Chapitre 31: Ce baiser que j'aurais tant voulu te donner

669 38 7
                                    

Je baillai, ayant encore l'envie de dormir. Je sentais les premiers rayons du soleil me réchauffer le dos. J'étais dos à la fenêtre. Pourquoi étais-je dos à la fenêtre? J'étais toujours dos au mur, d'habitude. Je reconnaissais mon petit lit, je reconnaissais le pyjama dans lequel j'étais. J'ouvris un œil. Levi était à quelques centimètres de moi, torse nu, sur le ventre mais la tête tournée vers moi. Oh merde! De surprise, je basculai en arrière. Malheureusement, derrière moi, c'était le sol, un peu en contrebas. En une fraction de seconde, Levi m'avait attrapé le bras tandis que je me tenais quasiment au dessus du vide, à part mes jambes qui étaient encore dans le lit. Il n'avait pas encore ouvert les yeux.

"Tu t'agites beaucoup, dès le matin, toi..."

Souffla-t-il. Il me tira sur le lit, avant de replacer son bras sous son oreiller. Son bras nu.

"Mais, qu'est-ce que-... Oh."

Je me souvins subitement de ce qu'il s'était passé.

"Tu n'as pas mal?"

Il fronça les sourcils.

"Jamais.

- Pfff... Mais oui, bien sûr."

Je levai les yeux au ciel.

"Et en version franche, qu'est-ce que cela donne?"

Il ouvrit un œil et esquissa un rictus.

"C'est mieux depuis hier soir."

Je lui souris, ravie de ne pas avoir aggravé les choses. De plus, venant de sa part, c'était un énorme compliment. Son regard passa rapidement sur mes lèvres, si rapidement que je me demandai si je ne l'avais pas inventé. Et si?... Non, ce n'était pas possible. Malgré les papillons qui dansaient dans mon bas-ventre à la vue de son dos délaissé par la couverture, je devais détourner le regard. À mon grand regret. En tout cas c'était ce qu'il fallait que je fasse. Le faisais-je? Pas du tout. Voulais-je continuer à admirer les courbes de ses muscles habituellement cachés sous ses chemises? Absolument.

~

Là j'allais craquer. Ces lèvres roses dès le matin, je ne voulais en faire qu'une bouchée, goûter rien qu'une fois à ce sourire délicieux saupoudré de regard magnifiquement lumineux. Comment un ange pareil avait-il pu apparaître dans ma vie? Et comment n'avais-je pas déjà fondu sur elle pour lui arracher un baiser? J'étais définitivement et irrémédiablement attiré par elle, c'était officiel dans ma tête à présent. J'avais honte de ressentir cela sans savoir si elle le voulait aussi ou non.

~

J'avais honte de ne pas réussir à me le sortir de la tête. À chaque seconde lorsqu'il était loin de moi, je pensais à lui. À chaque seconde lorsqu'il était près de moi, mes tripes me criaient d'arrêter de lutter. Je ne pouvais pas lutter face à ce regard perçant et bleu comme le ciel et ses lèvres qui m'appelaient un peu plus chaque instant. Je me mordis les lèvres, sentant mon cœur partir en fibrillation. C'était comme une bulle qui n'attendait qu'à éclater jusqu'à devenir énorme. Un peu de courage, que diable! Petra, tu pouvais te montrer plus forte que ces pulsions ridicules. Je tentais de me convaincre inutilement. Aller, il suffisait de te lever et d'y aller. Juste partir loin de lui. Je ne voulais pas partir loin de lui. Je ne pouvais pas partir loin de lui. Il était trop... Lui. Argh... Il y avait trop souvent ces moments où, fébrile, je perdais toute raison dans cette envie de lui arracher un baiser. Tout se répétait inlassablement, c'était fatiguant.

Et si y avait-il un espoir? (Romance Rivetra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant