Ouest du Mur Rose, 3 décembre 851
« Et merde ! » entendit Hitch. Après que tous aient sectionné les fils barbelés entourant la ferme de la famille nombreuse, ils s'étaient lentement avancés vers la maison. Rico avait mené Floch, un garçon roux à l'air sûr de lui, et Sandra, sa camarade au carré blond, dans la cour. Elle, Marlowe et Boris s'étaient dispersés derrière la grange et l'étable, dans l'attente d'ordres.
Mais ce superbe juron était plus parlant que n'importe-quelle autre indication. Des chiens se mirent à aboyer ; deux hommes, à crier ; un fusil, à tirer. Ils bondirent de leur cachette et se ruèrent à leur tour sur les lieux.
Sandra, l'air effrayé, avait été plaquée à terre par une jeune fille. Rico se battait contre un type deux fois plus grand qu'elle, et Floch esquivait de justesse un coup de crosse de carabine. La brigadière resta pantoise un moment, qui se révéla très court : un adolescent blond à la face particulièrement haineuse se jetait sur elle, couteau en main.
La lame lui entama la joue. Elle grimaça, et fit un pas sur le côté : il chargea de plus belle. Bordel ! Elle dut l'éviter une seconde, une troisième, une quatrième fois. A la cinquième, ce fut le bout de son nez qu'il frôla, puis le dessous de son œil.
Rappelle-toi des techniques d'auto-défense ! Il plongea le poignard vers son abdomen. Merde, je les ai même pas travaillées ! Elle le rentra juste à temps, et jeta un regard à sa posture. Réfléchis, réfléchis, réfléchis... Dans un ultime geste, il releva sèchement la dague vers son cou. Je sais !
Elle se décala rapidement sur la droite, se saisit du poignet de son adversaire, et le tordit violemment. Il laissa échapper son couteau, et une exclamation de douleur au passage. Ça y est, je l'ai maîtr... Mais il se dégagea avec force pour brandir son poing vers son visage. Elle se le prit en pleine mâchoire.
Aux brûlures de ses coupures s'ajoutèrent la douleur de l'impact... Qui la réveilla plus qu'elle ne l'assomma. Elle serra les dents, piquée au vif. Il n'eut pas le temps d'enchaîner avec un uppercut qu'elle lui mettait son pied dans l'entre-jambe.
« Voilà pour tes couilles, enfoiré ! » s'exclama-t-elle avant de lui écraser son genou contre sa face. Il chancela, du sang coula abondamment de son nez : mais elle était trop irritée pour ressentir une quelconque compassion pour lui. Elle lui faucha donc les pieds, le fit tomber à terre, et planta son talon dans sa tempe avec force.
Ce fut avec une certaine satisfaction qu'elle le vit s'affaisser, inerte. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
« C'est ce qu'on gagne à énerver...
— Hitch ! »
Elle se retourna dans un sursaut : ses yeux verts s'écarquillèrent. Une grand-mère la visait avec le canon de son fusil. A l'instant où le coup de feu retentit, elle ferma les paupières avec effroi. Mais la balle ne l'atteignit pas. Elle ouvrit un œil, puis hoqueta d'horreur. Marlowe venait de se mettre entre elle et la femme, et s'écroulait à terre.
Le choc la cloua sur place. « Non... » souffla-t-elle d'un ton tremblant. Son coffre se tordit douloureusement, son corps se figea dans un immobilisme glacial. Les larmes, elles, auraient pu lui monter aux yeux, mais elles ne le firent pas : le dernier regard que lui jeta son camarade la secoua trop pour ça.
Ce fut la fureur qui prit le dessus, et l'électrisa brutalement. Elle tira immédiatement une épée, et fonça sur la plus âgée dans un cri. Celle-ci n'eut pas le temps d'esquisser un mouvement qu'elle lui embrochait violemment l'abdomen.
La lame la traversa, et ressortit ensanglantée de l'autre côté. « Enfoirée... » Elle la retira, et le cadavre s'affaissa contre le mur de la bâtisse. « Enfoirée ! » hurla-t-elle. Elle leva de nouveau son arme... Qui s'arrêta juste avant de transpercer de nouveau le corps.
VOUS LISEZ
ᴏʀɪɢɪɴᴇꜱ - ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7 ⌜ᵗᵒᵐᵉ ³⌟
FanficPeut être lu sans connaître SNK. Tome 3 de la saga ! ⓪⓪⓪⓪⓪⓪_❼ Lorsque Marion, une simple lycéenne de dix-sept ans, se retrouve dans l'Attaque des Titans, tout son monde bascule d'un coup. Désespérée de retrouver sa vie d'avant, elle mettra tout de c...