LAUREN:
Je me réveille la première. John dort toujours. Il est collé à moi. On a passé la nuit entière près l'un près de l'autre. Le feu est mort. Je regarde l'heure. Il approche 11 heure. Susan doit me chercher pour faire les corvées. Même si elle a Taylor, elle a toujours besoin de mon aide. Je donne une petite tape amicale à John pour le réveiller.
- Allez John, on se réveille. On doit avoir besoin de nous au camps. Susan de moi et Dutch de toi.
John fini par se lever. On reprend nos trucs et nous retournons au camps. La première personne qui vient à notre rencontre, c'est Arthur avec le café à la main. Il sourit, puis nous fait un clin d'œil. John me laisse pour aller le voir, moi je vais voir Susan.
- Salut Suz!
- Tu étais où gamine?
- J'ai campé avec John dans la forêt.
- Vous avez dormi ensemble?
- Susan!
- Bah quoi! Ha les tourtereaux!
- Bon, as-tu besoin de moi Susan?
- Nan ma belle, mais j'ai entendu dire que Tyler aurait repérer un bon coup, je crois qu'Arthur va mener la mission.
- Hum... Plutôt intéressant, je pense que je devrais le joindre. Il aura besoin de moi!
- Ça s'est sûr!
Je quitte Susan et vais à la tante d'Arthur. Je pousse le rideau, il est pas là. J'étais pourtant sûr de l'avoir vue rentrer. Je m'aventure un peu et remarque le portrait de Mary, la briseuse de cœur. Madame si parfaite sur la photo! Mais pourquoi il garde toujours une photo d'elle?
- Tu me cherches?
Je me retourne. Arthur.
- Ouaip! Je viens avec toi sur le coup.
- Ok, John sera aussi de la partie. C'est ma photo de Mary que tu juges?
- Ouais. J'arrive pas à croire que tu gardes encore cette photo! Bon allons-y!
Je sors de sa tente et me dirige à mon cheval. John est déjà prêt. Il me fait un clin d'œil. Ok? Arthur arrive et nous donne les directives. On y va.
*****
Voler, chasser, faire des mauvais coups pour Dutch, redonner, c'est ce que je préfère faire avec Arthur et John. On parle de tout, on fait ce qu'on veut, on est libre.
Nous arrivons devant la maison. La description de l'endroit est assez différente, pourtant, nous sommes au bon endroit. John descend le premier et va cogner. Je le suis avec Arthur. John réussi à ouvrir la porte et nous entrons. On se mets tous à fouiller. Il n'y a pas grand chose. Je me demande ce qu'on fait ici. Il y a presque rien dans la maison et encore moins de choses intéressantes a volé.
- J'ai 7$! crie de joie John.
Moi à part des conserves, il y a rien d'intéressant. J'entends du bruit. Je vais à la fenêtre. Il y a un homme armé d'une carabine qui marche vers la maison.
- Il y a quelqu'un!
- Bon on se dépêche et on s'en va. Je crois qu'il y a plus grand chose à prendre de toute façon. On a du se tromper d'endroit.
Les gars prennent quelques trucs et nous partons par en arrière où nous nous faisons prendre par l'homme. Il vise Arthur et celui-ci le vise.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
FanfictionNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...