Forêt des Arbres Géants, Mur Maria, la veille
Je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Avoir confiance en ma propre force, ou en les décisions de mes camarades... Livaï serra les dents. Dire qu'il existe une situation dans laquelle cette merde ne s'applique pas... Je me suis pris pour quoi, un philosophe ? Il jeta un œil à Marion, qui le regardait tomber avec terrassement. Aucune parole n'allait pouvoir excuser ce qu'il s'apprêtait à faire.
Au prix d'un effort incommensurable, il se résigna à tirer une nouvelle épée, et à la balancer sur elle.
Je suis désolé. Il atterrit brutalement au pied d'un tronc ; là, il observa avec douleur la jeune femme esquiver l'attaque et foncer sur lui. Les tirs des américains avaient cessé sous la stupeur. Il planta son axe dans le front du plus proche, l'attrapa de son bras valide, et l'envoya entre lui et la chercheuse.
La lame de celle-ci s'enfonça intégralement dans l'abdomen de l'ennemi : il dut se baisser pour éviter qu'elle ne lui tranche la gorge au passage. L'arme se retira illico, et se leva une nouvelle fois. Il se protégea de justesse avec le cadavre qui les séparait.
Une femme cria alors quelque chose d'une voix déchirée, et fonça sur la scientifique avec haine. C'était de l'inconscience à l'état pur, mais il n'allait pas s'en plaindre. Il avait parié dessus, après tout... Et avec justesse : sa subalterne s'en prenait désormais à leurs adversaires.
Bordel... Il s'affaissa un peu plus, le dos contre l'arbre. Sa main tremblante se posa sur la plaie déjà sanguinolente. « Stop, don't harm her ! » Il observa le monstre qui leur servait de scientifique écraser violemment la face de quelqu'un, et se tourner en une fraction de seconde vers le reste du groupe.
Ils n'étaient plus que cinq. Cela aurait pu être impossible pour elle s'ils n'étaient pas dans l'obligation de la ramener entière. Ils ne purent rien faire lorsqu'elle en éclata deux autres. Chacun de ses gestes témoignaient de son instinct bestial. Elle fonçait tête baissée, mais sa force était assez décuplée pour lui sauver la mise.
Plus que trois... Mais l'un d'eux eut manifestement un éclair de génie, car il pointa de nouveau son flingue sur lui. Livaï plissa les paupières. S'il ne tirait pas, il allait de toute manière crever de la main de Marion...
Celle-ci qui arrêta brutalement de déchiqueter le visage de l'avant-dernière. Ses prunelles folles se posèrent sur le soldat américain. Le caporal-chef la regarda avec stupéfaction se ruer sur lui, et lui mettre un violent pain dans la face.
Il entrouvrit les lèvres. Après l'individu qu'elle était en train de défigurer, il y avait une jeune fille dans son viseur, qui se trouvait à un mètre à peine d'elle... Et elle s'en était prise à ce pauvre type ? « Essaye, et t'es mort ! » raisonna alors sa voix dans son crâne. Non... Et quand bien même, ce n'est pas normal.
Elle n'eut aucune difficulté à achever la survivante, tant la détresse de celle-ci était grande. Puis, elle atterrit grossièrement au sol, et regarda frénétiquement autour d'elle. Ses lèvres retroussées découvraient des dents serrées au possible, et ses membres étaient secoués de convulsions bestiales.
Elle avait définitivement perdu le contrôle d'elle-même. Lorsqu'elle posa ses yeux vidés de toute humanité sur lui, il crut bien qu'il était fini... Mais elle ne bougea pas. Elle se contentait de le fixer, parfaitement immobile. Il fronça les sourcils. « Marion ? » Elle choisit ce moment pour vaciller, et s'étaler par terre.
Il l'étudia un long moment, pour finalement descendre ses prunelles claires sur sa seconde blessure. Celle balle-là n'avait pas traversé sa peau, mais l'avait méchamment entamée. Il les reporta ensuite sur la clairière, principalement habitée par du sang et des cadavres. Quelques câbles sectionnés pendaient çà et là.
VOUS LISEZ
ᴏʀɪɢɪɴᴇꜱ - ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7 ⌜ᵗᵒᵐᵉ ³⌟
FanfictionPeut être lu sans connaître SNK. Tome 3 de la saga ! ⓪⓪⓪⓪⓪⓪_❼ Lorsque Marion, une simple lycéenne de dix-sept ans, se retrouve dans l'Attaque des Titans, tout son monde bascule d'un coup. Désespérée de retrouver sa vie d'avant, elle mettra tout de c...