( Tom)
Après avoir récupérés les gars, sauf Dick qui est resté, nous sommes rentrés.
Andy, fidèle à lui même, fanfaron, a raconté ses prétendues prouesses.— Et toi, Tom ? Toujours bredouille ? s'est-il moqué.
— Tu sais, Andy, tout le monde ne vient pas juste en boite pour baiser dans les wc, ai-je répliqué un peu vertement.
—T'as raison, Tom ! Mais comme tu ne veux pas dans ta caisse, je n'ai donc pas le choix !
— Passe le permis et paye-toi une caisse, conclué-je.
—Tom ? C'était qui le mec ? Je ne l'avais jamais vu ! me demande Fred.
—Normal, il vient d'arriver. Il se faisait chier, comme moi, du coup, on a discuté dehors. Vous allez devoir trouver un autre moyen, les gars, j'en ai ma claque, sérieux !
— Drague et danse, tu ne te feras pas chier !
Et voilà. Plus de trois heures du matin, je suis là sur mon pieu, les yeux ouverts : pas moyen de dormir.
J'ai passé une super soirée à discuter avec Steve.
Est-ce normal d'être si à l'aise avec un autre mec ? Je passe mon temps à penser depuis que je me suis couché.
Il est cinq heures, je sais que je ne dormirai pas maintenant. Alors, autant aller faire du sport .
Nage ou course ? Course .
***
(Steve)Putain ! Cinq heures et je ne dors toujours pas. Mon chef d'atelier va me tuer tout à l'heure. Pas grave, je ferai une sieste cet après-midi.
En fait, le problème est que je crève d'envie d'appeler Tom. Depuis tout à l'heure... sans oser le faire. Oh et puis merde... De toute façon, il doit dormir.
— Allô ?
— Steve ? me répond-il immédiatement.
— Ouais. Tu ne dors pas ?
— Si, mais je parle dans mon sommeil en fait. Et toi ? Tu ne bosses pas tout à l'heure ?
— Si. Ça va être chaud. J'aurai mieux fait de rester à discuter avec toi. Tu as récupéré tout ton monde ?
— Presque. Où habites-tu ?
— Au vieux moulin. Tu veux venir ? Je te paye le café. Y a personne chez moi.
—J'arrive dans dix minutes.
***
(Tom)Je suis en train de faire quoi, là ? Je vais retrouver un mec que je connais depuis quelques heures.
Et alors ? J'ai bien aimé discuter avec lui.Quand j'arrive, il est dehors.
— Salut mec ! Entre, me dit-il.
— Tu avais peur que je me trompe ? le questionné-je.
— Non. Plus que tu changes d'avis, en fait.
— C'est pas dans mes habitudes de changer d'avis. Quoi que je n'ai jamais fait ça avant...
— Te balader en pleine nuit ? Ou retrouver un mec ? me demande-t-il, curieux.
VOUS LISEZ
Différents et Alors
RomanceDeux adolescents, presque adultes. Deux lycées différents. Deux villes différentes. Leur point commun : ils découvrent tous les deux leur attirance indéniable pour les garçons. Des vies, des familles différentes, des éducations différentes. Et pour...