{point de vue Andrés }
Nous sommes devant la vieille maison où se cache Alberto. Je suis contre la porte. Je recharge mon pistolet. Je fais signe aux gars d'attendre et de pas faire de bruit, je me relève et donne un énorme coup de pied dans la porte, celle-ci s'ouvre. Alberto se tourne face à moi, il me menace d'un pistolet.
Alberto : « Fonollossa. »
Moi : « De Fonollossa. »
Alberto : « C'est pareil. »
Moi : « Où est la petite ?! »
Alberto : « Quelle petite ? »
Moi : « Te fous pas de ma gueule. Paula. La fille de Raquel Murillo, ton ex-femme. Elle est où? »
Alberto : « Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu! Je peux plus la voir, cette pute de Raquel me l'a enlevée. »
Moi : « Arrêtes ! »
Dis-je en tirant à côté de son pied.Alberto : « Tu crois me faire peur? »
Moi : « Rends la petite et je te laisse tranquille. »
Alberto : « Non. »
Moi : « Non? Sûr? »
Alors que j'allais lui tirer dessus, il me tire une balle qui érafle mon crâne, je tombe au sol.
Moi : « PUTAIN! »
Les gars arrivent se jettent sur Alberto, ils ne lui tirent pas dessus mais l'attachent. Martin et Rio m'aident à me relever. Nous nous mettons a cherchés Paula partout. Je monte en haut et découvre une porte fermée à clé. Je tire dans la serrure, la porte s'ouvre, je découvre Paula attachée pieds et mains liés et du scotch sur la bouche. Je me précipite vers elle et la détache.
Paula : « Tonton Andrés ! »
Dit-elle en se blottissant dans mes bras.Moi : « Ça va. Je suis là. Ne t'en fais pas. »
Paula : « J'ai peur...! »
Moi : « On va rentrer à la maison d'accord ? »
Paula : « Oui. »
Je la porte dans mes bras et redescends avec les autres. Je donne Paula à Mario.
Moi : « Mario Rio Denver ramenez Paula. Bogota Marseille Martin Helsinki avec moi, on va s'occuper de ce cher monsieur ! »
Dis-je en donnant une tape à l'arrière de la tête d'Alberto.Mario : « Non. Je viens avec vous. Je dois parler d'un truc avec Alberto. »
Moi : « Bon. Denver,Rio ramenez Paula. »
Denver et Rio ramènent Paula, tandis que les autres et moi, emmenons Alberto dans l'ancienne prison du village, elle servait pour les prisonniers de guerre.
{point de vue Raquel}
Nous sommes au salon, je calme Juan de ses douleurs aux gencives, une fois Juan calmé, je le repose sur le tapis d'éveil du petit Hugo à côté de sa sœur.
La porte s'ouvre, c'est Denver. Rio arrive peu de temps après avec Paula dans les bras.
Moi : « Paulita! »
Paula : « Maman! »
Rio pose Paula, cette dernière court et me saute dans les bras.
Moi : « Ma fille! Ça va ? Il t'as pas fait mal Alberto ? »
Paula : « Il m'a giflé pour que je me taise... puis il m'a attaché avec des cordes et il m'a mit du scotch sur la bouche... puis tonton Andrés est arrivé. »
Moi : « Ça va aller... je suis là. »
Paula se blottit dans mon cou.
Nairobi : « Où sont les autres ? »
Denver : « Ils sont partis emmenés Alberto dans l'ancienne prison du village. Et ils vont sûrement s'amuser un peu avec lui. »
Nairobi : « D'accord. »
Hugo pleure, Nairobi l'attrape et le berce.
Nairobi : « Chut chut chut petit bébé... »
Je souris.
__________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Andrés ? Alberto? Raquel? Nairobi? Paula?
VOUS LISEZ
Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi}
FanfictionHolà! Voici le tome 3 ( et dernier ) de « Un Amor Eterno » Ce tome 3 se penchera sur les conflits entre les Espagnols ( nos anciens braqueurs et leurs voisins ) contre les Andorrans ( les habitants du village voisin) J'espère que ce tome vous pla...