{point de vue Nairobi}
Andrés et moi sommes allongés dans notre lit avec notre petit Hugo entre nous. Celui-ci s'amuse avec le chapeau d'Andrés. Mía, Axel et Rafael dorment depuis un moment. Hugo lâche le chapeau et monte sur son père.
Andrés : « Qu'est-ce que tu fais ? »
Hugo s'amuse avec les poils du torse d'Andrés, je ris légèrement.
Moi : « Je crois qu'il comprends pas pourquoi tu as ça sur le torse! »
Andrés sourit tout en posant ses mains sur notre fils pour éviter qu'il ne tombe.
Andrés : « Il va falloir faire dodo non ? Qu'en penses-tu Hugo? »
Hugo commence à pleurnicher.
Andrés : « Ne pleures pas. »
Moi : « Quel petit malin celui-ci! »
Andrés : « Comme son père. »
Moi : « m'ouais. N'abusons pas non plus. Il est pas aussi bête. »
Andrés : « Hé oh ! »
Hugo finit par s'endormir, Andrés part le poser dans sa chambre puis revient, il s'allonge à mes côtés.
Je caresse son torse puis y dépose quelques baisers. Andrés me fait basculer sur lui, il sourit, je l'embrasse tendrement, il caresse le bas de mon dos puis me pousse délicatement sur le côté. Autant vous dire que le reste de la nuit fut assez mouvementée.{point de vue Rafael}
Aujourd'hui nous avons décidés de nous venger des andorrans et de ce qu'ils ont fait à mon cousin. Nous leurs tendons un piège, deux de notre bande partent les voir, Aaron et sa bande les pourchassent en pensant que nous sommes pas là : raté !
Nous attendons un peu avant de surgir.
Moi : « ALLONS Y! »
Nous partons en courant vers eux, nous commençons à nous battre puis, je demande le silence et l'arrêt immédiat de la bagarre.
Moi : « Aaron! On peux éviter un bain de sang! Si tu capitule tout de suite! »
Aaron : « Si t'as des couilles, je te propose une explication à la royale, entre hommes, juste toi et moi. »
Moi : « rien que Nous deux? »
Aaron : « Rien que nous deux. »
Moi : « Je suis ton homme! »
Les autres se reculent et forment un cercle autour de nous.
Nous commençons à nous battre.Bande de Aaron : « ALLER AARON! ALLER ! »
Ma bande : « ALLER RAFAEL! TU VAS LE DÉGOMMER ! »
Axel : « BRAS FLEXIBLES! MAINS FLEXIBLES ! »
Esteban : « ALLER RAFAEL! »
CINCINNATI : « VAS Y RAFAEL! »
Bande Aaron : « AARON! ALLER ! PUTAIN! »
VOUS LISEZ
Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi}
FanfictionHolà! Voici le tome 3 ( et dernier ) de « Un Amor Eterno » Ce tome 3 se penchera sur les conflits entre les Espagnols ( nos anciens braqueurs et leurs voisins ) contre les Andorrans ( les habitants du village voisin) J'espère que ce tome vous pla...