JAKE
Quand je suis venue m'installer dans cette ville au bout du monde, c'était pour m'éloigner de ma vie chez moi, de mon passé et de ce qui compose les cicatrices qui font de moi celui que je suis devenu ! Mais, jamais je n'aurais cru qu'en l'espace de quatre ans, ma vie ici serait devenue normale, même banale. J'ai des amis, un travail, une maison et même des habitudes. En venant ici, je ne voulais pas vraiment de tout ça.
Ma bière à la main, je pense à cette vie que je me suis construite ici et à ce qui m'a poussé à venir me terrer dans à l'autre bout du monde. Je n'aurais sûrement pas dû m'établir aussi longtemps dans cet endroit. Pourtant, je le savais en venant ici, je savais que pour ne pas avoir d'attache, il fallait bouger beaucoup. J'aurais dû partir après quelques mois, au lieu d'accepter de reprendre ce garage.
Maintenant, je fais partie de Longreach, des habitants de cette ville ! Ce n'est pas que je souhaitais au départ. Je tente de savoir quoi faire depuis des jours et il fallut que Joe me demande un énième service pour me faire douter davantage. Partir ou rester, je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de réfléchir, deux options s'offrent à moi, partir et recommencer ailleurs pour ne pas risquer de m'attacher davantage aux gens et à la ville ou rester pour m'établir définitivement dans cet endroit qui est devenu mon chez moi !
Perdu dans mes pensées en fixant ma bière que je tourne depuis plusieurs minutes dans mes mains. Je n'ai pratiquement rien bu de ce liquide brun que j'affectionne beaucoup car il faut que je garde l'esprit clair pour pouvoir prendre une décision.
Une jeune femme que je vois souvent dans ce bar vient s'asseoir sur le tabouret où était assis Joe quelques minutes plus tôt. Elle me sourit comme à chaque fois que je viens ici, je sais déjà ce qu'elle va dire et faire. Ça va faire des mois qu'elle me chauffe pour que je la baise, j'ai beau l'envoyer bouler, elle revient à la charge. Ses atouts sont encore plus visibles que d'ordinaire, elle pense qu'une paire de seins bomber dans un soutien-gorge suffit à m'exciter. Pour dire vrai, ça va faire des années qu'aucune femme n'a su me faire bander. Les femmes m'ont toujours offert problèmes et souffrances.
- Salut beau brun !
- Salut, dis-je avant de boire une gorgée.
- Je ne vais pas tourner par quatre chemins, ça fait des semaines que j'essaie d'attirer ton attention donc je vais aller droit au but ! Ça te dit de passer du bon temps avec moi ?
- Tes semaines d'essai pour me mettre dans ton lit ne t'ont pas fait comprendre que ce n'est pas mon truc.
- Je ne tiens pas à te mettre dans mon lit, une baise rapide dans les toilettes me conviendrait.
- Tu es sérieuse ? Dis-je ébahis par son manque de gêne.
- Oui, très sérieuse.
- Dans ce cas, ça marche.
- Sérieux ?
- Oui, juste une baise après tu me laisses tranquille.
- Si tu veux, dit-elle en souriant. Qui sais tu seras peut-être celui qui voudra renouveler l'acte !
Je ne réponds pas à sa remarque et me lève pour la suivre jusqu'aux toilettes où elle me plaque contre la porte bloquant l'entrée à toute personne qui aurait vraiment envie d'utiliser les toilettes pour leur réelle utilité. Cette femme dont je ne connais pas le prénom, plaque ses lèvres sur les miennes. Mon instinct reprend les rênes et bien que je n'ai pas couché avec quelqu'un depuis un bail, je me souviens rapidement de comment ça se passe. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Je prends le dessus sur cette femme sans que mes lèvres ne quittent les siennes et je la plaque contre la porte. Les mains de cette fille glissent jusqu'à ma braguette, elle n'a vraiment qu'un but, les préliminaires n'ont apparemment pas d'importance pour elle. En moins de deux elle libère ma queue, alors que je glisse l'une de mes mains jusqu'à son sexe.
VOUS LISEZ
Without you, I breathe
RomanceElle l'aimait. Il l'a brisé. Mais le destin lui offre un nouveau départ. Que s'est-il passé ? Que va-t-il lui arriver ?