier, la douleur qui est liée à cet acte pourtant naturelle. Jake perd son temps avec moi, il me faudra bien plus que quelques jours pour passer au-dessus de ça.
VOUS LISEZ
Without you, I breathe
RomanceElle l'aimait. Il l'a brisé. Mais le destin lui offre un nouveau départ. Que s'est-il passé ? Que va-t-il lui arriver ?