LAUREN:
J'ai volé tout un trésor, une mine d'information. J'avais tellement hâte à ce moment. Je vais tout savoir ce qui se passe dans la tête d'Arthur. Lui qui ne dit pas grand chose. Je vais savoir tout ces secrets et je vais avoir une arme contre lui. Ça n'a pas été facile, mais je n'ai pas sue refusé un tel défi! Hier soir, il a trop bu. C'était donc pas très difficile de fouiller sa sacoche. Je grimpe dans un arbre. Comme ça, si jamais il me trouve en possession de son carnet, il ne pourra rien faire! Je m'installe confortablement et ouvre le carnet. Il y a beaucoup de dessins. Ils sont jolies. Il parle de Mary, encore de Mary. Encore et encore. Il parle de regrets, d'actions qu'il a fait et qu'il n'aurait pas dû. L'ouest lui manque. Il parle de John, sauf que c'est pas très important. Oh! Là ça va être intéressant! Cette page parle de quand il m'a trouvé. Est-ce que c'est moi qu'il a dessiné? J'ai pas un si gros nez! Mes cheveux.... On dirait que j'ai un nid d'oiseau sur la tête. Pourquoi est-ce qu'il m'a dessiné comme ça... Mary elle est très jolie. Pourquoi est-ce que je suis si laide? Je tourne la page.
J'ai finalement décidé d'amener la gosse, même si elle est très énervante. Elle a sûrement pas ce qu'il faut, mais ma conscience veut pas la laisser crever.
Il m'a pris que par pitié? Il me trouve énervante! Je lui ai sauvé la vie! Je tourne de page encore et encore. Mais c'est Juniper! Ma jument est hyper jolie... il est écrit « Le cheval de Lauren, enfin un cheval qu'elle peut monter ». Je le pensais pas si méchant. Je sais même plus si ça me tente de continuer à feuilleter son carnet. Je me mets à tousser à plusieurs reprise de suite. Pas encore un de ces épisodes. J'ai de la difficulté à respirer. J'arrête enfin de toussé. J'ai taché le carnet d'Arthur avec du sang... Merde...Il va savoir que je l'ai lue. Il va être très fâché. J'essuie mes mains avec des feuilles de l'arbre. J'ai un horrible goût de sang dans la bouche. Je crache, mais ça n'enlève pas entièrement le mauvais goût. Je déteste quand ça m'arrive. Je retourne au début de son carnet, des écrit qui date de très longtemps avant mon arrivée. On peut voir son écriture évoluer.
J'ai fait le grand pas. J'ai demandé Mary en mariage et elle a accepté. Je suis tellement heureux. C'est comme si ma vie avait enfin un sens.
Il est fiancé!? Je veux dire, il l'était. Pourquoi est-il pas resté avec elle. Dutch comprendrait, j'en suis sure. Je me remet à tousser, mais cette fois-ci c'est plus violent. J'ai la robe tachée de sang. Je me redresse. Je vois plus rien. Je me sens si faible, puis plus rien, le vide.
*****
Je réussi à ouvrir mes paupières qui sont extrêmement lourdes. Je ne réussi pas à me redresser. Je regarde autour de moi. Je suis dans un chariot. Je n'arrive pas à voir qui le conduit. La personne m'a abrillé, c'est bon signe non? J'ai mal au visage et à tout le côté droit de mon corps. Je suis sûrement tombé de l'arbre. Je referme les yeux.
*****
On me dit de me réveiller, mais j'ai trop mal pour ouvrir les yeux. J'essaie de parler, mais je réussi qu'à émettre que des bruits.
- Lauren! Ouvre les yeux!
J'ouvre légèrement les yeux. Je vois Dutch. Je crains rien alors. Je referme les yeux. Je sens qu'il me transporte sans ces bras. Pourquoi panique t'il? Je ne suis que fatiguée.
- Ce sera 20$ juste pour l'examiner.
- 20$? Voleur. Tenez...
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
FanfictionNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...