{point de vue Raquel}
Une fois les biberons donner, je change les couches des jumeaux. Paula m'aide beaucoup, elle est adorable. Je pose ensuite les bébés dans leur parc puis rejoins Esteban. Je pose ma main sur son front : il est brûlant.
Des gouttes de sueurs ne tardent pas à dégouliner sur son visage.Moi : « Esteban..? Ça va..? »
Esteban ne répond pas, il me regarde, et tourne sa tête en signe de « non » faiblement. Je le prend dans mes bras et l'emmène dans la salle de bain. Je lui passe un gant d'eau froide sur le visage et le corps, puis le rhabille avec seulement un short. Je lui donne un sirop contre la fièvre puis l'emmène dans son lit.
Moi : « Reposes-toi mon Loulou. »Je repars au salon.
Milieu d'après-midi.
Esteban est réveillé depuis maintenant un quart d'heure, il n'a plus de fièvre et il va déjà mieux. Il s'amuse avec ses petites voitures avec sa sœur. Les jumeaux sont à la sieste. Nairobi arrive avec ses enfants.
Nairobi : « Tu peux aller voir ton frère à l'hôpital. Je vais les garder. »
Rafael : « Raquel... je... je peux venir avec toi? Comme ça je vois papa. »
Nairobi : « Non Rafael. »
Rafael : « Et pourquoi? T'es pas ma mère, t'as rien à dire. »
Nairobi : « peut-être bien mais Raquel veut peut-être être seule un peu et donc y aller seule. »
Moi : « Non. Ne t'en fais pas Nairobi. Il peut venir. »
Nairobi : « Bon c'est d'accord mais tu écoutes ta tante Raf ! »
Moi : « Allons-y. »
Je pars accompagné de Rafael à l'hôpital. Nous allons d'abord voir son père.
{point de vue Andrés}
Je suis allongé dans mon lit, je regarde la fenêtre. Il pleut.
La porte s'ouvre, je tourne la tête et découvre mon fils accompagné de ma belle-sœur.Moi : « Salut. »
Raquel : « Ça va.. Mieux? »
Moi : « pourquoi ça n'irait pas? Ça a toujours été. Pas vrai fils? Un homme ne pleure pas. »
{point de vue Raquel}
Un homme ne pleure pas? Dit-il celui qui a pleuré hier... il m'énerve.
Son arrogance et son machisme qui reprend le dessus a vraiment le don de m'énerver.Moi : « Bon, je vous laisse entre père et fils. Je vais voir mon frère. »
Dis-je en partant.{point de vue Andrés}
Ha enfin elle est partit.
Moi : « Viens fils. »
Dis-je en lui faisant une place.Rafael s'assoit sur le lit, je caresse sa main.
Moi : « Ça va ? »
Rafael : « Oui. Et toi ? T'as pas trop mal? »
Moi : « C'est une manie ici de demander si j'ai mal? »
Dis-je en rigolant.Rafael : « Bah... je sais très bien que tu diras pas la vérité devant une femme. Mais là on est que tous les deux. »
Moi : « Je n'ai pas mentis. J'ai pas mal. Du moins, j'ai plus mal. »
Rafael : « hmm ... »
Bien évidemment que je lui mens, que j'ai affreusement mal, mais plutôt crever que perdre mon honneur devant les autres.
Moi : « Axel? Mía ? Nairobi? Ça va ? »
Rafael : « Oui oui. »
Moi : « Et... Paula et Esteban? »
Rafael : « Bah... Paula elle le montre pas... Esteban par contre il met sa mère à bout... »
Moi : « comment ça sa mère à bout? »
Rafael : « Bah il fait les pires conneries pour que sa mère s'occupe de lui le truc c'est que par moment il est... méchant avec elle et Raquel elle pleure beaucoup à cause de ça... »
Moi : « Elle est pas chier elle... »
Rafael : « pourquoi tu dis ça ? »
Moi : « qu'elle pleure à cause de son fils. Elle se préoccupe pas de l'état dans lequel peut être son fils ? Non elle ce qui l'importe c'est qu'il l'a pousse à bout? Et Sergio dans l'histoire?! Je l'ai jamais aimé cette femme et je crois que ça n'arrivera jamais! »
Rafael : « Mais... »
Moi : « Mais quoi?! »
Rafael : « Rien... »
________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Raquel ? Esteban ? Paula ? Nairobi ? Andrés ? Rafael ?
VOUS LISEZ
Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi}
Fiksi PenggemarHolà! Voici le tome 3 ( et dernier ) de « Un Amor Eterno » Ce tome 3 se penchera sur les conflits entre les Espagnols ( nos anciens braqueurs et leurs voisins ) contre les Andorrans ( les habitants du village voisin) J'espère que ce tome vous pla...