{point de vue Raquel}
Je range un peu la maison, Mario fait des pompes avec Esteban sur le dos. Je souris puis les jumeaux me sortent de mes pensées. Je pars les voir et m'amuse avec eux, ils sont tellement adorables. Paula arrive et joue avec son petit frère et sa petite sœur, je remarque qu'elle porte le pull que Sergio lui a offert.
Je souris légèrement puis continue à parler aux jumeaux qui sont bien éveillés.{point de vue Andrés}
Je regarde l'heure : 17h.
Je vais devoir retourner à l'hôpital pour voir Nairobi et avoir les résultats de son examen. J'ai extrêmement peur, je ne veux pas la perdre, ni perdre notre fille.
J'aide Mía à mettre son manteau, son écharpe et son bonnet. Je demande aux garçons d'être bien sages, je leur fais confiance, ils vont restés à la maison le temps que j'aille voir Nairobi. Par contre, Mía, elle vient avec moi.Moi : « Aller Mía, viens avec moi. On va voir maman. »
Je me tiens en appuie avec une seule béquille depuis 2 jours. Si je continues comme ça, le médecin a dit que j'aurais bientôt plus besoin des béquilles. Je suis assez soulagé.
J'aide Mía à monter dans la voiture et l'attache puis monte devant, je démarre direction l'hôpital.Mía : « Papa ! Papa! »
Moi : « Qu'est-ce qu'il y'a ? »
Mía : « Doudou! Sucette! »
Moi : « Tout à l'heure quand on arrivera à l'hôpital, je les ai laissés dans ton sac dans le coffre. »
Mía commence à pleurnicher.
Moi : « Mía ! Stop. »
Elle continue et de plus en plus fort.
Je soupire et finis par m'arrêter, descendre de la voiture et récupérer sa sucette et son doudou. Je lui donne.Moi : « Et maintenant je ne veux plus t'entendre. C'est bien compris ? »
Je remonte dans la voiture.
{point de vue Nairobi}
Les filles sont partit il y'a un quart d'heure, je caresse mon ventre tout en regardant la télé. La porte s'ouvre, Mía apparaît et court vers moi.
Mía : « MAMAN ! »
Trois semaines que je ne l'avais pas vu ! Andrés arrive aussi, il pose sa béquille contre le mur et attrape Mía dans ses bras, il la pose sur le lit puis reprend sa béquille. Mía me fait directement un câlin, je la serre contre moi.
Moi : « Ma fille... Mmh... tu m'avais tellement manquée ma poupée. »
J'embrasse sa petite joue.
Puis elle câline mon ventre, elle a bien compris qu'il y'a un bébé. Je souris puis tourne la tête vers Andrés, celui-ci se mordille la lèvre et semble être perdu dans ses pensées.
Moi : « Hé... monsieur de Fonollossa ? »
Andrés me regarde.
Moi : « Ça ne va pas? »
Andrés : « Si... pourquoi? »
Moi : « T'es sûr ? T'es tout pâle, t'as l'air préoccupé, tu n'est même pas venu m'embrasser ! »
Andrés : « Comme si tu ne savais pas ce qui me préoccupe. »
Moi : « Andrés... je suis sûre que les résultats seront positifs. »
Il soupire.
Moi : « Viens! »
Il sourit puis s'approche, il bloque sa tête dans mon cou, je caresse ses cheveux. Il finit par m'embrasser puis il s'assoit sur le fauteuil à côté du lit. Mía décide de rejoindre son père, ce dernier l'attrape sur ses genoux.
Andrés : « Tu as le bonjour de toute la bande... Denver, Bogota, Marseille, Martin, Helsinki, Raquel, Mario... ils essaieront de passer. Je sais que Monica et Tokyo sont venues te voir. »
Je souris.
Moi : « Tu leur renverras... et comment va Raquel... avec Sergio prisonnier...? Sans aucunes nouvelles...»
Andrés : « Elle sait quelque chose que je ne sais pas. »
Moi : « Qui? »
Andrés : « Raquel. »
Moi : « comment ça ? »
Andrés n'a pas le temps de me répondre qu'un médecin arrive, celui qui m'a fait passé les examens ce matin pour savoir si mon problème est guérit ou si nous allons devoir choisir.
Médecin : « Bonjour messieurs-dame. Hé salut petite poupée! »
Dit-il en caressant la petite joue de Mía.Médecin : « J'ai donc tous les résultats de vos examens... »
Andrés et moi nous regardons, il serre ma main dans la sienne.
Médecin : « Votre problème ... »
________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Raquel? Andrés ? Nairobi? À votre avis, que va annoncer le médecin?
VOUS LISEZ
Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi}
FanfictionHolà! Voici le tome 3 ( et dernier ) de « Un Amor Eterno » Ce tome 3 se penchera sur les conflits entre les Espagnols ( nos anciens braqueurs et leurs voisins ) contre les Andorrans ( les habitants du village voisin) J'espère que ce tome vous pla...