LAUREN:
Le retour a été long. Je suis toujours affecté par cette nouvelle qui ne me regarde pas, mais pas du tout. Il faut croire que je le voyais comme le célibataire fier du groupe. John puis après lui, me voilà seule... Trahie par la seule personne que je croyais qui m'aimait. Faut croire que je suis destinée à être seule.
Bon me revoilà déjà au camp. J'aurais voulu prendre plus mon temps, mais j'ai fait tout les détours possibles. Faire une balade, ma bien fait du bien. Je vois que tout le monde est revenu entre temps. Étrange? Personne ne tient en place, c'est étrangement animé. Y aurait-il pas une fête? Ce serait bien le genre de Dutch. J'attache Juniper et vais rejoindre le groupe, plus spécifiquement Susan. De plus proche, ce n'est plus du tout une ambiance de fête qu'il y a, mais plutôt une ambiance de terreur... Ils défont tout. Ma tente est à terre. Je ne suis pas parti si longtemps, non?
- Susan!? Qu'est-ce qui ce passe?
- Don a disparu! On a retrouver son cheval avec une lettre des Margays. Des représailles... On remballe tout!
- Oh non... Il cherche la guerre.
- Arthur est aussi manquant... Si ça trouve, ils l'ont eu aussi.
Susan s'essuie le front. Elle est énormément stressée.
- Non, Je l'ai vue en ville. Il va être correct, dis-je.
- Ah bon?! J'espère alors qu'il ne traînera pas trop.
- Je l'espère aussi...
Taylor vient nous voir accompagné de John.
- Susan, la cuisine est remballée ainsi que la tente de John, Hosea, Lauren et Arthur.
- Allez rejoindre Dutch. Il a encore plein de chose à remballer. Je vais venir avec vous en fait.
Taylor et Susan partent. John s'approche de moi.
- Alors, tu sembles mieux aller. Je suis content pour toi.
- Ouais je vais mieux.
John sourit, puis repart rejoindre les filles. Dutch vient me voir.
- Te revoilà! J'ai eu peur que tu te fasses kidnapper!
- Je ne suis pas aller bien loin. Dit, pourquoi est-ce qu'on se prépare déjà à partir? On pourrait encore les vaincre les Margays et rester ici.
- C'est pas aussi facile Lauren. Ils sont bien trop nombreux. Ils sont partout, dans trois états différents. Ils sont bien trop nombreux. Mieux vaut partir si on ne veut pas avoir de mort sur la conscience.
- C'est quoi le plan alors?
- On attend qu'Hosea Mac, Davey et Arthur reviennent, on sauve Don et on repart.
- J'espère que ça ne se passera pas trop mal.
Je laisse Dutch continuer de ranger ses choses personnelles. Je vais aider Bessie.
*****
Quand Davey, Mac et Hosea sont arrivé, Dutch et John se sont joint à eux et ils sont tous parti sauver Don. Ici, le camp est presque remballé au complet. J'aide Taylor à ranger les derniers trucs de Dutch. Il a tellement de choses inutiles. Je ferais un bon ménage si je le pouvais. Tout le monde cesse de bouger. Il y a du bruit qui provient de la forêt. Taylor se baisse. Je sors mon pistolet et avance vers le bruit. Je suis prête à tirer. Allez sort de ta cachette et affronte-moi, sale petit con de Margay! Je baisse mon arme. C'est qu'Arthur. Mon cœur se serre.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
FanficNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...