LAUREN:
J'ai tellement mal à la tête. J'ouvre les yeux. J'ai un bandage tout autour de la tête. Attend! Je suis dans ma tente? On a réussi à me secourir à temps! Je me redresse. Ma tente n'est pas entièrement fermée et je vois Eugène assit devant. Je m'approche de la sortie.
- Lauren! Tu es réveillé!
- Mais qu'est-ce qui c'est passé Eugène?
Eugène vient me prendre dans ses bras.
- On s'est fait doublé. On a du fuir. Une chance que Dutch t'ai repéré. Ta jument a fuit.
- Il y a des blessés? Des morts?
- Rien de grave, ne t'inquiète pas.
- Fiou.
- Lauren! dit Dutch.
Je quitte Eugène et court voir Dutch.
- Tu m'as sauvé! J'ai eu tellement peur que tu n'arrives pas à venir me sauver.
- Voyons Lauren, on abandonne personne.
- Est-ce que Davey va bien?
- Rien de grave.
- Et pour ce qui est de l'or et l'argents. On a de quoi? Est-ce que s'en a valu la peine?
- On a quelques trucs, mais c'est moi qui avait le sac d'argent et je l'ai laissé tomber pour toi.
- Oh non... Je suis tellement désolé Dutch. Dire que j'avais tout cet or... Tout ça pour rien...
- Allez, retournons à ta tente.
Je retourne m'assoir dans ma tente. Eugène nous laisse seul. Dutch s'accroupit près de moi. Je me sens coupable. Le cambriolage a servi à rien, tout ça à cause de moi et de mes maudits problèmes et Juniper qui a peur de tout...
- Je suis vraiment désolé Dutch... Je vais me rattraper.
- Tu n'as pas à t'excuser petite, c'est moi plutôt qui devrait m'excuser. Je ne t'ai pas pris au sérieux quand tu nous avais parlé des Margays. Tu les avais découvert avant nous et je t'ai ignoré. Et je dois aussi te remercier. Tu as sauver Davey et Mac.
- J'ai rien fait. Eugène les a plus aidé que moi. Mais vu qu'on a plus rien, on fait quoi maintenant?
- Ne t'inquiète pas, l'argent n'est plus un problème urgent pour l'instant.
- Ah bon?
- Ta maudite Juniper t'a belle et bien abandonné, mais elle est rentrée au camp avec un sac rempli de lingot d'or.
- Quoi?!
- Oui.
Je me met à rire. Sacré Juniper! Dutch arrête de rire et me regarde.
- Je savais qu'un jour tu nous serais plus qu'utile Lauren.
Je lui sourit. Je me sens beaucoup mieux, plus détendue. Le cambriolage nous aura finalement rapporté de quoi grâce à mon cheval. Espèce de Juniper.
- Dit Lauren, tu nous as jamais dit ton nom de famille.
- C'est pas compliqué... Je l'ai oublié. J'ai eu un accident et... J'ai oublié plein de truc.
- Lauren Van der Linde. Ça sonne bien tu trouves pas?
- Quoi?
- Toi, John, Arthur, vous êtes tous un peu comme nos fils et fille à moi et Hosea. On vous a élevé d'une certaine façon et je serais fier de te donner mon nom de famille.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
Fiksi PenggemarNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...