Chapitre 2

367 11 7
                                    

{point de vue Nairobi}

J'ai extrêmement mal au ventre, des contractions. Mais je sais que ce n'est pas des contractions comme celles quand je vais accoucher, celles-ci, c'est des contractions des du dernier mois de grossesse, engendrée en plus avec le stress. Je me lève du lit et pars attendre le retour d'Andrés sur le canapé. Une heure passe, Andrés arrive accompagné d'Axel et Rafael.

Moi : « Rafael?! Axel?! Vous faites quoi ? Vous étiez pas censés dormir ?! »

Andrés : « T'en fais pas. Ils sont partis avec moi. »

Moi : « T'avais pas dis que tu voulais être rien que toi et ton frère ? »

Andrés : « J'ai changé d'avis. Bon aller les garçons! Au lit! »

Rafael et Axel font un câlin à Andrés, puis a moi et partent se coucher.

Andrés : « tu vas pas te coucher ? »

Moi : « Pourquoi? Je te dérange ? »

Andrés : « Non non pas du tout. C'est juste que d'habitude à cette heure ci t'es déjà au lit. »

Moi : « J'arrive pas à dormir, j'ai mal au ventre. »

Andrés s'assoit à côté de moi, il m'attrape dans ses bras et caresse mon ventre. Je caresse son bras.

Moi : « Tu devrais aller te coucher toi. Demain c'est le grand jour, et tu dois être en forme. Afin de ne pas tomber. »

Andrés : « Ne t'en fais pas Nairobi, t'en fais pas. De toute façon je peux pas dormir ! Je n'y arrive pas. Puis j'ai envie d'être avec toi. »

Je souris et l'observe, il regarde droit devant lui, regard sérieux.

{point de vue Raquel}

J'ai eu tellement peur pour mon futur mari et notre fils, mais comme dit Sergio, ils vont bien.
Nous couchons Esteban puis partons dans notre chambre, je me couche tandis que Sergio se déshabille. Bizarrement, il ne met pas son pyjama. Il se couche contre moi et commence à caresser mon ventre tout en m'embrassant. Sa main vient se placer sur la poitrine, il se place au dessus de moi tout en m'embrassant, je caresse ses cheveux. Sergio continue d'embrasser tout mon corps me donnant du plaisir.
Il attrape mes bras, les places en arrière vers ma tête, et entrelace nos mains. Nos corps nus ne font désormais  plus qu'un, ses ondulations se font de plus en plus rapidement, j'attrape les draps dans mes mains et les serrent. J'oriente ma tête sur le côté, Sergio en profite pour embrasser mon cou, et y laissant une marque.
Nous atteignons assez vite le septième ciel.

Sergio : « Je t'aime, je t'aime Raquel. N'oublies jamais que je t'aime. Demain tu diras aux enfants que je les aimes fort aussi, et qu'ils ne l'oublient jamais! »

Moi : « Tu leurs diras toi même Sergio. Tu vas revenir, c'est obligé, tu ne peux pas me laisser comme ça, et laisser les enfants. T'es le plus fort. Je le sais. »

Sergio se décale sur le côté mais le garde dans ses bras.

Sergio: « Et si je ne revenais pas? »

Je pose mes mains sur ses joues.

Moi : « TU VAS REVENIR. Fais moi confiance. »

Je l'embrasse une dernière fois avant de m'endormir dans ses bras.

______________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Andrés ? Nairobi? Sergio? Raquel?

Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant