Kenny : behind the scenes - Partie 5

34 9 4
                                    

Quelque part dans le Nevada, 15 août 2001

« Rebecca... » gémit Marion. Elle sentit l'intéressée sourire contre sa gorge.

Son dos était plaqué contre le mur froid du laboratoire ; ses poignets, bloqués par la main de sa collègue. A chaque caresse des lèvres de celle-ci sur son cou, un frisson remontait son échine. Ils se faisaient désormais si nombreux que ses dents se serraient d'elles-mêmes, mais l'autre la faisait encore attendre.

« S'il-te-plaît... » murmura-t-elle avec peine. Quelques baisers plus tard, sa maîtresse daigna enfin remonter vers son visage. Sa bouche s'amusa à effleurer lentement sa peau, à chatouiller délicieusement le coin de sa mâchoire, à détailler chaque contour de son menton. Enfin, elle rejoignit la sienne, et s'y mêla savoureusement.

Ce contact chaud s'anima sans attendre. La langue humide de la première glissa sous celle de la seconde pour s'y lier avec une ferveur progressive. Elles s'embrassèrent ainsi un long moment. L'excitation déjà prenante chez l'adolescente monta encore d'un cran. La situation ne s'arrangea pas lorsque le genou nu de la brune frôla l'intérieur de ses cuisses, puis les remonta progressivement.

Il s'arrêta juste avant le point fatidique. Cette frustration enivrante la piqua de nouveau sans qu'elle ne puisse rien y faire. Bien évidemment, Rebecca le remarqua, car elle détacha brièvement ses lèvres et planta ses yeux bruns et brillants dans les siens. « Tu es toujours aussi patiente, à ce que je vois », sourit-elle. La chercheuse se contenta de reprendre sa respiration avec peine.

De nouveau, la plus âgée fourra son nez juste au-dessus de son épaule. Si l'autre prévit une attente difficile, elle ne put qu'écarquiller les yeux. La jeune mère avait glissé sa main libre sous son débardeur, et massait désormais doucement son sein. Bordel...

Son souffle brûlant sur sa peau, ses doigts fins dans son soutien-gorge : elle aurait pu jurer que son effervescence allait atteindre son paroxysme. Et pourtant, l'affaire était loin d'être finie. Lorsque sa collègue menait la danse, c'était les montagnes russes durant un long moment. A l'instant où sa partenaire se décida enfin à s'intéresser à son entre-jambe, elle entrevit son salut... Mais un pleur les arrêta brusquement.

Historia venait de se réveiller de sa sieste. Elles restèrent un moment immobiles, pour expirer à l'unisson. La récréation était finie, elles allaient devoir s'arrêter là. La plus âgée la libéra gentiment, et lui offrit un dernier baiser sur la joue avant de se détacher d'elle. Elle ne la sentit pas se raidir.

Le froid prit sa place. Le laboratoire de recherches n'était pas la pièce la mieux chauffée de la base ; alors, avec des habits défaits... La moins grande soupira longuement dans l'espoir de dissiper son trouble, et s'attela à reboutonner son jean. Cette interruption avait été assez brusque, mais ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Le souci ne venait pas de là.

Au début, les gestes de Rebecca étaient dénués de tout intérêt sentimental. Il n'y avait que de l'intérêt sexuel là-dedans. C'était pour le mieux : Marion n'avait pas à culpabiliser qu'une toute jeune mère trompe son mari pour elle. Mais depuis plusieurs semaines...

Malgré tous les efforts de la femme, elle les avait remarquées, les ecchymoses sur son corps. Ils n'étaient manifestement pas en lien avec la vie sexuelle épanouie de l'adulte : leur apparition avait coïncidé avec son changement de comportement, qui s'était fait plus dévoué, si ce n'est dépendant. Elle ne savait pas quelle était la cause, et quel était l'effet.

Son mari la frappait-elle car elle développait des sentiments pour elle ? Ou s'attachait-elle à elle à cause de la violence qu'elle subissait ? Dans tous les cas, ces coups la mettaient en rogne... Sans qu'elle ne puisse rien y faire. En face d'elle, elle n'avait rien de moins que Rhys Reiss ; le supérieur direct de Kenny, et éventuellement l'un des commandants principaux mis sur l'affaire des voyages temporels.

ᴏʀɪɢɪɴᴇꜱ - ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7 ⌜ᵗᵒᵐᵉ ³⌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant