Shiganshina, 14 octobre 851
Isaac ouvrit les yeux avec peine. Comme après chaque transfert, sa tête lui parut sur le point d'exploser : la douleur battait au rythme effréné des pulsations de son cœur. Il dut attendre un petit moment avant de recouvrer une vue correcte.
Il réalisa alors qu'il se trouvait dans sa propre maison, sur son plancher poussiéreux et bancal. Il se releva en grognant, et regarda autour de lui. Chaise, table, chèvre, Isaac...
Il se raidit. Son alter-ego se trouvait juste en face de lui, la bouche ouverte. Son visage pâle reflétait une stupeur sans égale. Il fit tomber son bout de pain, et ils restèrent quelques minutes à se regarder... durant lesquelles il put admirer son corps, ses yeux et ses traits trop féminins.
C'était une aubaine pour eux qu'ils soient habitués au silence : sans ça, ils auraient eu du mal à supporter son poids. Au bout d'un laps de temps interminable, Isaac le jeune attrapa son ardoise, et écrivit dessus. « Qu'est-ce que je fous là ? » L'autre la prit à son tour.
« Il y a eu des problèmes avec Marion. » Il se vit écarquiller les yeux.
« Quels problèmes ?
— Elle a été assassinée. »
Cette fois-ci, l'albinos numéro un dut se tenir à sa table. Puis, la rage fit surface chez lui.
« Quand ? Par qui ?
— Ça va se passer ce soir.
— Et pourquoi je suis revenu ?
— Mike m'a envoyé pour la sauver.
— Je veux t'aider.
— Il vaut mieux qu'on ne soit qu'un seul.
— Pourquoi ?
— Mike m'a conseillé ça.
— Je ne vois aucune raison de faire ça.
— Moi non plus.
— Tu penses qu'on peut se débrouiller à deux ?
— Peut-être qu'il faudrait suivre les conseils de Mike.
— C'est vrai qu'il en connaît un rayon.
— Le seul problème, c'est Livaï. »
Le regard des deux s'assombrit en même temps.
« Je peux le distraire pendant que tu la sauves, écrivit le plus jeune.
— C'est risqué de changer les évènements qui vont se passer.
— Tu as raison.
— Il vaut mieux les préserver du mieux qu'on peut.
— En plus, il est chargé de la protéger.
— Car on n'est pas autorisé à le faire.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé, après qu'elle est morte ? »
Le plus âgé marqua une pause. « L'Humanité a perdu. »
Ils réfléchirent un moment.
« J'ai une idée, inscrivit Isaac transféré.
— Moi aussi.
— Tu peux aller chercher dans la ville...
— ... Pendant que tu t'introduis dans la base.
VOUS LISEZ
ᴏʀɪɢɪɴᴇꜱ - ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7 ⌜ᵗᵒᵐᵉ ³⌟
FanfictionPeut être lu sans connaître SNK. Tome 3 de la saga ! ⓪⓪⓪⓪⓪⓪_❼ Lorsque Marion, une simple lycéenne de dix-sept ans, se retrouve dans l'Attaque des Titans, tout son monde bascule d'un coup. Désespérée de retrouver sa vie d'avant, elle mettra tout de c...