LAUREN:
Une semaine est passé. J'ai repris toute mes forces, je n'ai plus mal. Mes blessures se sont refermés. Je n'ai plus besoin de bandage. Je me regarde dans le miroir. Une grosse cicatrice rouge et on y voit encore les points de suture. Mais ça, ce n'est que mon visage. Ma main droite est redevenu mobile. Mes autres blessures au corps guérissent plutôt bien.
Pour la première fois depuis quelques jours, j'enlève ma robe de nuit et enfile un pantalons et une chemise. Et je sors enfin de ma tente. Je vais rejoindre Debbie qui est avec Sierra. La brune me repère rapidement.
- Lauren! Tu peux enfin sortir!
Je vais m'assoir avec elles.
- Te revoilà enfin! me dit Sierra. L'atmosphère va enfin pouvoir se rétablir! Dutch et Susan ne seront plus sur les nerfs et Arthur moins irritable!
Je fais un petit sourire. Moi et Sierra, on a jamais été très proche. Elle est plus de genre à aller chasser, jouer à la chasseuse de prime ou encore à tourmenter les frères Callander. On est assez différente. Je suppose que c'est pour cela qu'on ne se connaît pas très bien. Sierra et Debbie semblent bien s'entendre. Elles sont plus du même genre. La noiraude me sert une tasse de café.
- Moi, j'avoue que je me sentais seule, dit timidement Debbie.
- Je savais qu'il y a avait une personne toute douce sous cette carapace de brute!
- Oh arrête!
Je me mets à boire mon café.
- Alors que tu as payé ta dette, est-ce que tu vas partir? demandais-je à Debbie.
- Ah oui c'est vrai. Je suis libre, dit-elle en déposant sa tasse.
Je ne dis pas ça parce que je veux qu'elle parte, c'est le contraire, je veux qu'elle reste. C'est elle même qui avait dit qu'elle ne voulait pas s'incruster et déranger, qu'elle ne resterait le temps de me rendre la pareil. Et voilà que Debbie m'a sauvé la vie.
- Je dis pas ça parce que je veux plus de toi. Tu restes mon amie et il manque cruellement de fille ici.
- Pas faux, rajoute Sierra.
- J'ai payé ma dette. Mais en même temps, vous avez tous été si gentil avec moi. Je crois que je dois ma vie pour cette bande. Je vais alors devoir rester encore un bout de temps question de tous vous sauver les fesses.
- Comme c'est dommage, dit Sierra.
- Ouais.
On se met à rire. Je souris à Debbie. On est bien avec elle. Elle est intelligente et forte. Et on peut lui offrir de la protection et un endroit pour rester. On fait une bonne équipe avec elle. John s'approche de nous.
- Bon matin Lauren.
- Salut John.
Il reste debout en piquet. Je suppose qu'il veut qu'on parle seul à seul. Je finis mon café et me lève. On s'éloigne des filles.
- Tu vas mieux alors?
- Ouais, je suis remise sur pied. Comme neuf.
- J'ai pas osé retourner te voir vu qu'Arthur était toujours avec toi. Mais si tu vas mieux, tu peux venir t'installer avec moi.
- Attend, quoi?
- Oui vient t'installer avec moi! me dit-il en me prenant les mains.
- Non John. Je reste avec Arthur.
- Mais... Mais on s'était parlé? On s'est embrassé, on s'est dit toute sorte de chose. Je croyais...
- J'avais pas toute ma tête John. Je suis désolé de t'avoir raconté plein de choses.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
FanficNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...