Quelques jours plus tard:
LAUREN:
Le temps passe et Dutch ne fait rien. Personne semble craindre les représailles des Margays. Ils sont là! Ils sont vrai! Ils nous ont attaqué. On devrait faire quelque chose. Seulement, ce n'est pas dans les priorités de Dutch malgré ce qu'il m'a dit. J'en ai reparlé à Arthur, mais il ne met pas de pression sur Dutch. Je sais où ils se planquent! Je dois faire quelque chose. Je dois m'assurer qu'il ne planifie pas de nous attaquer. Ils ne doivent pas savoir qui nous sommes et où on se cache. Je devrais retourner à leur cachette. Je dois investiguer et en savoir plus. Déjà qu'ils nous ont fait raté notre cambriolage de train, on peut s'attendre à bien pire.
- Tu penses à quoi? Je devrais t'appeler Lauren, la penseuse!
John qui vient me parler? Qui n'est pas avec Taylor. Qui ne me boude plus?
- Tu n'es pas avec ta tendre moitié!
- Elle fait le lavage. Tu penses à quoi?
- Les Margays, ils m'inquiètent. Dutch sait qu'ils sont dangereux, mais il semble avoir d'autre préoccupation.
- Tu veux faire quoi?
- Je dois retourner à leur cachette.
- Tu sais où ils se planquent les bâtards?! Allons les faire exploser!
- Je ne sais pas s'ils sont tous caché là. Je veux juste m'assurer qu'on est pas sûr leur liste de gens à éliminer.
- Allons préparer nos chevaux alors!
- Quoi?
- Je viens avec toi. Je te laisserai pas seule contre une bande toute entière!
John va monter sur son cheval. Je ne veux pas partir avec lui, mais en même temps, j'aurais bien besoin de sa compagnie. Je soupire. Je vais devoir le traîner avec moi. Il faut croire que le solo, c'est pas fait pour moi. Je monte sur Juniper. J'amène John près de la planque des Margays. Je me suis bien souvenu de l'endroit.
*****
Nous nous rendons à l'ouest de Mellowville. Le chemin de terre où nous sommes amène directement dans la forêt, dans un des repères Margays.
- C'est devant John. On devrait cacher les chevaux. On doit pas se faire trouver.
On descend de nos chevaux et les faisons fuir. Je tiens bien mon pistolet à double canon. On prend la forêt et on s'approche. Je suis celle qui mène, c'est mon excursion après tout. John me suit de près. À travers les branches d'un petit arbre, je vois quelques cabanes pourries sur le bord de s'affaisser. Je vois personne qui fait la garde. Je vois personne en fait. Est-ce qu'il aurait déménagé? Par peur de représailles de notre part? Ce serait génial ça!
- Laur...
Je me retourne. John est au sol. Il a reçu un coup à la tête. Je lève la tête. On m'assomme.
*****
Je me réveille dans une petite cabane. Ça pue la moisissure. Mes mains et mes pieds sont attachés. J'arrive à peine à bouger. À côté de moi se trouve John qui est dans la même situation que moi.
- John! Réveille-toi! S'il te plaît!
Il ne réagit pas. On doit sortir d'ici. Je dois essayé de me mettre debout. Je me gigote pour essayer de me relever, mais j'y arrive pas. John ouvre les yeux.
- Merde... J'ai un mal de tête...
- Ça va aller John. On va se sortir de là.
- Comment?
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
FanfictionNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...