LAUREN:
J'ouvre les yeux. La chaleur me réconforte. Je suis de retour à la maison. Je souris, je suis si soulagé. Mon corps tout entier me fait encore très mal. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Le dernier souvenir que j'ai, c'est le visage de Debbie. Je ne me souviens de rien d'autre, que du noir.
Je constate que j'ai le poignet et la moitié du visage bandé. Ces maudite bêtes ne m'ont pas manqué. J'essaie de me redresser, mais j'ai trop mal. Je crie de douleur. Mon dos a encore besoin de repos. Je remonte la couverture pour me garder au chaud. Je remarque que ce n'est pas ma couverture. Je regarde autour de moi. Je ne suis pas dans ma tente. Je suis dans celle d'Arthur. Oh Arthur... Je pense à toi et ça me fait fend le cœur. Du mouvement attire mes yeux.
- Lauren, dit Dutch en pénétrant dans la tente.
- Dutch...
Dutch vient me voir. Il s'accroupit et vient prendre mes mains.
- Ma belle Lauren... Mais que s'est-il passé?
- Papa... J'ai eu si peur...
- Je suis là maintenant ma belle fille, me dit-il en caressant ma main. Mais qu'est-ce qu'il t'a pris?
- Les loups.
- Pourquoi es-tu parti si vite et si loin...
- Arthur... Il m'a fait si mal.
- J'aurais voulu te prévenir Lauren. Ma pauvre petite Lauren...Tu savais pourtant qui il était, me dit-il en me caressant le front. Mais te revoilà enfin de retour parmi nous. Ne me refait plus un coup comme ça. On t'a chercher dans cesse... Je ne saurai remercier assez Debbie pour t'avoir secouru.
Je serre très fort sa main. J'aurai jamais cru que mon excursion finirait en cauchemar.
- Je voulais juste revenir au source. Retourner à la maison.
- Mais on est ta maison.
- Je sais, c'était stupide.
Dutch vient me donner un baiser sur le front, puis me quitte. Me revoilà seule, dans le sombre, face à ma défaite. Je voulais juste me changer les idées. J'attrape la broche de ma mère qui était sur la table de chevet. Je l'observe un instant avant de la serrer fort. Je ferme les yeux.
*****
Je sens une serviette d'eau froide sur mon front. J'ouvre les yeux. Susan nettoie ma blessure au visage. Je grogne de douleur. Ça brûle. Je vois Debbie qui entre suivie de John. Susan se dépêche à me couvrir le visage, puis part sans que je puisse la remercier. Debbie s'accroupit près de moi.
- Ça va mieux Lauren?
- Oui. Merci encore, dis-je en grimaçant.
- Mais de rien. Je n'ai fait que mon devoir. Quand tu nous as quitté, je suis toute suite parti à ta recherche. J'avais un mauvais pressentiment. Je pensais jamais que ça allait me prendre tant de temps à te trouver. Je suis désolé de ne pas être arriver plus tôt.
- Voyons Debbie! Je te serai à jamais reconnaissante d'être arrivé à temps. Je te dois la vie.
- Tu ne me dois pas la vie. J'ai payé ma dette et... j'ai fait ce qu'une amie ferait, me dit-elle avec un sourire sincère. Et je n'étais pas la seule à te chercher partout, me dit-elle en regardant John.
Celle-ci se relève et cède sa place à John.
- Salut John. Je ne fais pas trop peur?
- Jamais voyons. J'étais tellement inquiet. Tu es partie comme cela sans rien dire. J'aurais jamais cru que tu puisses partir si loin, seule.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
FanfictionNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...