{point de vue Sergio}
Un mois est passé et aujourd'hui c'est le mariage d'Andrés et Nairobi. Les mêmes scènes d'avant mariage quand je me suis marié avec Raquel recommence pour Andrés et Nairobi. Mais mon frère lui, n'est pas stressé, du moins si il l'est, il ne le montre pas. Il est très concentré.
{point de vue Nairobi}
Je suis avec les filles, elles m'aident à me préparer puis j'habille et coiffe Mía. Elle est tellement belle ma fille. Andrés lui, a prit nos garçons. Je stresse assez pour le déroulement du mariage... nous nous marions pas au village mais à Granada en Andalousie. Nous sommes tous là depuis deux jours. Nous finissons toutes de nous habillés puis nous partons en voiture afin de partir à la mairie. Mía est sur mes genoux, elle essaye d'enlever la petite fleur que je lui ai mise dans les cheveux.
Pour ce qui est des habits de mariage, avec Andrés nous voulions nous mariés sur le thème de l'Andalousie, du flamenco. Sa mère était danseuse de flamenco et elle était originaire de là-bas, tout comme moi. J'ai bien évidemment une robe blanche mais avec des fleurs rouges dans mes cheveux noirs, pareillement pour Mía. Nous arrivons à la mairie, les invités, Andrés et les garçons sont déjà là. Ils sont habillés pareil, un beau costume 4 pièces, un noeud papillon rouge, et un chapeau.{point de vue Andrés}
Nous attendons tous les filles, Nairobi et notre petite Mía. Une voiture se gare : c'est elles. Raquel descend la première.
Mon frère est à mes côtés tout comme Martin.Sergio : « Ce n'est pas mon mariage mais... j'ai l'impression en voyant Raquel descendre que c'est moi qui me marie... elle est tellement belle. »
Je regarde mon frère.
Moi : « Vas y je t'en prie, fais lui l'amour devant moi aussi! »
Sergio : « Pff... je ne peux rien te dire sans que tu penses de suite à ça! »
Martin : « D'ailleurs Sergio... ta copine fait descendre Nairobi de la voiture. »
Je tourne immédiatement la tête dans la direction indiquée par Martin. Je vois Nairobi au bras de Raquel, elle est tellement belle.
Hugo : « Mama! Mama! »
Axel : « Doucement Hugo! Andrés ! Hugo il a enlevé son chapeau. »
Moi : « Hugo! Tu le remets immédiatement avant que je m'énerve. »
Rafael : « Papa! Il veut pas! »
Moi : « Hugo! »
Dis-je en tirant l'oreille de celui-ci.Moi : « Remets le chapeau. »
Hugo remet enfin son chapeau.
Nairobi arrive avec Raquel face à moi. Je lui souris et caresse sa joue. Je l'embrasse amoureusement.
Moi : « T'es magnifique chérie. »
Nairobi : « Tu es beau, mon cœur. »
Je souris puis me baisse au niveau de notre fille, Mía. Je lui embrasse la joue.
Moi : « Une vraie princesse andalouse ma p'tite puce. »
Nairobi sourit et elle, serre nos garçons dans ses bras.
{point de vue Sergio}
Je vois mon frère et Nairobi heureux, je souris. Je prend Raquel contre moi. Son dos contre mon torse, je caresse son ventre tout en lui embrassant la joue.
Moi : « Elle n'était pas trop stressée Nairobi? »
Raquel : « un peu... et Andrés? »
Moi : « Il n'a montré aucun signe. »
Je souris.
Andrés : « Bon ! Les témoins allons à la mairies signés les papiers afin de pouvoir aller à l'église. »
{point de vue Nairobi}
Nous allons avec nos témoins à la mairie. Les témoins d'Andrés sont Sergio, Martin et Bogota, tandis que les miens sont Raquel, Monica et Tokyo. Une fois les papiers signés, nous allons à l'église. Enfin, les invités et les garçons partent à l'église. Moi, j'attends à la mairie avec les filles et Helsinki qui va m'emmener jusqu'à Andrés.
__________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Le mariage Berlobi? Le petit Hugo faisant des siennes ?
VOUS LISEZ
Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi}
FanfictionHolà! Voici le tome 3 ( et dernier ) de « Un Amor Eterno » Ce tome 3 se penchera sur les conflits entre les Espagnols ( nos anciens braqueurs et leurs voisins ) contre les Andorrans ( les habitants du village voisin) J'espère que ce tome vous pla...