LAUREN:
- Psss, psss.
Je me réveille. J'ouvre les yeux. Mais il est nuit, qu'est-ce qu'on me veut? Je sors la tête de ma tente. C'est Eugène.
- Eugène? Il est 2 heure du matin.
- Je sais. J'ai une surprise pour toi. Vient avec moi!
- Ok?
J'enfile mes bottes et sors de ma tente. Eugène me prend la main et m'emmène hors du camp. Il fait froid. Je suis juste en pyjama moi. On s'arrête sur la berge. Il y a un petit feu. Nous allons nous assoir. Enfin un peu de chaleur. Je me frotte les yeux.
- J'ai acheté des guimauves. Tient. Tu la mets au bout de cet branche et tu la fait ramollir sur le feu.
- Ah bon. Mais qu'est-ce que c'est?
- C'est une sorte de confiseries. C'est sucré, tu vas aimer. C'est meilleur chaud.
Je fais griller la guimauve. Quand elle commence à être brune, je la tasse du feu et la mange. Il a raison. C'est super bon.
- Mmm! C'est trop bon!
Eugène sourit et m'en tend une autre.
- J'avais crue comprendre avec Susan que tu adorais les bonbons et le chocolat.
- Ouais. Elle n'a pas tort.
- Elle semble bien te connaître.
- Elle est un peu comme une mère pour moi.
Je mange une autre guimauve. Eugène cesse de manger.
- Tu sais, ça va bientôt faire 4 mois que je suis avec vous et déjà plusieurs semaines qu'on se fréquente.
Qu'on se fréquente? C'est un bien grand mot. Mais oui d'une certaine façon.
- Je me suis dit qu'il serait peut-être temps, d'avancer.
Je le regarde du coin de l'œil, avale une guimauve et l'ignore. Eugène dépose sa main sur ma cuisse et commence à se balader. Je me tasse.
- Mais qu'est-ce que tu fais?
- Laisse-moi t'embrasser.
- Je te trouve bizarre Eugène. Et pourquoi tu m'as levé à 2 heure du matin?
- Pour qu'on passe un moment d'intimité.
- Hein?! Non...
- Allez, tu vas aimer.
- Je ne te reconnais plus. Et non, je ne veux pas t'embrasser.
- As-tu déjà été embrassé? Tu as peur, c'est cela?
- C'est... C'est pas de tes affaires. Je vais retourner me coucher.
- Non, reste, dit-il en m'attrapant par le bras.
- Je... Je ne veux pas t'embrasser.
- Est-ce que c'est parce que tu ne m'aimes pas?
- C'est pas que je ne t'aimes pas. Je ne sais juste pas ce que je ressens.
- Mais on a passé du bon temps ensemble.
- Oui.
- Et le bracelet que je t'ai donné et les je t'aime que je t'ai dis sans avoir de réponse en retour.
- Je... Je sais Eugène. On dirait juste que je ne suis pas prête.
- Je vais te guider. Tout ira bien.
- Non. Je ne veux pas.
- Pourquoi?
- C'est encore trop tôt et je ne suis pas sûr de t'aimer.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD I [ RED DEAD REDEMPTION ]
FanficNOUS SOMMES TOUS FILS ET FILLE DE DUTCH! Qu'est-ce qui c'est passé avant Blackwater? Comment était le groupe à son tout début? Vous allez le découvrir. Suivez l'histoire de Lauren avec la bande Van der Linde. ARTHUR FUT LE PREMIER JOHN FUT LE DEUXIÈ...