LAUREN:
Hosea vient de m'apprendre les bases de la pêche. Il vient de me laisser seule. Ça fait une heure que j'attends et toujours pas un poisson. Je n'aime pas la pêche... C'est ennuyeux et lent.
- Lauren, vient ici ma belle.
Je tourne la tête. Dutch m'appelle. Bon, voilà une excuse pour revenir au camps sans poisson. Je sors ma canne à pêche de l'eau et retourne au camp. Arthur et John sont avec Dutch.
- Je suis là.
- Vous trois. Arthur, tu les amène avec toi.
- Pas Lauren Dutch, dit John.
- Tu es sûr? Je veux dire... Lauren... C'est une débutante, dit Arthur après s'être raclée la gorge.
- Vous l'amenez point c'est tout! C'est juste une cabane que vous aller voler pas le maire! N'est-ce pas Arthur?
- Ouais, il ne devrait pas y avoir trop de coup de feu.
- Alors vous l'amenez. Je vous laisse.
Dutch s'en va. John me fixe depuis le début de cette conversation. Il rouspète. Aucun des deux veulent ma présence... Mais pourquoi? Je croyais qu'Arthur et John était devenu mes amis?
- Tu sais Lauren, tu n'es pas obligé de venir, me dit Arthur.
- Non, je vais venir! Je veux venir! Je suis une bonne voleuse! Et je sais utiliser une arme à feu. Je vais être capable. Vous êtes méchant...
Je me dirige à mon cheval. Je vais leur montrer qu'ils ont tort de me sous estimer. Mais ça me blesse quand même qu'ils ne veulent pas de moi. Je croyais qu'on s'aimait tous bien, non?
*****
Nous arrivons devant la grosse maison.
- Ça va être un vrai buffet! Les propriétaires, un riche couple ont quitté la ville hier et les domestiques ne sont pas là sauf le majordome. On l'assomme et c'est fini. Le plan est simple et n'oubliez pas, servez-vous! nous dit Arthur.
Nous quittons nos chevaux et atteignons le domaine. Arthur cogne. On nous répond. Le majordome, un vieux messieurs nous ouvre.
- Oui?
- Désolé.
Arthur l'assomme et rentre dans la maison. Lui et John rentre l'homme. J'entre et ferme la porte derrière moi.
- On y va.
Arthur reste au premier étage. John et moi montons. J'entre dans une chambre. John me pousse.
- Hé! Je l'ai choisi en premier!
- Je suis plus vieux et j'ai plus d'expérience, trouve toi une autre chambre!
- T'es nul Marston.
Je lui laisse à contre-cœur la chambre et m'en trouve une autre. La chambre d'ami. Je fouille les tiroirs. Il y a rien d'important. Même dans la garde-robe. Je vais dans la salle de bain. Des médicaments, des soins, du parfum. Rien d'interessant. Je vais à l'autre bout du couloir. Je pousse la porte. Une autre chambre? La chambre de la femme. Il y a un divan, un chevalet de peinture et un mannequin avec une belle robe rouge. Il y a aussi une maquilleuse. J'ouvre les tiroirs de la maquilleuse. Pleins de beaux bijoux. Des perles, des pierres rouges, bleues et verte. Je m'amuse et mets des boucles d'oreilles, puis un collier. Wow, j'ai l'air d'une princesse. Je suis aussi belle qu'Annabelle! On oublie presque tout mes défauts et ma coupe de cheveux ratés. Susan m'a bien manqué. J'ai des cheveux court et pas égale. J'en ai honte...
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
Fiksi PenggemarNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...