« Eren ! » cria-t-elle. Un sentiment urgent la poussa à se lancer vers lui. Elle planta son axe dans un mur, accéléra du mieux qu'elle le put, esquiva une main colossale qui tentait de l'attraper. Tout était flou autour d'elle. Tout, sauf le semi-titan, qui était dans l'incapacité de se relever.
Une dizaine. Elle serra les dents, se jeta sur l'un d'eux, et l'acheva. Eren se fit arracher une jambe. Elle se rua sur un autre, le tua à son tour, enchaîna avec un second. Son bras se déchiqueta, il poussa un cri. Elle en explosa deux de plus et prit un virage serré pour foncer sur un troisième. Il en restait quatre. Elle ne vit pas à temps le monstre de cinq mètres qui la saisit entre ses doigts.
Ses bras étaient prisonniers. La hargne l'envahit de plus belle lorsqu'elle vit sa bouche sanguinolente se rapprocher dangereusement d'elle. Elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant. Elle devait le sauver avant qu'il ne soit trop tard. Si elle n'était même pas capable de faire ça...
Elle jeta un regard au brun. Dans un sursaut, il se pencha en avant, et déchira la nuque du prédateur. Son emprise se desserra, elle tomba au sol avec lui.
Elle se dégagea de ses doigts, et tenta de se relever. Une douleur atroce dans sa jambe la stoppa net. Elle ne put que regarder avec horreur un mastodonte de douze mètres mordre le haut du dos du guerrier, et celui-ci s'affaisser, inerte. Le choc la cloua sur place.
Eren était mort.
Il s'était fait dévorer, sous ses yeux, à cause de son incompétence. Elle n'avait pas été assez forte. Elle n'avait pas été assez rapide. Elle avait été incapable de le protéger comme elle s'était jurée de le faire.
Un désespoir immense l'envahit. Elle resta à terre, les paupières écarquillées. Elle ignora la tête immense qui se baissait sur elle. Elle ne pouvait pas se battre, pas après ça. Les dents du colosse se rapprochèrent de son corps : elle ferma les yeux. Le sang battait terriblement à ses tempes, les larmes coulaient en abondance sur ses joues. Elle était trop occupée à regarder son cœur se déchirer avec violence pour briser son immobilisme.
Je ne peux pas bouger. Un mètre. Je ne bougerai pas. Trente centimètres. Je ne le mérite pas. Elle sentit l'haleine putride de son ennemi, la bave gluante qui coula sur son épaule. Eren est mort. Il ne lui restait que quelques secondes à vivre. Eren est mort par ma faute...
Quelques secondes à vivre.
Une main lui saisit brutalement la jambe ; une autre, le bras. Elle se retrouva presque écartelée entre deux monstres, et laissa échapper une exclamation de douleur. Mais alors qu'on allait lui mordre le bassin, alors qu'elle allait se faire bouffer sur place, Historia déboula, et sectionna la nuque du premier prédateur. Son mollet fut libéré. Après un virage serré, quelques détours et un cri guerrier, elle abattit le deuxième.
Alors, Mikasa commença à tomber. Le sol se rapprocha d'elle à toute vitesse : la blonde la retint juste à temps. Elle ficha la pointe de son équipement dans une façade, se posa sur une maison, et la lâcha. « Où est Eren ? »
Une nouvelle fois, une souffrance indescriptible l'assaillit. Elle ne répondit pas. Lorsque sa camarade vit la carcasse du titan, elle laissa échapper un hoquet choqué. Mais elle se reprit rapidement, et lui lança un regard noir.
« Et toi, qu'est-ce que tu faisais par terre à rien foutre ? » L'intéressée baissa la tête. « Laisse-moi deviner. Tu as vu Eren mourir, et tu t'es dit que tu ne méritais plus qu'à servir de repas aux titans ? » Elle se contenta de détourner ses pupilles... Ce qui ne dura pas longtemps : l'autre la prit brusquement par les épaules. La colère flambait dans ses yeux.
VOUS LISEZ
ᴏʀɪɢɪɴᴇꜱ - ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7 ⌜ᵗᵒᵐᵉ ³⌟
FanfictionPeut être lu sans connaître SNK. Tome 3 de la saga ! ⓪⓪⓪⓪⓪⓪_❼ Lorsque Marion, une simple lycéenne de dix-sept ans, se retrouve dans l'Attaque des Titans, tout son monde bascule d'un coup. Désespérée de retrouver sa vie d'avant, elle mettra tout de c...