Prologue

28.8K 432 46
                                    

*Media, Bande annonce*

Nous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans le chaos, et la dictature. Au pouvoir, une seule famille tient les rênes de ce grand état, les Habsbourg !

Pendant plus d'un siècle, les États-Unis ont subi toutes sortes de catastrophes, tout d'abord la suppression de toutes les chaînes américaines, le contrôle du gouvernement par internet, plus personne n'utilisaient des portables sous peine d'être tués. Les habitants vivaient dans la crainte d'être tirés au sort pour participer à la seule émission que les dictateurs ont bien voulu réaliser... Sex Game !

Lors de la prise de pouvoir des Habsbourg, le peuple a essayé de se soulever, d'éliminer cette dictature, mais hélas, les gouverneurs étaient trop puissants. Il y a eu des carnages, des millions de morts, et pour maintenir l'ordre les Habsbourg ont décidé de réaliser Sex Game !

Cinq hommes et cinq femmes ! Tous tirés au sort entre 18 ans et 22 ans. Mais hélas, ce n'est pas tout ! Les Habsbourg aimant le pouvoir, le sexe, et que les Hommes s'entre déchirent entre eux, Sex Game n'est pas seulement un jeu de sexe, mais de survie ! Soit tu es le plus fort, soit tu meurs ! Telle la loi du plus fort ! Cependant, pour gagner, il faudra donner au public l'histoire de sexe la plus excitante, la plus torride que le monde ait vu et à la fin, seulement deux personnes qui formeront le couple de sexe le plus hard, vivra !

Cependant ! Aucune règle n'existe, soit tu es consentent(e), soit tu te fais violé(e), pas de pitié pour gagner !
Et si de l'amour naît entre deux personnes, c'est alors que la production les mettra à l'épreuve et fera entrer des exs dans la maison de « l'horreur » ou soit essayera par tous les moyens de les séparer.

C'est ainsi que les États-Unis ont sombré dans le délire, le taux de viol, de bébé non voulus, a augmenté considérablement ! Les Habsbourg n'ont jamais condamné le viol, plutôt, ils l'ont encouragé !

Sex Game se déroulera pendant tout un été, et seul la loi du plus fort vaincra !

Alors soit tu vivras, soit tu MOURRAS !

A suivre pour les présentations des personnages principaux et du premier épisode !

Coucou tout le monde !
J'espère que cette petite bande annonce, et que ce petit prologue vous aient plu !
Si oui, ben votez, partagez et surtout commentez j'aimerais avoir vos avis !☺️

Donc dites-moi ce que vous avez penser de ce petit début ! ☺️

La suite sortira très très bientôt gros bisous ! 🤎

Sofia ~

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant