LAUREN:
2 jours on passé et personne n'a vu John. Et si la lettre avait disparu? Je soupire. Notre nouveau camp est bien. J'ai maintenant une tente à moi seule. Dutch, Hosea et Sierra sont parti en ville. J'y suis allé la première journée. J'ai fouillé le saloon pour peut-être y trouvé John. Johnsonville, c'est plutôt une belle ville. Elle est immense, propre et pas trop pauvre. Je ne sais pas encore de quoi elle vit. Dutch va bientôt avoir un plan pour se faire de l'argent avant de fuir à nouveau. J'ai demandé à Hosea de chercher pour John. J'ai pas trop le moral depuis qu'il est parti. C'est trop différent. Arthur vient me voir. Je suis assise près du petit lac.
- Hé.
- Allo...
- Tu... Tu veux qu'on aille à la recherche de John?
- Hosea s'en charge déjà.
- Il est peut-être retourné à l'ancien campement. Peut-être qu'en chemin, on va le trouver.
Je continu à agiter mon bâton dans l'eau. Arthur s'assoit à côté de moi.
- J'ai crue comprendre ce qui c'est passé. C'est Dutch qui m'a dit. C'est pas de ta faute si tu n'as pas de sentiment pour lui.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous deux? Pour que John fuit tout le temps...dis-je en relevant la tête et en le fixant.
On dirait qu'il hésite, qu'il réfléchit à un mensonge à me raconter. Ah les garçons! Vous gardez toutes vos émotions pour vous seul et quand ça sort, c'est la catastrophe!
- On a vieilli c'est tout. Bon, lève-toi! On va aller à la rescousse de Marston! dit Arthur en se levant.
Il me tend sa main. Je la prends et il me relève. Arthur me traîne à nos chevaux. Je monte sur mon cheval avec bien de la misère et nous partons en route de notre ancien campement, reculé dans l'arrière pays. Je n'ai pas grand espoir. Je sais qu'on ne le retrouvera pas. Je me demande bien ce qu'il fait en ce moment, s'il n'est pas en danger bien sûr!
- Alors, si John est parti, c'est simplement pour une histoire d'amour?
- Ouais... Je n'ai pas su répondre la bonne chose.
- J'étais sûr qu'il s'était déjà passé de quoi entre vous. Je veux dire... Tu sais.
Je me met à rire. Lui et moi? Oui, ça aurait pu être possible, j'en suis sûr. Nous étions amis, une certaine attirance s'était créé, mais nous sommes si différent qu'ensemble, nous aurions été malheureux. Et sans oublier qu'il y avait Taylor dans les parages.
- Non, il y a jamais rien eu entre nous deux. Il avait Taylor. Il m'a dit qu'il ressentait quelque chose à mon égard depuis un bon bout, mais moi j'avais simplement rien compris. John, c'est mon frère, c'est tout.
- Alors toutes les fois où vous quittiez le camp en soirée et que vous reveniez que le lendemain matin, il se passait rien?
- Mais que tu es curieux Morgan! Il ne s'est jamais rien passé. Peut-être qu'il aurait voulu plus, mais pas moi. Je voulais juste un frère, un ami. On regardait les étoiles, on parlait et on s'endormait. Il a voulu m'embrasser, mais je lui ai dit que je gardais mon vrai premier baiser pour quelqu'un d'autre. Mais peut-être que ce quelqu'un d'autre aurait du être lui?
- T'as rien à te reprocher. Il est comme ça John. Quand il a peur, il s'en va. Garde le pour la bonne personne ton premier baiser.
Je souris. Il a raison, seulement tu ne sais pas que c'est toi Morgan... J'aimerais ne rien me reprocher, mais je me sens toujours aussi coupable. Peut-être que j'aurais dû lui ouvrir mon cœur, lui donner une chance.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
FanfictionNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...