LAUREN:
La chère musique de père Dutch me réveille. Pourquoi mettre de la musique si forte et si tôt? Je sors de mon lit à contre cœur. Je prends le temps de m'étirer avant de me changer. J'enlève ma nuisette de soie en pour enfiler un jeans et une chemise. Je sors de ma tente en me faisant une toute petite tresse. Je me dirige vers le feu de camps pour me prendre un café. Susan vient me saluer, puis va rejoindre Pearson. Arthur n'est pas là, du moins pour l'instant. J'ai hâte de le voir.
- Lauren.
Je tourne la tête et remarque que c'est le vieil autrichien qui me parle.
- Bon matin Strauss.
- Lauren, j'aurais un service à te demander.
- Bien sûr!
- Je ne sais pas si tu es au courant de ce que moi et Dutch faisons avec l'argent du coffre.
- L'argent du coffre?
Lui et Dutch? Je ne pensais pas le vieux banquier avait accès au économie de la bande. Moi, j'en ai jamais eu accès et ça fait plus longtemps que lui que je suis là.
- Oui, on fait de l'investissement et c'est l'heure de la récolte pour un certain monsieur.
- De la récolte? On a vécu dans la misère à cause que vous avez prêté notre l'argent à des gens!
- C'est une forme d'investissement! Bon, il me faudrait quelqu'un pour aller chercher l'argent. Veux-tu bien m'aider?
- Pourquoi moi?
- Tu serais parfaite. Tu es jolie et tu sais te faufiler partout. Si jamais, il ne veut pas te donner l'argent. Je sais que tu réussiras à le lui voler.
J'avoue qu'avec ma petite taille, je peux rentrer et sortir n'importe où. Je sais grimper et ouvrir toute sortes de portes. Je ne suis toujours pas d'accord avec ce qu'ils font avec l'argent dans notre dos. Je suis sûr que si Hosea était au courant, il n'aurait jamais accepté. Il n'aurait pas accepté de voir les gens de la bande crevée de faim et vivre dans la misère, parce que notre argent est parti dans les poches d'autres personnes.
- Alors Lauren?
- Il faut bien que l'argent nous revienne. Je vais le faire. Que dois-je savoir?
- Il s'appelle Joffrey Roy. Il habite à l'extrémité de la ville de Strawberry maintenant. C'est dans l'état voisin. Je me souviens qu'il avait une passion pour les chevaux. Donc, si il a rien du tout pour rembourser sa dette de 50$, vole un de ses chevaux.
- Ok.
- Aussi, essaie d'avoir l'air un peu plus menaçante.
- Merci du conseil.
Je me lève et vais ranger ma tasse de café. Strawberry, j'y suis jamais allé. Je sais même pas c'est où. Je vais voir Hosea. Lui, il doit bien avoir une carte qui puisse m'aider. Je le trouve assis sur une roche qui regarde le ciel.
- Bon matin Hosea.
- Bon matin Lauren.
- Dis, t'as pas une carte des alentours? Je dois aller à Strawberry pour Strauss.
- C'est déjà l'heure de la collecte d'argent.
- Oui et c'est moi qui se tape le sale boulot.
Hosea est au courant et il a laissé ça passer? Hosea se lève et nous nous dirigeons vers sa tente de fortune. Il ouvre un coffre et me sort une carte.
- Elle devrait faire l'affaire.
- Merci.
Je prends la carte et l'observe. J'essaie de me localiser. Ouf! Je suis très loins de Strawberry. Je range la carte. Je me dirige vers Achille. Je caresse le vieux cheval de John. Il se fait vieux son Pinpin. Son cheval brun foncé commence à avoir des poils blanc un peu partout sur la tête. Je monte sur Achille qui est encore un jeune cheval fringant, puis je quitte le camps sans dire rien à John et à Arthur.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
FanfictionNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...