LAUREN:
Je me réveille dans la tente. Je ne me suis pas souvenu d'y être retourné. J'ai veillé tard avec Arthur. On s'est mis à parler de tellement de choses, mais je n'ai toujours pas découvert son rêve. Il a fait un souhait, il me l'a dit, mais il ne me l'a pas avoué. Derrière son allure de grosse brute, il y a homme tout doux, seulement, il faut réussir à y accéder. Bref, je me lève. Je me sens encore fatigué, mais il se fait tard, je dois bien faire quelque chose de ma journée. Dutch s'est déjà levé. Je sors de la tente. C'est vrai, il s'en va aujourd'hui. Je vais voir les garçons qui sont à leurs chevaux.
- Te voilà réveillé! me dit Dutch.
- Hé oui. J'ai fait la grâce matinée!
- On ne devrait pas revenir trop tard. Hosea aurait trouvé une bonne place pour s'installer.
- Génial.
Dutch me donne un baiser sur le front.
- Je te fais confiance pour protéger le camp pendant mon absence.
- Tout va bien aller. À Bientôt. Fait attention!
Dutch monte sur son cheval. Hosea va le rejoindre. Un peu plus loin, il y a Arthur qui prépare Boadicea. Je leurs fait des saluts et les voilà qui partent. Bon, je vais me faire un café. Je vide le reste de la carafe dans ma tasse. Il est devenu tiède et peu goûteux, mais bon, ça va faire pour ce matin. Je vais m'assoir dans ma tente. Je me mets à bailler. J'ai encore hyper sommeil. Je commence à boire tranquillement mon café. Mes paupières sont lourdes.
- Coucou!
John me fait un saut. J'ai failli me reverser du café dessus.
- Tu m'as fait peur! Mais qu'est-ce que tu fais encore ici? Tu n'es pas en ville?
- Être en ville quand je pourrais être avec toi!
Mmm... D'après moi, Dutch lui a parlé. John trouve toujours une excuse pour aller en ville ou se sauver simplement du camp. Je lui fait signe de venir s'assoir à côté de moi. Il s'exécute aussitôt. Ça fait longtemps qu'il n'était pas venu me faire la conversation. C'est étrange.
- Bon, qu'est-ce qui t'amène John?
- Rien. C'est juste qu'on passe plus autant de temps ensemble qu'avant.
- C'est sûr, tu pars toujours seul. Ton nouveau truc, c'est les saloons et les prostituées.
- Hé! Mets pas tout sur ma faute!
Pfff, ah oui, c'est ma faute si je ne suis pas intéressé à aller au saloon boire et faire la cours à des prostituée.
- John, tu m'évites, tu ne veux plus rien faire avec moi. Tu te trouve toujours une excuse pour disparaître.
- Ouais et quand je te cherches, t'es avec qui? Arthur! Toi aussi tu n'es pas souvent là! Tu es aussi blâmable que moi!
- C'est jamais ta faute avec toi! Je ne vais pas passer ma vie à t'attendre John! Vivre seulement quand tu voudras de moi? Non. Je fais alors des trucs avec Arthur. Il est là et il veut bien m'accompagner. On fait des coups, comme dans le bon vieux temps. Sauf qu'il manque toi.
- Le truc c'est que je veux passer du temps avec toi. Mais on dirait que tu ne fais pas d'effort. Comme hier, t'es pas venu une fois me voir. T'es parti t'isoler. Alors cesse de me blâmer
- Tu sais très bien que je n'aime pas les fêtes et que je n'aime pas l'alcool et je bois pas comme un trou comme toi!
- Tu passes tout ton temps avec Arthur! Je croyais que regarder les étoiles, c'était notre truc, pas ton truc à toi et à Arthur!
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
FanfictionNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...