Chapitre 24

265 9 5
                                    

{point de vue Sergio}

Je suis enfermé dans une toute petite pièce, où il doit sûrement faire froid car il pleut. L'eau de la pluie arrive à rentrer. Mais je n'arrive pas à trouver le froid. Je transpire à cause de la fièvre que je dois avoir. Je ne cesse de saigner, j'ai mal. Et puis j'ai soif... très soif. Y a une petite fenêtre, enfin une fenêtre... où se trouve des barreaux. C'est l'unique endroit où il y'a de la lumière qui passe. Je suis attaché à une chaîne tel un chien.  Je pense à mes enfants et à Raquel... dans quel état ils doivent être ? Il me manquent déjà tellement... j'ai juste besoin en ce moment, de les voir, les toucher. Les prendre dans mes bras. Mais est-ce que je les reverrais ? J'ai l'impression d'être à la fin de ma vie. Par moments, j'ai l'impression de me sentir partir. La seule chose qui me tient en vie c'est de penser à eux. À ma petite famille. Ils faut que je trouve un moyen de sortir de là au plus vite.

Moi : « Oh! Y a quelqu'un! Hé oh?! »
Dis-je en haussant la voix.

Je continue, mais, en faisant ça, je perd mon peu de force qu'il me restait. Une porte s'ouvre. J'arrive à distinguer une silhouette en face de moi.

Silhouette : « Qu'est-ce qui t'arrives?! »

Moi : « Je... je pourrais avoir de l'eau... s'il vous plaît...? J'ai très soif... »

Silhouette : « De l'eau tu dis? »

Moi : « Oui s'il vous plaît.. »

Silhouette : « Je vais voir ça. »

L'homme s'en va puis revient avec une bouteille d'eau.

Moi : « Vous pouvez me l'ouvrir... j'ai les mains attachés et je ne peux pas l'ouvrir... »

L'homme l'ouvre.

Moi : « Merci. »

Il commence à approcher la bouteille de ma bouche puis s'éloigne.

L'homme : « Tu as vraiment cru que j'allais te donner à boire ? Sale espagnol de merde ! »
Dit-il avant de renverser l'eau au sol.

Il rigole puis s'en va. Je pousse un cri de désespoir.

{point de vue Nairobi}

Raquel arrive avec Rafael.

Raquel : « Ils ont étaient sages ? »

Moi : « Oui parfait. »

Esteban arrive en courant.

Esteban : « Maman regarde! J'ai fais un dessin! Tiens! »

Raquel attrape la feuille.

{point de vue Raquel}

Je souris en voyant le dessin.

Esteban : « C'est toi et papa qui se marient! Comme vous en avez parlé l'autre jour!  Et là c'est Paula, Juan, Esmeralda et moi! »

Je souris tendrement et l'attrape dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue.

Moi : « Je t'aime mon bébé d'amour. »

Esteban : « Moi aussi maman. »

Je le pose au sol.

Nairobi : « Je vais rentrer à la maison. Faut que je fasse du ménage. Les enfants vous venez ? »

Paula : « Maman! Axel et Rafael ils peuvent rester jouer non? »

Esteban : « Et Mía aussi?! »

Moi : « Hé bien... si leur maman est d'accord, oui, aucun soucis. »

Nairobi : « Ben... ça ne t'embête pas Raquel? »

Moi : « Non! Pas du tout. Ça me fait très plaisir. D'autant plus que j'ai reçu un message de Monica, Cincinnati souhaite venir à la maison. »

Nairobi : « Alors c'est d'accord. Mais vous êtes sages hein! »

Les enfants : « Oui! »

Nairobi : « Bon je file. À toute à l'heure. »

Nairobi s'en va. J'observe les enfants qui jouent. Je pars faire le goûter. Ils doivent avoir faim, il est bientôt 16h.

_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio? L'andorran? Raquel? Esteban? Nairobi?

Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant