LAUREN:
Nous étions entrain de déjeuner quand tout à coup, tout les adultes se sont rassemblé pour parler. Il y a que moi et John qui soit laissé en arrière. Je me demande de quoi ils parlent.
- Tu penses qu'ils parlent de quoi John?
Il arrête de manger son gruau et regarde derrière.
- C'est sûrement par rapport à Cleardale. Dutch t'a pas mise au courant? Étonnant!
- J'ai entendu quelques bouts de conversation, mais je ne sais pas le plan exacte.
John continu à manger son déjeuner et se remet à m'ignorer. Il m'énerve! Je laisse mon déjeuner sur le tronc d'arbre mort qui sert de banc. Je m'approche discrètement d'eux. Je monte dans un arbre pas trop loin et monte jusqu'à ce que je trouve une assez grosse branche. Je me hisse sur la branche idéale. Vue que je ne suis pas très lourde, elle ne descend pas. D'où je suis maintenant, au dessus de leurs têtes, je peux entendre le nécéssaire.
- Susan, Bessie, Tyler au saloon. Annabelle et Billy, chez le maire. Hosea, Mason et moi, on va aller voir ce Mallory Hugues.
- Et moi Dutch?
- Toi tu restes ici Arthur.
- Quoi? Dutch, je devrais venir. Je veux pas faire la nounou.
- Je te demande que tu surveiller le campement, pas de faire la nounou.
- Je vais préparé nos sacs les filles.
Susan quitte le cercle. Je dois vite descendre. Je quitte ma branche, saute sur le tronc et glisse en bas. Je grince des dents. Aille! J'aurais pas fait de bruit, mais mes mains saignent. Je vais me chercher une serviette pour m'essuyer. Ça brûle.
- Qu'est-ce que tu t'es fait gamine?
Je me retourne vers Dutch. J'ai reconnu sa voix.
- Rien, je suis tombé.
Il prend mes mains.
- Tu t'es pas manqué! Va vite nettoyer ça avant que ça s'infecte.
Je hoche la tête.
- Bon, on va y aller. Essaie de ne pas assassiner John.
- Je vais essayer.
Il me frotte la tête et va rejoindre son cheval. Les filles sont dans un chariot toutes ensemble. Les autres hommes sont sur leurs chevaux. Ils sont tous parti. Je vais mouiller une serviette et me nettoies les mains. Ça fait très mal. Cooper se colle à mes jambes.
- Ça va toi le gros toutou?
Il jappe en guise de réponse, puis me quitte pour rejoindre son maître. Arthur et John sont entrain de fumer ensemble. Je nettoie le linge plein de sang et vais les rejoindre. Arthur me tend une cigarette. Je la refuse. John se lève et s'approche de moi. Qu'est-ce qui me veut, je lui ai même pas adressée la parole. Il prend mon chapeau en feutre et court avec en riant. Je me mets à le pourchasser.
- Reviens ici John Marston! Tu es mort!
Il prend de plus en plus d'avance. Je vais le tuer! Je le déteste! Je me met à tousser. Je commence à voir double. Je veux aller plus vite et j'y arrive pas. Je tousse de plus belle et je tombe au sol.
*****
Je me réveille dans ma tente. Mon chapeau est à côté de moi. Est-ce que j'ai rêvé? Je me dépêche à sortir. Je vois John et Arthur.
- Allez, dit le à Arthur que c'est pas moi qui t'as poussé au sol!
Je vais lui donner un coup de poing au visage. Il tombe au sol.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
FanficNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...