LAUREN:
Ce n'est pas l'arrivé du soleil qui me réveilla ce matin, mais bien une poussée amicale provenant d'Arthur. Je décide à me lever. Le feu est mort. Arthur semble avoir reprit toutes ces forces. Il ramasse rapidement le campement, tandis que moi je le regarde, trop fatigué pour l'aider. J'embarque à pas lent sur le cheval. J'aurai voulu dormir plus longtemps. Toute la nuit, je me suis imaginé ce fameux Dutch. Je l'imagine grand, vieux, bedonnant, cheveux noir, avec un air de méchant. Je le redoute. Puis, je me demande à quoi va ressembler l'endroit où Arthur m'amène. Je n'ai jamais quitté la région. J'ai connu qu'une seule ville, Barepoint. Il me semble que je suis déjà bien loin de la maison, loin de mon passé. Je vais sûrement devoir continuer à voler, c'est tout ce dont je suis capable de faire, ça et être une mauvaise fille.
On passe devant un ranch qui a l'air fantôme. J'aurais crue que c'était leur cachette. Ça doit faire des heures qu'on est à cheval. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire si loin?
- On arrive Lauren.
On prend un petit chemin de terre battu qui conduit dans un boisé. Il s'arrête. Voilà la maison. Un campement loin de la civilisation. Je descends première du cheval. J'avance vers le centre du camps
- Dutch!
- Il n'est pas là, répond un homme.
Je regarde autour de moi. Je vois l'homme. Un grand blond, il m'a l'air gentil. Plus loin, je crois voir quelqu'un. Je m'avance. La personne disparaît. Je vais voir.
- Lauren! me crie Arthur.
Je retourne sur mes pas.
- Je te présente Lauren, lui c'est Hosea.
L'homme s'abaisse à ma hauteur et me sourit. Il me serre la main. Il me semble de confiance ce Hosea.
- Bienvenu parmi nous petite. Tu es toute blême. Tu n'as pas de chaussures?
- On me les a volés
- Pauvre petite.
- Où est Dutch?
Hosea se relève.
- Il est parti voir Colm. C'est à propos de l'entente. Il a amené les gars avec lui.
- Une entente fichue! C'est eux qui nous on tendu un piège!
- Dutch cherche une explication. Bref, nous verrons à son retour. Dis, tu l'as trouvé où?
- Longue histoire...
- Il m'a aidé et je l'ai aidé en retour, c'est pas si sorcier, dis-je.
- Tu peux aller visiter les alentours.
- Ok.
Je les laisse. Je crois qu'ils doivent parler de chose importante. Je me promène proche des tentes et du feu. Il n'y a pas grand chose et il ne semble pas y avoir beaucoup de monde. Pourtant je suis sûr d'avoir vue une autre personne tantôt. J'entends soudainement un jappement. Je me retourne. Un chien au pelage doré vient me voir. Il se met à me licher.
- Allo toi! Comme tu es beau!
Je caresse la bête au long poil. J'ai toujours rêver d'avoir un chien.
- Tu viens avec moi.
Je me dirige derrière les tentes. On peut accéder à une petite rivière qui est en bas. Je vois le garçon. Je savais que j'avais vue quelqu'un. Je descends et le rejoindre. J'ai peur de glisser. Marcher nue pied sur de la terre mouiller et des roches, ce n'est pas génial. Le chien me suis toujours.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
FanficNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...