Versatiles - Partie 5

49 13 19
                                    

Sud-ouest du Mur Maria, cinq heures plus tard

Rebecca, dotée d'un équipement tridimensionnel version américain, scrutait avec concentration les plaines qui commençaient à s'assombrir devant elle. Elle se trouvait sur le Mur, au milieu de rien ; trois soldats l'accompagnaient.

Le plan de Rhys avait été particulièrement ingénieux. Du nombre de combattants à l'officier choisi en passant par le plan de l'attaque, tout était quasiment impeccable. Elle n'en attendait pas moins de son cerveau... Et pensait avec certitude que leur cible, Livaï, était au moins gravement blessée.

Il ne restait plus qu'à attendre le retour de Hannah Steel, elle-même qui les avait guidés entre la base et les Murs grâce à ses pouvoirs de titan. Elle avait reçu l'ordre de ne pas se transformer durant l'assaut – et ce, même si son escouade s'était faite décimer. Il fallait absolument qu'elle leur fasse un résumé de la situation pour qu'ils sachent quelles décisions prendre par la suite.

Et peut-être qu'elle reviendra avec Marion...

A cette pensée, elle eut un léger pincement au cœur. Elle l'avait accompagnée dans certaines de ses recherches durant ses trois années chez les américains : elles étaient éventuellement devenues proches... Au détriment de Rhys.

Mais elle ne s'en était jamais voulu là-dessus. Cette période avait coïncidé avec le début des violences de son mari. Marion lui avait apporté un réconfort dont elle avait grandement eu besoin. Malheureusement, elle avait fini par se tourner vers quelqu'un d'autre. Elle avait nourri une certaine animosité contre la personne en question, mais s'était résolue à se tourner de nouveau vers Rhys.

Toutefois, cette décision s'était avérée très peu maligne. Historia même se sentait mieux en présence de Marion qu'avec son propre père. Elle s'était donc démenée un peu plus, au moins pour son enfant. L'homophobie latente de l'armée américaine aurait pu aller se faire foutre.

Mais elle n'était pas sérieuse à propos de notre relation... songea-t-elle presque amèrement. Et puis, elle était certainement mieux avec lui qu'avec moi. Ça se voyait, ils étaient complices. Oui, respecter son choix était la moindre des choses à faire. Sinon, je l'aurais forcée, et ce n'est pas...

« Sergent Stewart », hésita l'une de ses soldates. « Vous recommencez à vous manger le pouce... » Elle posa ses yeux bruns sur le sang qui commençait à couler près de son ongle. Non, elle ne pouvait définitivement pas passer au-dessus de ça. Elle soupira longuement.

Elle-même ne pouvait pas l'ignorer, elle détestait les Résistants car ils lui avaient surtout retirée sa fille, mais aussi un peu Marion. Elle souhaitait la mort de Livaï depuis qu'elle avait vu sa rage lorsqu'Isaac avait tenté d'enlever Marion sous ses yeux. L'albinos était également dans son viseur : c'était évident, Marion ressentait du dégoût dès qu'il s'approchait d'elle. Quant à Rhys, elle avait très mal supporté son ordre de jouer à la méchante avec...

Marion, Marion, Marion ! pesta-t-elle intérieurement. Ses gènes modifiés en ont fait un succube, ou quoi ?! Combien avaient développé une attirance pour elle ? Heureusement, ils se comptaient encore sur les doigts d'une main.

Un succube... Ça ne collait pas : son ancienne collègue était plus mignonne que belle. Elle avait des hanches peu développées, que même son 32D* ne compensait pas. Ses fesses étaient certes largement correctes, et sa taille fine, plutôt...

*Équivalent français : 85D

Bordel. Elle serra les dents. J'ai passé trop de temps à la mater, que ce soit au lit ou au labo. Même l'autre con ne la reluquait pas. Peut-être que j'ai un problème de libido... Ou qu'il était juste impuissant. Oui, ça doit être ça, se convainquit-elle. Et puis, si j'ai des problèmes sur ce plan, elle aussi !

ᴏʀɪɢɪɴᴇꜱ - ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7 ⌜ᵗᵒᵐᵉ ³⌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant